Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

A tous ceux jouant avec la version de PCSX2 de RomStation, je vous conseille fortement de mettre à jour votre version ici : http://www.emucr.com/search/label/PS2/

ou ici : http://buildbot.orphis.net/pcsx2/

Attention : le bios n'est pas fourni par défaut : normalement, il faut le dumper d'une PS2 mais vous pourrez le trouver dans les versions, de la section "ressources" ,que j'upload, de PCSX2 dans le répertoire éponyme

et si vous souhaitez être informé des nouvelles SVN, c'est là : http://code.google.c...sx2/source/list

lien du site officiel : http://pcsx2.net/

lien de la liste de compatibilité : http://pcsx2.net/compat.php?c=key

Pour PCSX2 ValdanX : http://code.google.c...anx/source/list

et les Releases SVN : http://www.emucr.com...nx-v01-r19.html

http://www.emutalk.n...DanX-0.1-r20-GS

Ces 2 versions se ressemblent trait pour trait quasiment : mêmes menus, même façon de présenter les options, mêmes plug-ins ou presque donc ce sera un tutoriel 2 en 1 ^^

1) Après avoir téléchargé la dernière SVN de PCSX2, il faut la décompresser à l'aide de :

*winrar : http://www.clubic.co...632-winrar.html (tuto winrar : http://pctutoriel.se...riel/winrar.php)

ou

*7zip : http://www.clubic.co...1161-7-zip.html

ou autres logiciels de décompressions

2) Ensuite, allez-là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\PlayStation 2 (chemin par défaut de RomStation pour les téléchargements de jeux Ps2) (ou là où vous avez stoché vos jeux téléchargés) et décompresser les archives si vous en avez.

Si jamais vous obtenez un message d'erreur de corruption, c'est que l'archive à été mal téléchargée ou que l'uploader a râté la compression de l'image disque mais le signaler dans la section "Roms/Isos déffectueuses" :ok:

Pour tout autres messages, déplacez vos archives vers vos documents par exemple :ok:

3) A l'aide de ce tuto ( http://www.romstatio...on/page__st__40 ), indiquer l'emplacement du nouvel émulateur à RomStation. Mais rien ne vous empêche de vous passer de RomStation

4) Montez votre image disque de jeu (voir ce tuto là : http://www.romstatio...iso-dans-pcsx2/ )

5) Ouvrez Pcsx2.exe et vous arrivez sur cette fenêtre :

post-53148-0-67499300-1301419425_thumb.jpg

vous pouvez spécifiez l'emplcement du dossier "PCSX2" : par défaut, c'est dans "mes documents" ; pour le reste, faire comme l'image

6) Ensuite, vous arrivez à la configuration des plug-ins :

post-53148-0-62943500-1301420425_thumb.png

A la ligne "GS", choisir un des plug-ins GSdx (basés sur DirectX et les mieux avancés) : le choix se fera en fonction des instructions SSE supportées par votre processeur (avec CPU-Z : http://www.cpuid.com...ares/cpu-z.html , à la ligne "Instructions") :

post-53148-0-25965700-1301419653_thumb.jpg

*Si votre système d'exploitation et votre carte graphique le permet, choisisser "Direct3D 11 ou 10" : cela donne quelques FPS en plus.

Sinon, le 9.

EN tout cas, choisir le mode "Hardware" si vous privilégiez l'émulation via le GPU (si vous avez un gros GPU mais plus faible CPU) ou "Software" si vous préférer utiliser le CPU (en cas de mauvais GPU).

PS : Le rendu en hardware un peu plus juste tout de même.

post-53148-0-84301500-1301419688_thumb.jpg

*La ligne "Interlacing" permet d'éviter le tressautement de l'image : choisir 1 des 2 premiers

post-53148-0-51695600-1301419714_thumb.jpg

Section "D3D Internal Reslution" (en HARDWARE uniquement) :

*si vous laguez, cochez la case "Original PS2 resolution" sinon, pas la peine : cela rend le jeu moins beau.

Vous pouvez aussi choisir une résolution personnalisée : par défaut, c'est 1024*1024, mais passer à 720*720 permet de réduire les lags tout en étant plus beau que le rendu original de la PS2.

