Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

It's cool tu a un prenom oriental c'est genial moi mon prenom sa veut dire terre je croi... ou nature enfin de toute facon je m'en fou sa sonne bien c'est sa l'important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient du jour où j'ai joué pour la première fois à CS... les deux autres gars avec qui j'ai joué croyaient que j'allais toujours crever... et donc m'ont surnommé Foreverdie... diminutif: Fore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour ma part, je suis friand de nom japonais, j'aime inventer des noms qui font japonais tel que shinutsuki, Shu etc... puis un jour je chercher un nom pour mon personnage sur un mmorpg, puis akira m'est venu d'un coup, par quel raisons, je ne sais pas... Depuis je l'utilise couremment sur les forums ou jeux...

Ps: oui akira est dans nombreux mangas , mais pour ma part je ne me souviens pas avoir vu un mangas avec un perso nommé Akira...

Sur ce,

Enjoy :ok:

Ben y a le manga Akira deja, et puis y a aussi Akira dans samourai deeper Kyo. Y en a sans doute d'autre mais bon on va pas faire une liste complete :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok arthas sa vien du jeux warcraft 3 un jeux de stratégie en tempt réel et il fait son grand retour dans le jeux en ligne world of warcraft voila voilou :rire2:

Warcraft? dommage, ça ressemblait plutôt à un personnage de Baldur's Gate... :question: ... mais t'as raison, j'acquiesce ;)

Moi, Fillvinf06, bien ça viens de mon prénom et de mon nom de famille, un mix des deux (Félix Vincent) avec un «f» et 06 à la fin... le «06», ça remonte à l'année de mon inscription sur youtube, et c'est même sur youtube que je l'utilisai pour la première fois ;) j'avais pas d'inspiration quoi! Et puis c'est qu'un pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je m'appel Mickaël -> Mika -> Kami (je crois qu'en japonnais cela veut aussi dire Dieu)

J'ai un pote qui s'apelle Mika et qui se prenait carrément pour Dieu lui... :gni:

Et mon pseudo bah...j'sais pas en fait... :honte:

Un vrai de vrai ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...