Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

bonjour, moi mon pseudo vien de la mythologie egiptienne: Dans la mythologie égyptienne, Harsiesis, « Horus fils d'Isis » (Hor-sa-Iset en égyptien) est une représentation d'Horus. Dieu-faucon, il est très adoré dans le delta où il est considéré comme vengeur de son père Osiris contre son oncle Seth, prince du désert.

Horus enfant auprès d'Isis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joker est la carte qui résout tous les problèmes. Une sorte de couteau-suisse. Comme j'adore dépanner toutes les personnes qui ont des difficultés dans les jeux, Joker est un nom qui me convient je trouve...esperons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tous ce qui touche a la mythologie et crios est le titan de la galaxie ,un des plus puissant avec cronos(le temps) ,et j'adore son epee :banzai:

mais j'ai choisi ce pseudo car crios est le suffixe pour designer qqch de froid et j'aime le froid (oui je sais je suis pas normale :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest mon surnom au football :p parce que bigben est le surnom d'un des meilleurs quart-arriere de la NFL et mes cooéquipier on commencer a m'appeller comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais m'inscrire sur Prizee (eh oui !) mais tout les pseudo que j'écrivais étaient déjà pris. J'en ai eu marre je suis allé dans ma bibliothèque j'ai pris un livre au pif le titre était Tremolo j'ai rajouté un Lo pou faire débile et Tremololo est né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi berurier pour le groupe berurier noir et le 01 par ce que berurier était déjà pris sur un autre site et du coup c'est resté comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas plutôt écrire "Cryos" car la racine qui exprime le froid d'un mot comme cryogénisé c'est avec un "y" ^^

je met un i si je veut d'abord(sans vouloir etre mechant :D )

c'est a cause d'un jeu où je l'avais vu ecrit avec un i et maintenent c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaoh vien d'un faute de traduction dans le manga eyeshield 21 en fait c'est le perso Gaou rikiya , et je trouve que Gaoh claquais pas mal alors je l'utilise régulierement , sinon j'ai plein d'autre pseudo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narno est mix de Nono (autre surnom que j'ai pu porter, donc vous l'aurez compris ça vient d'Arnaud) et Narco car parait-il j'ai une tête d'endormi et le film Narco était d'actualité le jour de la "naissance" de ce surnom.

Oui Narno est mon pseudo et mon surnom.

Les surnoms sont souvent des diminutifs mais à l'oral c'est comme si on avait rajouté une lettre à mon prénom^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvien de me rendre compte que j'ai toujour pas poster ici ^^'

Bah moi c'est tout con !

Jm'appel Manuel, mais naturel je prefere qu'on m'appel Manu

tu change le U en A sa donne Mana qui est la source d'energie du monde dans beaucoup d'histoire et notament dans Tales of Symphonia !

et 7 c'est tout con aussi :

si on aditionne les lettre de MANUEL=13+1+14+21+5+12=61, 6+1=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le surnom dmon fiancée et le jour ou on c'est renconrter love==>ca parle par soi maime(j'aime) alex==>(alex) 21/03==>(21/03/en 2009 voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...