Mais encore, vous pouvez spécifier un multiple de la résolution d'origine du jeu, entre 1 fois et 6 fois (sachant que plus le multiple est grand, plus cela demande de puissance, mais à 6x, le rendu est tout simplement magnifié comme jamais (mais gare : chez moi VP 2 = 3 fps :mort: mais ff 12 tourne nickel : http://s3.noelshack....-10557f5664.jpg)

PS : ValdanX possède par contre, quelques nouveautés et subtilités :

* Si vous possédez une carte graphique NVidia, vous pouvez disposez de CUDA (sinon, le choix des SSE se fait en fonction de votre processeur toujours :ok: )

post-53148-0-07434900-1301419756_thumb.jpg

* Et dans la configuration du GSdx sans CUDA, vous avez accès à la partie "Hacks", en bas : cela permet d'appliquer un filtrage antialiasing mais réduit énormément les perfs. Donc n'y touchez que si vous ne laguez pas

* A la ligne "Filter", choisissez "Anisotropique comparison"

post-53148-0-89309500-1301419804_thumb.jpg

Section "Software Mode Settings" (en Software donc) :

*renderig threads : permet de sélectionner le nombre de threads dédiés au rendu : mettez à 3 pour quad core. Permet un gain de vitesse sur les systèmes multicores.

*Edge anti-aliasing : applique de l'antialiasing, encore expérimental, au jeu (à consommer avec modération !!!)

Sous-section "Hacks" (uniquement dispo avec une édition du fichier de config gsdx.ini) :

*ajoute un Anti-Aliasing du niveau sélectionné à toutes les surfaces rendues. Cela demande beaucoup de mémoire graphique, et peut crasher PCSX2 s'il n'y en a plus assez.

*Alpha Hack : Essayez cette option si votre jeu a des problèmes avec les effets comme le brouillard.

*Offset Hack : Ce hack ajoute un offset (décalage) à toutes les surfaces, de telle sorte que les problèmes d'upscaling les plus communs soient diminués. A utiliser si les effets de flou de halo semblent décalés en haut à gauche

*Skipdraw Hack : saute l'affichage de certaines surfaces, selon leur probabilité de causer des problèmes. Spécifie combien de surfaces devraient être sautées après que la première problématique soit trouvée. Essayez des valeurs faibles comme 1-3, puis des valeurs plus élevées (plus le nombre est élevé, plus le risque d'avoir des graphismes et des effets mauvais/manquants est élevé). Ce hack peut également causer des gains de vitesse aléatoires !

PS : si vous préférer utiliser OpenGL, il faudra utiliser le plug-in, ZZOGL.

PS2 : ZeroGS est un plug-in DX9, plus vieux que GSdx. Mais il vaut mieux utiliser GSdx tout de même.

PS3 : dans GSdx se cache une fonction bien pratique : celle d'enregistrement vidéo : appuyer sur F12 en jeu afin d'afficher une boîte permettant de sélectionner le codec vidéo voulu et F12 pour arrêter.

7) A la ligne, "PAD", choisir "XPad 0.2.0 : LE plug-in de configuration manette ultime !!! il configure autmatiquement votre manette en manette Ps2 :) :ok:

PS : xpad n'est réservé qu'aux pads usant de la technologie XINPUT comme le pad 360 ou style 360 ; pour les autres, il faudra plutôt utiliser ssspsx pad (simple à configurer mais pas top au clavier) ou lilypad (plus bidouille mais mieux au clavier)

post-53148-0-60924700-1301419868_thumb.jpg

8) A la ligne "SPU2", choisir "SPU2-X" puis cliquer sur configurer, en face :

post-53148-0-99639200-1301419922_thumb.jpg

*en dessous d'"Interpolation", choisir le 3ème choix : "better Highs"

* à la la ligne "Audio expansion mode" (uniquement avec Xaudio2) , choisir selon votre installation sonore : chez moi, c'est du 5.1

Synchronizing mode :

*TimeStretch : ceci garde le son et la video synchrones, et aide aussi à supprimer les craquements et autres problèmes sonores. Notez que si la vitesse est lente, le son sera aussi lent que la video.

