Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité Narihari

Bonjour,

 

Alors moi c'est pas très compliqué alors j'aime les démons et ma couleur préféré c'est le rouge du coup tu les traduit en anglais ça fait "RedDemon" voilà c'était la pseudo le moins cherché au monde à bientôt ;) .

J'aurai cru au début que c'était en rapport à Yu-Gi-Oh 5D's, il y a un dragon ou c'est "Red Demon Dragon" ou un truc du genre je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je vais raconté l'histoire de mon pseudo x)

A la base c'était elsven qui était la fusion de 2 prénom d'un jeux : Elsword , Raven

après c'est devenu Arsven avec la fusion de Ara et Raven

avec une modification sur le deuxième  A de ara en le remplacent par un s

et ensuite c'est devenu ArKanoth Bien sur , c'est pas mon pseudo pour le site mais tanpis :p

Le "Ar" de ArKanoth viens de Arsven et "Kanoth" viens du dieu Khornis en modifiant un peu Khornis j'ai trouvé Kanoth . Voila voila !

Ce qui a formé ArKanoth :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo je l'ai créer au moment ou je m'était créer un compte Minecraft (sa doit dater de 5 ans au moins @.@) 

Alors par où commencer mm... bah par le début bien sur XD 

Bref. En faite déjà le début de mon pseudo est christo car mon prénom est "Christopher" pour l'instant rien de plus compliquer ^^ après il y a "flamme" au début je n'avais pas trop d'idée de pseudo alors je me suis poser la question sur qu'est ce que j'aimais (je me suis dit que mon élément préférer était le feu) en gros bah tout feu tout flamme hein x) alors sa a donner christoflamme mais pourquoi un "2" à la fin ? Haha! Et bah tout simplement parce que quand j'ai voulu créer le compte je n'arrivais pas à me reconnecter alors j'ai du me re-créer un compte et puis je me suis dit et bah je vais rajouter un "2" à la fin et puis sa à donner "christoflamme2" voilà ^w^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Moi mon nom "actinidia" vient de la plante du même nom, qui est l'arbre (enfin arbre c'est vite dit, disons plutôt le buisson) qui produit le kiwi

Ca ressemble à ça :

Actinidia-2010--5-.JPG

Du coup quand j'ai découvert ce mot je le trouvais classe et je l'ai gardé

Mais j'ai aussi des variantes avec des chiffres genre "ACTINID14" ou bien la totale "4CT1N1014" :)

 

Avant mes pseudos c'était nanabi, le nom d'un démon à queue dans naruto :

bed23646231e5031317b0709aa2e246c.png

Je le trouvais trop classe à l'époque *-*

 

Puis j'ai eu Valhallaoff, un pseudo totalement WTF que j'ai regretté de ne pas pouvoir changer avant un mois :(

Ca vient du Valhalla, le paradis où se rendent les guerriers morts au champ de bataille dans la mythologie nordique, et off et l'abréviation de "offensive", ne me demandez pas pourquoi,je l'ignore moi même x)

 

Après ça a été paraske, qui est une partie de la paraskevidekatriaphobie, ou la peur du vendredi 13 (oui, j'ai des délires bizarres) :

 

Et enfin actinidia, que j'ai expliqué ci-dessus

 

Voilà comme vous l'avez remarqué mes délires sont bizarres tout comme mes sources d'inspiration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...