Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

excuser moi mais ce topic n'est il pas la pour donner l'origine du pseudo et rien d'autre à moins que je me trompe

quand a moi bah fabio pour fabio et 49770 c'est mon code postal

Désolé :snif: :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Mon pseudonyme vient de la série la roue du temps . c'est l'un des principaux méchants qui meurrent dans un duel à l'épée à la fin du tome 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladii, parce que c'est un mot latin (autant dire qu'il s'agit du seul mot dont je me rappelle... ^^), qui signifie le glaive. A la base on devait choisir un surnom pour les cours de latin, et j'avais trouvé ce mot vachement classe... La prof m'avait renommée en Gladia : la joyeuse. Elle trouvait "gladii" trop barbare... Du coup j'ai gardé Gladii en pseudo, que j'utilise donc depuis 7 ans à peu près...

Et puis j'l'aime bien... Il me correspond bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Ilchimis.

Il vient d'un personnage de Skies of Arcadia Legends que j'ai joué sur Gamecube. ( Anciennement sur la Dreamcast il me semble )

Le personnage se nomme Ilchymis à la base.

Dans le jeu, c'est un personnage qui peut rejoindre notre équipage. Il vit seul sur une île perdu, flottante, dans les cieux, et réalise des potions et des travaux d'alchimiste.

J'ai modifié Ilchymis en Ilchimis car j'ai utilisé ce pseudos en jouant à un MMORPG Ragnarok Online, sur un serveur privé, et voulant crée un Blacksmith ou Alchimiste au départ ( pleins d'hésitation ) je me suis dit pour offrir une idée alchimiste j'utilise le i à la place du y.

Voilà, l'origine de mon pseudos. Souvent j'utilise les Ilchymis selon les lieux ou je me trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Beamy ça vient de mon pseudo Xbox Live, quand j'ai fais mon compte gold je voulais mettre EVA 01 du manga Evangelion :hap: (pour ceux qui ne connaisse pas l'EVA 01 est un robot géant "vivant", mais je ne vais pas entrer dans les détails ça me prendrais des heures a tout décrir) et comme cétait déjà pris ça ma sortit automatiquement un "Beamy" devant.

Sur Xbox je porte le pseudo de "BeamyEVA 01 et j'ai diminué à "Beamy" :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est tout simplement que mon prenom cest kilian donc: c'est mes initiale quand suite mes pote ont rajouter RT pour: Total Role Player ( pck quand je jouer au mmorpg avent je mi croyer trop et depui je les garder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...