Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

déjà, en direct3d 9, c'est pls lent qu'avec le 10 ou 11 : si tu peux choisir un des 2 autres, fais-le :ok:

avec win xp sa va être difficil de jouer en directx 10 et 11, il me semble que c'est disponible à partir de vista pour direct x 10 et win 7 pour le 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damienn902

bon suite au téléchargement de dropshi united peace force ( mon premier jeux ps2 qui et un peux usé) je lance le jeux tou va bien enfin presque quand le logo du premier chargement aparai corectement mai quand ca doi passé au menus des selction des langue psx2 répon plus ( le menu de selction de langue aparai meme pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naarf

j'abandonne, apres avoir suivi ce superbe tuto, ça ne marche toujours pas, le jeu gran turismo4 ne se lance pas. Je reste sur un écran noir snifff, si il y a des motivés, je veux bien vous donner toutes les infos que vous le souhaitez, car la un peu d'aide n'est pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naarf

en attendant d'avoir GT4, j'ai tenté de télécharger sur romstation, gta liberty city, et j'ai le même souci, après le copyright j'ai plus rien?? Cela vient il quand même des roms, ou ça viens de ma config, pourtant, je suis au vert avec la carte graphique, et orange pour le pross. A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue.

Voici le plus que je peut faire.

mini_3650751erreur.jpg

J'ai essayer de modifier ici:

mini_9844022erreur.jpg

Mais c'est toujours pareil du moins l'écran s'agrandit mais c'est tous moi ce que je voudrais c'est que ça prenne tous l'écran sans laisser la barre d’en bas et en haut apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est double clic avec le curseur de la souris sur la fenêtre tout simplement .

la dernière version de l'ému es mieux elle permet de détectée automatiquement les vidéos pour les passer en mode software.

sinon j'ai remarquer une chose étrange avec les drivers amd le fait de laisser la fenêtré de l'overdive ouverte pendant que pcsx2 tourne les petit décalages pars moment ont disparues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue.

Voici le plus que je peut faire.

mini_3650751erreur.jpg

J'ai essayer de modifier ici:

mini_9844022erreur.jpg

Mais c'est toujours pareil du moins l'écran s'agrandit mais c'est tous moi ce que je voudrais c'est que ça prenne tous l'écran sans laisser la barre d’en bas et en haut apparent.

tu as une case "lancer en plein écran" dans ton screen :ok: (default to fullscreen...)

c'est double clic avec le curseur de la souris sur la fenêtre tout simplement .

la dernière version de l'ému es mieux elle permet de détectée automatiquement les vidéos pour les passer en mode software.

sinon j'ai remarquer une chose étrange avec les drivers amd le fait de laisser la fenêtré de l'overdive ouverte pendant que pcsx2 tourne les petit décalages pars moment ont disparues .

y a quelques soucis avec amd/ati il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION : Je vais suivre ton tuto mais avant je veux savoir un truc , tu dis au début de déplacer les fichier de jeux (dans nos documents par exemples) , donc ce que je souhaite savoir c'est si on conserve nos sauvegardes utilisées avec le Pcsx2 par défaut de RomStation ? =)

(Super explication sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai un problème avec final fantasy 12, lorsque je joue tout se passe bien mais dès que j'arrive à une cinématique (comprenez en image de synthèse) l'image est toute "splittée", elle est remplie de lignes blanches et noires. Je vois la scène mais ce n'est pas très agréable. Que faire ?

Ma config :

Intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz

4 Go de mémoire

ATI Radeon HD 3850

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Merci beaucoup de créer un tuto pour nous aider à installer tout ça, mais personnellement, je bloque dès le debut:

Tu donne 4 liens différent sans expliquer a quoi ils servent ?

Tout d'abord, tu nous dis de mettre notre émulateur à jour (et pour celà, tu nous fournis deux liens)

Après tu parle de ValDanX et de Releases SVN .. C'est quoi ça ? O_O

ValDanX: ??

SVN: ??

Il faut l'émulateur + bios + SNV + ValDanX ?

Merci de m'éclairé sur le sujet, et désolé si ces question paraissent débile, mais bon, faut bien apprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...