*Async Mix : désynchronise le son et la video, ce qui permet d'avoir un son à vitesse normale même si le framerate n'est pas optimal. Peut faire bloquer ou crasher les jeux, à utiliser avec précaution !

*None : le son saute si vous utilisez ce mode, et vous n'avez pas la vitesse maximale pour le jeu que vous faites tourner. Légere amélioration du taux de FPS.

post-53148-0-31714600-1301419949_thumb.jpg

9) A la ligne, "CDVD", choisir, "cdvdGigaherz" puis cliquer sur configurer, en face : faites dérouler la liste et choisissez le lecteur virtuel où l'image de votre jeu se trouve montée

post-53148-0-05923200-1301419984_thumb.jpg

10) Cliquez sur "Apply" en bas puis OK. Ceci fait, vous arrivez sur la GUI de PCSX2

11) cliquer sur le menu "System" puis cliquer sur "Enable Cheats" si vous voulez disposez de vos codes

post-53148-0-68982800-1301420044_thumb.jpg

12) Dans le menu "CD/DVD", cliquer sur "Plugin"

post-53148-0-96511000-1301420079_thumb.jpg

13) Dans le menu "Config", cliquer sur "Emulation Settings" et configurez :

post-53148-0-31976100-1301420134_thumb.jpg

* dans "Game Fixes", sélectionnez le hack dont vous avez besoin (juste si vous en avez besoin : en activez trop réduit le frame rate).

Vous pouvez aussi ne pas cocher la case et laisser PCSX2 les activer automatiquement.

post-53148-0-25677600-1301420159_thumb.png

* dans "Speed Hacks" : n'activer cette fonction (case en haut à gauche) que si vos jeux lags (si lags, cochez comme l'image)

post-53148-0-90669100-1301420187_thumb.png

Depuis la r4865, une autre case est apparue : le MTVU. Elle permet d'utiliser profiit des CPU multicoeurs (+ de 3 coeurs), courant de nos jours, afin d'augmenter les FPS dans les jeux.

Par contre, certains jeux n'aiment pas cette option et réagissent avec une perte de FPS :ok:

* dans "Gs Windows",

post-53148-0-67114700-1301420214_thumb.png

1) Aspect Ratio : 16/9 ou 4/3, pour avoir une fenêtre de jeu en ratio 4/3 ou 16/9

2) Custom Windows Size : choisissez votre Résolution personnalisée de la fenêtre GSdx (bien sur, en cohérence avec du 16/9 ou 4/3)

3) Disable windows resize border : question de goût : cochez ou pas

4) Cacher le curseur de la souris : idem

5) Cacher la fenêtre lors de pauses : idem

6) Default to fullscreen mode on open : commencer en plein écran idem

7) Doubel cliquer sur la fenêtre pour passer en plein écran : idem

8) Wait for Vsync refresh :

9) Dinamcally toggle Vsync depending on frame rate

* Dans "GS" : idem que l'image ci-dessous :

post-53148-0-83902100-1301420256_thumb.png

si vous laguez encore, cochez "Disable framelimiting", permettant d'outrepasser les 50 ou 60 fps des jeux PAL / NTSC

Si vous ne laguez pas, laissez "Frame SKipping" sur "Disabled"

*Base Framerate Adjust (ajustement de base du framerate) : contrôle en %age des FPS des jeux. Si vous laissez les framerate NTSC et PAL de base (respectivement 60fps et 50fps), 100% signifie 60fps pour NTSC et 50fps pour PAL, 110% correspondrait respectivement à 66fps et 55fps, etc. Le frame limiter limitera vos FPS à ces valeurs. Le régler à 110% ne fait pas gagner de vitesse (!!), il est recommandé de laisser cette option à la valeur par défaut de 100%.

*NTSC Framerate : Règle la vitesse à laquelle les jeux NTSC tourneront. Par défaut, la vitesse pour ces jeux est de 59,94fps, mais vous pouvez la régler plus bas ou plus haut, ce sera combiné avec les options vues plus haut. Astuce : régler ceci plus bas que la normale peut permettre à certains jeux de tourner plus vite, mais peut aussi faire mal tourner d'autres.

