Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Alors j ai bien trouver un lien, faut il encore pouvoir les dl je m explique, ces temps ci ma connexion saute environ une fois par heure ce qui annule un téléchargement sur le net, j ai pas se probleme avec Rs car il ya des fichiers temporaires, dommage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ps1:

alors y a chrono trigger, un rpg rapide mais le 100% est long... mais au pire, t'es pas obligé de faire 100%... mais la version ds est la meilleure...

y a aussi ctr, spyro, parodius,

kula world: un jeu de réflexion plateforme, speedrun, ta première partie ne durera pas longtemps, tu vas en chier lol

snes:

je conseil la série mario picross même si les remakes sur les consoles suivantes sont plus rapide... c'est un jeu de réflexion où tu dois dessiner mais demande :moi les règles si tu veut y jouer lol

y a aussi starfox (starwing), parodius, pang, super mario all stars (comme sa, j'ai pas besoin de tous les dire lol), fzero, earthworm jim, donkey kong country,

radical dreamers (qui est le prélude de chrono trigger, mais c'est un visual novel et tu n'as pas besoin de faire les autres jeux avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

F-Zero GX ;) C'est un bon jeux de "voitures" et elles peuvent toutes se détruire... Bon faut être très bon pour réussir ça en 3 tours. Et faut être très bon pour finir le jeu dans ça difficulté maximum, on dit même que le champion de la discipline est un extra terrestre, bon en fait il a juste 8000 heures dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je dirais chrono trigger même si il est meilleur sur ds et qu'il n'y a pas de quêtes... (mais c'est bien pour les débutants ^^)

ou chrono cross si tu es un hardcoore qui aime réfléchir aux combats mais c'est pas pour toi vu que tu débute...

 

sinon, j'ai le jeu parfait pour toi, ff tactics, il est juste énorme et va parfaitement avec les critères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS1 est pour moi la meilleure console pour ce qui concerne les rpg ! Une grande liste s'offre à toi, en voici quelques uns :

 

- Chrono Trigger 

- Star Ocean

- Valkyrie Profile

- Xenogears

- Vagrant Story

- Chrono Cross

- Les Final Fantasy

- The Legend of Dragoon

- Suikoden

- Les Tales Of

- Dragon Quest

- SaGa Frontier

 

Et bien d'autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense qu,il veut un jeu facil a prendre en main, tu devrais detailler tes propositions par rapport a ce qu,il demande (cf chrono cross c,est tres tres hard, meme moi j,ai abandonné a cause de sa,,, alors que c,est censé etre la suite de chrono trigger qui lui est auper simple et meme parfait pour les debutants!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais bien Koudelka entre le tactic rpg (hyper facile dans celui-là) et le survival horror. C'est une préquelle à Shadow Hearts 1 et 2 (voir 3 mais celui-là n'est pas le meilleur) qui eux sont sur PS2.

 

Après dans le style plus flippant croisé avec les rpg, il y a Parasite Eve 2. Le premier n'est pas sorti en France mais ce n'est pas vraiment un problème. Après, il est possible que tu le trouves sur RS. J'ai pas vérifié.

 

Sinon, ben j'ai envie de dire que LiShen a tout dit lol. Ah ! Il y aussi les Breath of Fire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...