Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Moi mon pseudo vient en partie de mon prénom katt > mon prénom katlynn mais au lieu de mettre kat comme tout le monde j'ai décider de rajouter un t et sa fait pas si mal et 85530 parce que ben en faite c'est mon code postal ^^ :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!Moi, je jouais a pokemon mais mon surnom de l'epoque (france-k) ne rentrais pas on quelque chose comme sa...Alors j'ai fait comme pou les noms de pokémon : je prend une lettre et j'ajoute des syllabes et si sa sonne bien je garde.Je trouve que "Iro" sonne bien alors bon ...

Sinon un surnom que j'utilise dans la vie courante c'est Siocnarf.Je trouve que sa sonne bien aussi mais je le met jamais car quand je parle avec des gens sur le net il se gourent dans l'orthoographe et sa me soule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah..j'aime pas trop naruto alors...a aussi pendant un moment j'ai pensé a m'apeller Harold ou Hiccup pour Hiccup Horrendous Haddock en anglais et harold horrib' Haddock III c'est le heros de mes livres preferés !mais c'est balour de s'appeler par un nom qui existe vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutot qualifié Ygdrasil de boss de ToF que mechant de ToF parce qu'il est pas si mechant sa si on y reflechi meme si il a des solution plutot radical( :hum: ) sa ne part pas d'un mauvais sentiment(re :hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon pseudo date d'assez longtemps. A l'époque, c'était juste un croisement entre Kerrigan (humaine contaminée par les Zergs dans Starcraft) et Protos (extra-terrestre à la technologie de dingue mais qui se font défoncer la gueule par les Zergs dans Starcraft).

Maintenant, je m'en sers comme pseudo partout où je m'inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arseñyk était le nom de ma démoniste sur world of warcraft, c'est le perso que j'ai le plus avancé. Hum... Pourquoi la vague sur le "n"? Lors d'une migration j'ai du changé car un @#!µ de la faction opposé avait déjà le nom ^^. Voilà :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille que je trouve super mignonne dans un film avait pour nom de scène (dans le film) Jersey car elle venait du New Jersey.

J'ai changé le "S" en "Z" pour le côté original.

Et je trouve que le côté polyvalent du pseudo fonctionne aussi bien pour un garçon que pour une fille et je l'adore :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaa un sarthois, je savais pas qu'ils y avait installé le net :o Ca n'a pas du etre evident d'installer les cables sous les champs :p

(C'est pas de la moquerie, je suis sarthois d'origine alors je connais un peu le coin^^)

P.S: bon d'accord c'est un peu de la moquerie, mais comme je viens du pays de la rillette aussi j'ai le droit :p

P.S.2 (nan pas la console): Bienvenu a toi :ok: et aussi a tous les autres newbies sur RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol meme pas , c'est juste le nom d'un programme sur internet pour wow

Oui c'est sa ^^ non mais serieusement j'esité entre WoWquest et MDL :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...