*PAL Framerate : Règle la vitesse à laquelle les jeux PAL tourneront. Par défaut, la vitesse pour ces jeux est de 50fps, mais vous pouvez la régler plus bas ou plus haut, ce sera combiné avec les options vues plus haut. Astuce : régler ceci plus bas que la normale peut permettre à certains jeux de tourner plus vite, mais peut aussi faire mal tourner d'autres.

*Slow Motion Adjust : réglage en %age des FPS quand vous activez le ralenti (slow motion). Les pourcentages sont exprimés par rapport au framerate de base soit 100% = 50 ou 60 FPS selon PAL / NTSC

*Turbo Adjust (Réglage du Turbo) : Identique au réglage du ralenti, mais activé quand vous enclenchez le mode turbo. Activez-le en jeu en appuyant sur tabulation

* Dans "VUs" :

si vous ne laguez pas, laisser pas défaut sinon, suivez l'image.

superVU Recompiler [legacy] est le plus vieux mode de recompilation des unités vectorielles, dont le développement a été arrêté. Le plus rapide, mais moins compatible que microVU.

MicroVU : très bonne compatibilité et bonne vitesse.

post-53148-0-19663500-1301420291_thumb.png

* Dans "EE/IOP" :

si vous ne laguez pas, laissez par défaut sinon, comme l'image.

Chop/Zero est le mode le plus compatible. Si un jeu bloque à un certains moment, changer de mode peut améliorer les choses.

La section "Clamping Mode" est listée du plus rapide mais moins compatible au plus lent mais plus compatible.

Ces 2 sections sont chargées automatiquement si les cheats sont activés.

post-53148-0-88329600-1301420307_thumb.png

PS : si vous ne souvenez plus des paramètres par défaut, cliquer sur "Restore Defaults" :ok:

14 ) De plus, cliquez sur "Config" :right: "Memory Cards" afin de configurer les cartes mémoires si vous n'en avez pas déjà créees auparavant

post-53148-0-53794300-1301421842_thumb.jpg

l'écran se présente comme cela :

post-53148-0-89516900-1301421869_thumb.png

Il va falloir créer une carte mémoire : cliquez sur "Create" et vous arrivez là :

post-53148-0-24367600-1301421888_thumb.jpg

choisissez 8Mo pour plus de compatibilité et donc très peu de crashs :ok:

Pour finir, cliquez sur "Create"

Puis il faut l'insérer dans 1 slot :

* cliquer sur la carte mémoire grisée puis faites "Insert"

post-53148-0-26777200-1301421984_thumb.jpg

et choisissez le slot :

post-53148-0-49370700-1301422119_thumb.jpg

Voilà vos CM créees. Il ne reste plus qu'à les formater pour qu'elles soient opérationnelles mais les jeux se chargeront de le faire :ok:

15) Cliquez sur "System" puis "Boot CDVD Fast" et jouez :)

post-53148-0-55256100-1301420369_thumb.jpg

Guide issue du forum du site officiel : http://forums.pcsx2....iel-v0-9-7-beta avec quelques adaptations bien sur

post-53148-0-94187600-1301422043_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Toon's

je m'étonne de la version 0.9.8 car sur le site officiel c'est toujours 0.9.6 pour la version stabilisée et la 0.9.7 pour la version beta alors elle vient d'ou cette version 0.9.8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toon's

effectivement

c'est dommage pour eux d'avoir un site et de ne pas le mettre à jour en fonction de l'évolution de l'émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose evité de métre des cites bouré de virus sa serais bien quan même ^^

avant de dire ça, faudrait aussi posséder ce que l'on peut appeler un BON antivirus (pas du mcaffee ou avg) :ok: (et doublé d'un anti-spyware) :ok:

que ce soit avec norton, kaspersky pure ou mse, aucun problème sur les différents sites présents dans mon tuto :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut alors je te dit déja bravo ! pour ton tuto

