Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Salut,

pour commencer je ne suis pas très compatible avec les jeux de course. J'ai aimé Gran Turismo 1 & 2 mais pas le 3 et le 4. Les jeux où j'ai péter le plus de plombs c'est à Need For Speed et à Burnout. J'aime pas les jeux de course avec restrictions comme Forza Motosport.

Maintenant, quels jeux de course vous me conseillez et quels jeux de course vous me conseillez pas? Sur Xbox 1 et 360 seulement.

Merci d'avance.

Blur sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lizzy je te conseille rogue trip , un jeu du genre twister metal ou vigilance 8 apres des jeux de courses traditionelle je te conseille toca race driver sur ps2 , ridge racer type 4 sur ps1 et sur xbox 360 ridge racer 6 qui va bientot sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kawassuker

Salut,

je suis à la recherche de bons jeux PS1 (NTSC-U seulement). Le genre de jeux que je préfère le plus c'est action/arcade bref des jeux d'action quoi. En passant, j'ai du mal avec les jeux plate-forme.

Que me conseillez vous?

Merci d'avance.

Je te conseille crash bandicout un des meilleur jeux qui existe

apres pour les jeux d'actions un bon street fighter pour bien se defoulé mais bon apres c'est tes gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonnerre44

Salut je cherche un jeux qui ressemble a fire emblem, je sais qu'il y a Advance wars mais je cherche un jeux plus dans le fantastique (mage, chevalier pegase...) sur ps1 ou sur GBadvance.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonnerre44

Et pourquoi ne pas avoir cherché sur le forum si il n'existait pas un sujet pour proposer des jeux ?

:right: Romstation, propose moi un jeu.

La prochaine fois pense à faire une recherche. :ok:

je pose cette question pour que les personne connaissant un jeux paralleles a fire emblem me dise si sa leur a plus enfin bref leurs impression personnel... De plus j'avais deja cherché :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

je pose cette question pour que les personne connaissant un jeux paralleles a fire emblem me dise si sa leur a plus enfin bref leurs impression personnel... De plus j'avais deja cherché :ouch2:

j'ai fusionné avec ce topic-ci mais peut être aurais tu pu poster dans celui sur fire emblem ^^.

Alors pour repondre à ta demande , plusieurs jeux s'offrent à toi , sur ps1, vandal hearts 1 et 2, plutot laids mais assez interessants, final fantasy tactic, l'un des chef d'oeuvre du tactic ^^.Sur gameboy advance, final fantasy tactic advance , assez classique mais très prennant ^^. A note la serie des ogre battle, présent sur rs sur snin et n64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toutes. J'aime bien les jeux style RPG, vous me conseillerez quoi a part Zelda ?

Sinon, j'aimerais aussi me trouver un bon jeu d'aventure qui ne se termine pas en quelques heures et où on prend du plaisir a jouer, vous me conseillez quoi pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Me demande combien de fois je vais proposer alundra sur ps1 ^^', brave fencer mushiden ps1 egalement, terranigma , illusion of time snes.

Jeu d'aventure quel type? click n'play ou plateforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KaisernovaK

Salut, moi j'aime bien les jeux multijoueurs, comme Super bombernan 2,sur super Nintendo.

Je me fais des super parties avec mes potes. :rire2:

Qu'est-ce que vous me proposez comme jeux, avec aux minimum 3 joueurs en même temps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Salut, moi j'aime bien les jeux multijoueurs, comme Super bombernan 2,sur super Nintendo.

Je me fais des super parties avec mes potes. :rire2:

Qu'est-ce que vous me proposez comme jeux, avec aux minimum 3 joueurs en même temps?

Merci

powerstone sur dreamcast, les marioparty sur advance ou n64

Bonjour! (et oui me revoilà :rire2: )

Je cherche un jeux d'Aventure/Plateformes/Action-RPG qui se finit vite (10 ou + s'est long :rouge: )

Merci d'avance!

:pacr: DDKing :pacl:

pandemonuim 1 et 2 se finissent assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Bonsoir à tous,

Alors voilà je suis à la recherche d'un jeu sur Playstation 3 ...

Han c'est un fou faut le faire soigner, il veut qu'on lui propose des jeux de playstation 3 sur un site de jeux rétro, brûlons le !

Je ne suis pas très Old-school en terme de jeu et les émulateurs ne fonctionnent pas sur cet ordinateur.

Enfin bref, j'hésite entre 6 jeux différents qui sont à mes yeux de très bon jeux et j'aimerais avoir vos avis sur le quel est le meilleur en justifiant un minimum s'il vous plait ^^

Voici la liste :

Batman Arkham Asylum

Red Dead Redemption

Just Cause 2

Prototype

Homefront

Mafia II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman Arkham Asylum

Très bon jeu, auquel j'ai rejoué récemment et il y a pas à dire, c'est un jeu du genre " rejouable " même en l'ayant finit 2 fois, je prend plaisir à y jouer encore et encore, vraiment très bon.

Red Dead Redemption

Hélas, j'ai jamais pu y jouer, mais chaque vidéo me font vraiment très envie, c'est peut-être le jeu qui me ferait acheter une console next-gen(bien que je me contente assez facilement des jeux rétro, notamment l'arcade :coeur:)

Just Cause 2

Ayant une machine de guerre, ce jeu est jamais passé chez moi, une erreur de merde que j'ai avec d'autres logiciels, je pense que c'est plus la faute de mon Seven que de l'ordi en lui-même, mais d'après ce que j'en ai vu c'est un jeu qui se laisse joueur pendant des heures, bien qu'à force d'avoir trop de liberté, en y jouant, on va pour faire une mission, puis on pique une moto, puis une voiture, puis au final on joue 20 minutes et on éteint, en ayant complétement oublié ce qu'on voulait faire au début, donc je met un petit bémol sur ce jeu.

