Aller au contenu
Download RomStation

Mario ou Link, qui est le plus grand héros Nintendo ?


Invité LinkZombie

Héros Nintendo  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui est le plus grand héros Nintendo ?

    • Mario
      13
    • Link
      32
    • Ni l'un ni l'autre
      7


Messages recommandés

Invité toadjaune

En attendant on dira ce qu'on voudra, mais les résultats du sondage parlent d'eux-mêmes !

Bon c'est vrai qu'il y a peu de votes, mais quand même ! :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai mi ni l'un ni l'autre les 2 se vaux.

Je suis totalement d'accord, il est vrai que Mario est la mascote de Nintendo et que dans le rubrique SPKVM "Sauvetage de Princesse Kidnappée par un Vilain Méchant", Mario a beaucoup d'expérience mais Link n'est pas sans reste de plus il a un côté plus onirique que n'a pas Mario donc au final les deux ce valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au début, je ne connaissais que Mario. Puis j'ai découvert Link... Y a pas à ch... c'est lui le plus grand héros de Nintendo il va pas se battre contre des champignons qui marchent ou des tortues à écailles surmontées de pointes

NB : J'adore la série Mario, mais elle reste un cran en dessous de The Legend of Zelda à mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre (foutu Rang I... Peux pas voter pour le moment :p).

Le plus grand héros de Nintendo, IMHO, c'est Conkers ! De Conkers bad Fur Day.

Alors c'est vrai que Conkers n'apparait pas beaucoup sur les consoles de Nintendo (N64 et GBC), que ya une édition sur XboX, mais quand la première mission du jeu c'est de trouver un point d'eau pour prendre une aspirine parce que tu as la gueule de bois, moi je dis, c'est forcément le meilleur jeu du monde ^^ (Enfin presque...)

Et encore il était au coude à coude avec Donkey, parce que sans Donkey, pas de Jumpman, sans Jumpman pas de Mario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toadjaune

Link c'est tout ma vie . Je vote LINK

Tu pourrais développer un peu ? Parce que tu vois, ce genre de message ne revêt pas une très grande utilité... :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est action man le plus grand de tous les héro :hap:

bon entre un gay plombier qui se défonce a coup de champi avec ces potes frère marteau et un nain blond en pyjama mais qui a une belle épée et qui nous a fait des magnifique jeux d’aventure juste mémorable en proposant des subtilité nouvelle a chaque opus.en plus de nous proposer des boss et des lieux juste incroyable ainsi que de magnifique ost

hmm choix vraiment difficile,mais je dirais link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JimmyHopkins

Link sans aucune hésitation.

j'ai commencé les jeux vidéo avec TLOZ sur NES. jeu complètement démentiel à l'époque et qui reste encore à mes yeux une référence. :oui:

je ne compte même pas le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus à l'époque. :bave: petit et déjà hardcore :rire2: Ce jeu a tout simplement marqué mon enfance et signé mon addiction à cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JimmyHopkins

moi je dit les deux car link a une épée est alor il a la classe et mario c'est pouvoir magique il déchire

Depuis quand mario a des pouvoirs magique :question: c'est juste les casquetes ou objets qui sont magique,sinon mario na pas de magie :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...