alors je vais t"expliqué mon probléme je vient de toute faire sur ton totu soff arivé au 9 j'arive mais pour le 10 j'ai pas la méme chose voir rien car je n'ai pas de "BIOS" et je c'est pas ou les trouvez peux-tu m'aidé ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors je te dit déja bravo ! pour ton tuto

alors je vais t"expliqué mon probléme je vient de toute faire sur ton totu soff arivé au 9 j'arive mais pour le 10 j'ai pas la méme chose voir rien car je n'ai pas de "BIOS" et je c'est pas ou les trouvez peux-tu m'aidé ? svp

merci du compliment :)

si tu n'as pas de bios ps2 dans le répertoire idoine de pcsx2, tu ne pourras pas lancer les jeux :ok:

voilà le bios : http://www.mirorii.com/fichier/95/402069/bios-rar.html

normalement, si le bios est bien inséré, tu arrives à la fenêtre principale :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='Lelouchsama' timestamp='1304434716' post='276020']

merci du compliment :)

si tu n'as pas de bios ps2 dans le répertoire idoine de pcsx2, tu ne pourras pas lancer les jeux :ok:

voilà le bios : http://www.mirorii.com/fichier/95/402069/bios-rar.html

normalement, si le bios est bien inséré, tu arrives à la fenêtre principale :ok:

merci sa marche !

mintenant il reconnait pas le jeux on dirai car j'ai téléchargé final fantasy X car je l'avais sur ma PS2 mais la PS2 c'est cassé(lentille dedans qui c'est fisuré) enfin donc aprés je les pas réparai donc la envi de re y joué me prend :) le probléme je les téléchargé il est en forma ArchiveWINRAR mais quand je déconprésse il déconpresse aussi iso méme si jai télécharger WINRAR et décoché "ISO" mais quand je lance PCSX2 il le reconnais pas. Selementnavigateur qui safiche et quand je rentre dedans il a 2 carte mémoire c'est tous.

aide moi svp je t'en suplie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sa marche !

mintenant il reconnait pas le jeux on dirai car j'ai téléchargé final fantasy X car je l'avais sur ma PS2 mais la PS2 c'est cassé(lentille dedans qui c'est fisuré) enfin donc aprés je les pas réparai donc la envi de re y joué me prend :) le probléme je les téléchargé il est en forma ArchiveWINRAR mais quand je déconprésse il déconpresse aussi iso méme si jai télécharger WINRAR et décoché "ISO" mais quand je lance PCSX2 il le reconnais pas sava dans navigateur.

aide moi svp je t'en suplie ! :)

si winrar ne peut le décompresser, c'est qu'il est en image disque direct :ok: et suffit de la monter avec deamon tools puis sélectionner le bon lecteur pour pcsx2 :ok:

si ton jeu original n'est pas abimé, tu peux aussi y jouer avec direct :ok:

par contre, j'ai pas compris grand chose après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si winrar ne peut le décompresser, c'est qu'il est en image disque direct :ok: et suffit de la monter avec deamon tools puis sélectionner le bon lecteur pour pcsx2 :ok:

si ton jeu original n'est pas abimé, tu peux aussi y jouer avec direct :ok:

par contre, j'ai pas compris grand chose après

jai deamon tools mais je conprend pas des masse aussi :(

j'ai une petit question ta skype ?

jai deamon tools mais je conprend pas des masse aussi :(

j'ai une petit question ta skype ?

avec deamon tool quand jouvre le fichier c'est comme si je louvrai avec WinRAR dedans il a plin de fichier(IRX) ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deamon tools mais je conprend pas des masse aussi :(

j'ai une petit question ta skype ?

en ce moment, c'est pas vraiment possible : je suis vraiment coincé ^^

pour deamon tool, j'ai continué un tuto : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5846-tutoriel-differentes-facons-de-lancer-un-iso-dans-pcsx2/page__pid__260238#entry260238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, c'est pas vraiment possible : je suis vraiment coincé ^^

pour deamon tool, j'ai continué un tuto : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5846-tutoriel-differentes-facons-de-lancer-un-iso-dans-pcsx2/page__pid__260238#entry260238

merci je suis en trin de regarde tu c'es que tu m'aide beaucoup ^^

je fait sa et je te dit sa a marché

merci je suis en trin de regarde tu c'es que tu m'aide beaucoup ^^

je fait sa et je te dit sa a marché

il dise "aucun disque inséré dans le lecteur sélectioné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur pcsx2 ou deamon tools ?

