Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Merci pour tout ces jeux, et ouai j'aime bien les RPG, donc je vais essayer ce que tu m'as dit Lelouchsama, tales of symphonia j'en ai toujours entendu parler mais j'ai jamais essayer, donc bah je vais le prendre je pense =) et les FF aussi bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

bonne idée j'y adhère 200% j'aime zelda vous me conseiller quoi ?

alundra sur ps1

earthbound, illusion of time et terranigma sur snin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Salut moi j'aime bien Chrono trigger et Valkyrie profile, mais j'ai moins accroché à FF6.

Et tu veux un jeu dans le même genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

bon alors on a chrono cross sur ps1 qui est la suite de chrono trigger,the legend of dragoon sur ps1 egalement, skies of arcadia sur dreamcast et gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nek0

Alors, je cherche un bon jeu bien innovant sur toutes les platformes sauf celles de sixième génération :-). Je commence à en avoir marre de tout le temps jouer aux RPG, donc je cherche un bon concept accrocheur que je ne connais pas :-). Que me proposez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Je sais pas si on peut les qualifier d'innovants ^^', mais je rejoue très regulièrement à civilisation 2 sur ps1 et thème park sur snin ou ps1 ou même thème hospital ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Peut être Fahrenheit sur Ps2 et PC, l'ancêtre de Heavy Rain. Un film interactif on peut dire.

Sinon si tu ne connais pas les Picross, ce sont des petits jeux de réflexion que j'aime beaucoup. Il y a Mario's Super Picross sur Super Nintendo, deux Picross sur Gameboy et deux aussi sur DS.

C'est tout ce que je j'ai en tête si c'est ce genre de jeux que tu recherches. Les Pikmin aussi sont accrocheurs et originaux je trouve ou bien Braid sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

Pouvez-vous me proposer des jeux d'actions, d'aventures, de RPG et de course ?

niveau rpg :

* sur ps2 : tu en as des tas, mais surtout en import (tales of entre autres) ; valkyrie profile 2, les ff, dragon quest 8, star ocean 3

* sur gc : ils sont tous ici

* gba : tales of phantasia, les manas, golden sun

* ds : PK, valkyrie profile : covenant of the plume, des tales of import encore, dragon quest (la trilogie tenku no shiro) + 9, Children of Mana, chrono trigger, ff crystal chronicles, golden sun, fire emblem...

* niveau course : outre les mario kart, need for speed et burnout, des jeux marrants tels légo racers 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je recherche activement 2 types de jeu :

1 jeu capable de me reprocurer les émotions d'un star wars racer

et 1 rpg avec de l'humour, sur playstation de préfèrence, je pense avoir bouclé les immanquables de la snes et les ff aussi (en passant).

merci pour vos réponses si réponse il y a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Un rpg avec de l'humour ^^' sur ps1 ... breath of fire 3 peut etre, grandia aussi, star océan 2 est très sympa également.Après moins classique brave fencer mushiden et sur N64 pas completement un rpg mais mystical ninja goémon est très drôle ^^.

Après les jeux de courses c'est moins ma spécialité ^^' mais wipe out sur ps1 est très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

Salut ! Je cherche des jeux RPG style FF, Tales of.., Dragon quest.

Et sinon je vous propose Spyro sur PSone.

tu as les valkyrie profile, the last remnant, eternal sonata, les suikoden, golden sun, les manas, les persona, les shin megami tensei, xenogears, xenosaga, chrono trigger, baten kaitos, les star ocean, les grandia, les ar tonelico, drakengard, radiata stories, les wild arms, les fire emblem...

je crois que c'est déjà pas mal ^^

et surtout, tu en as 1 bon paquet sur ps1 aussi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diamonis

Je suis un mordu des Survival Horrors

( évidemment j'ai fait tout les SH / RE )

Quelqu'un pour aider mon âme en peine ? :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Je cherche un beat them all ou un jeu de plateforme sur Ps1/Snes ou encore mégadrive vous me conseillez quoi ?

Sur Megadrive: Street of rage 1 et 2, Sonic 1, 2 et 3

Sur SNES: Super Mario world, Donkey Kong country 1, 2 et 3

Sur PS1: Rayman, Crash Bandicoot 1, 2 et 3, Ape escape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...