Aller au contenu
Download RomStation

Mario ou Link, qui est le plus grand héros Nintendo ?


Invité LinkZombie

Héros Nintendo  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui est le plus grand héros Nintendo ?

    • Mario
      13
    • Link
      32
    • Ni l'un ni l'autre
      7


Messages recommandés

Invité JBM89

Il n'est pas question de comparer les jeux mais les personnages ! Enfin, je crois?

M'enfin, quand on pense Nintendo, on pense Mario, pas Link !

Même si Link est un gros personnage aussi, avec son charisme plus prononcé que celui de mario, l'icône, le "grand héros nintendo" (comme l'indique le topic) est incontestablement Mario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LinkZombie

Bonjour Ou Bonsoir

Merci de bien préciser pourquoi vous choisissez mario ou link de donner un réel avis :ok:

Bonne journée Ou Bonne soirée :hap:

Je pense pas qu'au final , on puisse comparer 2 jeu aussi legendaire :) .

:nonnon:

Merci de prendre la peine de lire mon topic la prochaine fois,nous parlons de mario et link pas de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement entre un kokiri (ou elfe) qui se bat contre des araignées, des monstre enormes qui collectione les accessoires plus utile les uns que les autres (et qui peut se vanté d'avoir eu excalibur lol) et un plombien moustachu italien en salopette rouge qui saute sur des champignon ou des tortue bah ya pas photo.... mario!!! non LINK bien sur :banzai: (il a carement plus la classe :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xxrapacexx

pour ma par je choisirait link, car personnelement j'ai toujour préferer me prendre la tête a chercher a qu'elle endroit aller (link) , plutot que de devoir a chaque foit recommencer quant on n'a plus de vie (mario).

le meilleur hero pour ma par et link car il a inventer la sauvegarde lol et surtous parce qu'il a la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement,il est clair que Mario est LA mascotte officielle de Nintendo( suffit de voir qu'il y a une wii rouge et non une wii verte,oui bon ok pas de rapport),le nombre de jeux incalculables où l'on prend le contrôle du plombier moustachu, le fait qu'il accompagne quasiment toutes les sorties des nouvelles consoles nintendo par un nouveau hit...

Après je trouve très honnêtement que Link surclasse Mario sur énormément de points,rien qu'au niveau musique et univers respectifs, et le gameplay, et sa dulcinée(vous ne trouvez pas que Zelda a plus de prestance que Peach, et non ne commencez pas à parler de Tetra !)... Bref, à mes yeux Link est un héros incroyablement classe qui n'hésite pas à sauver le monde et un princesse en parcourant maintes régions obscures et infestées de monstres, tout ça par son courage qui lui sied si bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Zelda, faire le choix entre un plombier moustachu qui passe dans des tuyaux et saute sur des monstres ou un chevalier à l'allure charismatique avec une épée et une grande avanture, pour moi il y a pas photo.. Link :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumentez purée !

Moi, c'est Mario. Pourquoi ?

Mario est la première série de jeux vidéo créée. Ensuite, ça a suivi avec Zelda, et avec Kirby, Pokémon, Metroid... Et a formé Nintendo. Mario a toujours eu un plus grand succès que Zelda. Même si le scénario est toujours le même, je dit donc une blondasse a été kidnappée par un tyran, mais c'est valable pour Zelda... Donc niveau scénario, c'est pas vraiment très bon, chez Nintendo. Je n'ai jouer qu'à The Minish Cap, Majora's Mask et Ocarina Of Time, et j'ai trouver ces jeux très bien réalisés. Et j'ai encore plus de jeux Mario, et je connais mieux la série. Je vote donc pour ce dernier, et pour la bande son, rien ne bat Paper Mario 64 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LinkZombie

Mario n'est en aucun cas la premiere serie de jeu video :(

Pour les serie de personnage, Donkey Kong était avant Mario, et d'autre série de jeu était la avant Mario :ok:

On parle de mario ou link donc ton commentaire et hs :ok:

Merci d'expliquer un peut plus pourquoi link ou mario :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il est HS ? :nonnon:

Il a dit que Mario était la première série de jeu vidéo, il n'a pas dit que Mario était la avant Link. Mario n'est pas la première série de jeu vidéo, Donkey Kong était la avant Mario, c'est ce que j'ai dit, donc avant de dire que ce que je dit est HS, réfléchi un peu :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LinkZombie

En quoi il est HS ? :nonnon:

Il a dit que Mario était la première série de jeu vidéo, il n'a pas dit que Mario était la avant Link. Mario n'est pas la première série de jeu vidéo, Donkey Kong était la avant Mario, c'est ce que j'ai dit, donc avant de dire que ce que je dit est HS, réfléchi un peu :nonnon:

Le débat et sur mario et link donc donne ton avis uniquement sur ses deux personnages :ok: si ça te plait pas va ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET tu c'est que mario n'aurais jamais exsité sans donkey kong :rire: pourquoi parce qu'il et apparue sur le premier jeux de donkey kong " donkey kong VS jump man "( un truc comme sa ) :p et oui mario s'appellé Jump man c'est con mais c'est vrai est ouiiii :D alors que Link c'est lancer tous seul sur les console méme si sa reprend l'histoire de la "legende du roi Arthur" il n'a pas eu besoin de donkey kong quoi voilat ci tu vois ce que je veux dire :D ( méme si j'aime beaucoup Mario

sur ce je vais DODO bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...