Aller au contenu
Download RomStation

Mario ou Link, qui est le plus grand héros Nintendo ?


Invité LinkZombie

Héros Nintendo  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui est le plus grand héros Nintendo ?

    • Mario
      13
    • Link
      32
    • Ni l'un ni l'autre
      7


Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

hmm perso je n'ai pas de préférence pour moi il  ont sont a égaliter et puis aprés tout c'est vrai que link et plus mature comparait a mario mais le probléme de link malheuresement :weary:  ces qu'il crie a la place de parler :tongueout:  :joy:  alors que tout les perso de zelda parle eux .

 

apres j'ai plus une préférence pour mario et si voulez savoir pourquoi et bien allez sur mon profil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je dirais également que pour moi Mario est le plus grand héros de Nintendo, même si j'ai mis beaucoup de temps à réfléchir à la question, et ce qui m'a aidé à répondre à la question ça a été Super Smash. Mais n'allez pas vous imaginez que j'ai fait une partie entre ces deux perso pour avoir ma réponse XD

 

Ce qui m'a fait pensé que Mario était le plus grand héros de Nintendo en tant qu'icône (car c'est sur ce point que je me suis concentrée pour répondre à ce dilemme, la question étant très large), c'est que après tout, le premier personnage de la liste que l'on peut choisir est Mario, il est donc plus mis en avant. Et même si j'aime beaucoup les jeux The Legend of Zelda, le premier personnage auquel je pense si on me dit d'en citer un quand on me dit Nintendo, c'est bien Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...