Prototype

TROP COURT ! C'est ce que je me suis dis quand j'ai finis Prototype, c'est franchement dommage, car en somme, le jeu est plutôt bon, bien qu'un peu trop vide contrairement à un GTA(niveau liberté, c'est quand même ce qui ce fait de mieux), mais sinon dans l'ensemble ça se laisse jouer une bonne quinzaine d'heures : /

Homefront

Pas encore testé hélas, je ne me prononcerai donc pas.

Mafia II

Alors que dire sur Mafia II, c'est un peu comme Duke Nukem Forever, après le succès du I, tout le monde attendait le II, les développeurs l'annoncé comme révolution, avec un moteur graphique encore jamais vu, capable de gérer les pièces de voitures une à une(contraire à un GTA ou le moteur graphique ne reconnaît la voiture que comme un seul bloc), donc ouais c'est cool, quand on a un accident effectivement c'est super réaliste tout ça, le scénario lui est pas trop mal ficelé bien que pour en profiter, l'achat de nombreuse DLC n'est pas à exclure, jusqu'à là tout va bien, oui MAIS, car oui il y a un MAIS(petit jeu de mot vaseux :p), le jeu est VIDE, tu achètes un jeu comme ça, pour quoi ? Être libre avoir autre chose que suivre la trame principale H24, hey bien mafia II se contente d'un scénario assez bien et d'un moteur graphique plutôt bon et c'est TOUT.

Voila donc pour finir, personnellement ce que je te conseil :

1- Red Dead Redemption

2- Just Cause 2

3- Batman Arkham Asylum

4- Prototype

5- Homefront

6- Mafia II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Alors pour les gta like:

1 red dead redemption

2 juste cause 2

3 prototype

4 mafia 2

Etant fan de rpg à la base (prends le bien en compte si tu suis mon avis ^^), je suis bien plus sensible à RDD qui t'immerge reellement dans un monde videoludique nouveau (tout comme mafia 2 d'accord mais les possibilités sont bien trop restreintes sur celui-ci) tandis que juste cause 2 en fait se contente , pour moi, d'etre une version booster des derniers gta, une simple mise à jour, avec plus d'environnements, plus d'armes et plus de vehicules mais qui en definitive ne t'offre pas de nouvelle experience de jeu (un résumé des jeux nextgen :noel: ). Prototype est un peu à part et se résume, pour moi, à un excellent defouloir.

Batman est probablement le meilleur beat them all à avoir été produit mais ça reste un beat them all avec ces avantages et inconvennients.

Homefont est un fps... juste un fps... donc pour moi ça s'arrete ici :noel:

@currix, un jeu d'aventure de plateforme qui dure longtemps super mario world sur snes , supermario 64, yoshi's island snes ou même marioland sur gameboy , ou pire encore mario vs donkey kong mais là c'est juste de la difficulté pas trop de fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Bon j'ai fait mon choix.

Just Cause 2 : Effectivement comme l'a expliqué vernes ça reste un GTA-like de base avec quelques améliorations plutôt Fun comme l'a dit rozaria, mais une fois le jeu terminé je pense qu'on tourne en rond et qu'effectivement on arrête au bout de 20 minutes comme l'a expliqué Spyneur.

Prototype : Même si Prototype fut pour moi un des meilleurs défouloir qui existent, il reste tout de même beaucoup trop court et je cherche un jeu plutôt long, je sais qu'il pourrait devenir long si j'essayais de faire les trophées comme celui de finir la carrière sans mourir une seule fois, mais il reste quand même un jeu avec une faible durée de vie.

Mafia II : Mafia fut un magnifique jeu, la première fois que j'y ai joué j'avais l'impression d'être dans un monde totalement différent. Mais comme l'a dit Spyneur, Mafia II était trop attendu par les joueurs ce qui a fait que les développeurs ont un peu merdé il faut l'admettre. Puis le jeu est un poil trop sérieux je trouve.

Red Dead Redemption : Un magnifique jeu qui doit offrir une expérience en terme de gameplay incroyable, mais il y-a un bémol, c'est que le jeu est extrêmement calme les trois quarts du temps et je cherche plus un jeu qui me captiverait et dans le quel il se passerait plein de chose.

Homefront : Un très bon jeu je dois admettre, j'ai téléchargé la démo-multijoueur du jeu et j'étais agréablement surpris, les graphismes sont assez beau et le réalisme bien foutu. Mais d'après JVC le jeu possèderait beaucoup trop de problème comme des ennemis qui foncent dans les murs, et puis quand on sait que Battlefield 3 arrive dans pas longtemps, autant attendre et prendre BF3 pour un bon jeu de guerre réaliste.

Batman Arkham Asylium : Je ne connaissais absolument pas le jeu, même pas de nom, c'est Arkham City qui m'a fait découvrir cet opus, et je dois admettre que c'est un jeu très différent de ceux au quel je joue actuellement (MW2 - Infamous - Mirror's Edge - Saints Row 2). Je n'ai jamais pu jouer à des jeux comme Batman Arkham Asylium qui sont d'après beaucoup de monde, de vrais bijoux. Et puis il faut reconnaitre que jouer un personnage sombre et classe comme Batman est un pur plaisir.

Donc je vais prendre Batman Arkham Asylium, merci de vos conseils :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...