deamon tools

car dans le lecteur (E:) j'ai rien dedans

car le jeux final fantasy X je les passé a un pote sa remonte a + de 7 ans et donc je suis plus amie avec lui donc je les plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu bien crée un lecteur virtuel s'il y en avait pas ?

oui il en a bien un il avais fait automatiquement

oui il en a bien un il avais fait automatiquement

c'est bon j'ai réusi ouf !!

j'ai compris je n'avais pas mi dans le disque dur virtuel le fichier de mon jeux donc il le reconaisé pas vue qui avais rien dedans la c'est en trin de le créé avec un peux de chance sava marché :)

oui il en a bien un il avais fait automatiquement

c'est bon j'ai réusi ouf !!

j'ai compris je n'avais pas mi dans le disque dur virtuel le fichier de mon jeux donc il le reconaisé pas vue qui avais rien dedans la c'est en trin de le créé avec un peux de chance sava marché :)

sa a pas marché ...

je retente pour voir

c'est marqué : Un block ilisible(irécupérable) a été rencontré leur de la lecture

dit moi tu serai pas ou je pourais télécharger final fantasy X en francais ? svp

>>>>>>>>Je c'est que j'écris pas corectement le francais car je suis dyslexique<<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il en a bien un il avais fait automatiquement

c'est bon j'ai réusi ouf !!

j'ai compris je n'avais pas mi dans le disque dur virtuel le fichier de mon jeux donc il le reconaisé pas vue qui avais rien dedans la c'est en trin de le créé avec un peux de chance sava marché :)

sa a pas marché ...

je retente pour voir

c'est marqué : Un block ilisible(irécupérable) a été rencontré leur de la lecture

dit moi tu serai pas ou je pourais télécharger final fantasy X en francais ? svp

>>>>>>>>Je c'est que j'écris pas corectement le francais car je suis dyslexique<<<<<<

oki

voilà des liens :

http://www.nucleus-fr.org/forums/index.php?showtopic=38753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il marche merci beaucoup de ton aide !!

je c pas comment te remercié :)

si j'ai un problème au cours du jeux je te poserai la question.

bonne continuation c'est grace au gens comme toi que les gens comme moi peuve joué a des jeux magnifique !

le seul problème et que la calité du graphique et movais je trouve et qui a des frezz sur les personne de temp en temp mais quand une video se mais et quel et plutot rapide la sa fait plin de carré noir partous XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il marche merci beaucoup de ton aide !!

je c pas comment te remercié :)

si j'ai un problème au cours du jeux je te poserai la question.

bonne continuation c'est grace au gens comme toi que les gens comme moi peuve joué a des jeux magnifique !

je te remercie pleinement du compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre le graphique et vraiment moche je trouve ... c'est bien dommage tu serai comment corigé sa ? svp

c'est le problème : les jeux ne seront que plus beau si tu actives l'antialiasing mais cela coûte énormément en performance : moi-même, je ne peux l'active sur mon pc de bureau, tellement que mon hd 4890 est aux abois

par contre, tu peux pouser la résolution utilisée par pcsx2 (mais pas trop : même problème : ça mange beaucoup). Je joue en 960*540 et ça va pour pas mal de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème : les jeux ne seront que plus beau si tu actives l'antialiasing mais cela coûte énormément en performance : moi-même, je ne peux l'active sur mon pc de bureau, tellement que mon hd 4890 est aux abois

par contre, tu peux pouser la résolution utilisée par pcsx2 (mais pas trop : même problème : ça mange beaucoup). Je joue en 960*540 et ça va pour pas mal de jeux

ok merci beaucoup je vais voir si sa marche mieu ^^

ok merci beaucoup je vais voir si sa marche mieu ^^

tu la trouve ou la résolution ^^ stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...