Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité vernes

killer 7 est assez spécial mais sympa ^^

beyond good and evil

blood omen 2

eternal darkness (même chose que killer 7 ^^)

t'as aussi les metroid prime^^

et un turok je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Romstation, tu aurais pas un fps aussi bon que golden eye sur N64 ? Merci d'avance... :)

Ah, et un bon jeu gamecube, mais pas un rpg, siouplait. ^^

je te conseille un jeu type perfect dark sur n64 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

je veux m'acheter des nouveaux jeux aller au travail j'ai pas d'idées :noel: ^^

plus sérieusement j'aime le style à la résident evil, tomb raider, medal of honor, tenchu, driver... tous quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Atheos

Bonjour à tous !

Alors personnellement, j'aime énormément les RPG du style "pet them all" (comme pokémon, le plus célèbre d'entre eux)

Alors j'ai déjà terminé la plupart des pokémon (toutes plateformes confondues) et j'aimerais essayer autre chose...

Que me conseillez-vous ? :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demikids sur GBA

Je ne sais pas si la rom est sur RS mais sa vaudrais la peine de chercher.

C'est une version de Shin megami tensei, donc on a une équipe de démons qu'on fait combattres et on peux en capturer d'autres ou même fusionner nos démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squach

Bonjour, bonjour ! Je passe une annonce, si quelqu'un a envie de faire du beat'em all sur n'importe quel support de RomStation tant que il y a moyen de pouvoir joué à deux :)

Au plaisir des premières réponses positive sachant que l'unique but est de s'amuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour, bonjour ! Je passe une annonce, si quelqu'un a envie de faire du beat'em all sur n'importe quel support de RomStation tant que il y a moyen de pouvoir joué à deux :)

Au plaisir des premières réponses positive sachant que l'unique but est de s'amuser :D

je te renvois ici où tu auras plus de réponses^^

comme final fight sur de multiples supports ou doubledragon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes fans de la serie Final Fantasy, je vous propose le cultissime Chrono Trigger qui est genial. :rouge:

Si vous êtes fans des jeux de bastons, Streets of Rage et Street Fighter sont fait pour vous ;)

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour à tous !

Alors personnellement, j'aime énormément les RPG du style "pet them all" (comme pokémon, le plus célèbre d'entre eux)

Alors j'ai déjà terminé la plupart des pokémon (toutes plateformes confondues) et j'aimerais essayer autre chose...

Que me conseillez-vous ? :gni:

jade cocoon sur ps1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

j'aime beaucoup les rpg comme final fantasy ,pokemon ect... vous me conseillé quoi ?

la serie des breath of fire (y en a 4 sur romstation), des star ocean (2 sur romstation), ou des tales of ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Pour Crash Bandicoot, rien de tel que la série originale et inégalée Crash Bandicoot 1, 2 et 3 sur PS1. Crash Bash (aussi sur PS1) est pas trop mal (mais plus fun en multi). Crash Bandicoot: la vengeance de Cortex sur PS2/GC/Xbox est bien aussi, on perd un peu en ambiance, mais ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

merci beaucoup et quel tales of svp ???

tales of symphonia sur gamecube, tales of phantasia sur gba et snes, tales of destiny sur ps1

je suis un fan des crash bandicoot vous me conseillez quoi

pandemonium a le même principe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squach

je te renvois ici où tu auras plus de réponses^^

comme final fight sur de multiples supports ou doubledragon ^^

je suis impoli de ne pas avoir répondu plus tôt, merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CapitaineGogor

j'aime beaucoup les rpg comme final fantasy ,pokemon ect... vous me conseillé quoi ?

Grandia sur PS1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité wayne357

Bien le bonjour , je cherche un jeu qui ressemble à tales of symphonia niveau mode de combat , le plus réssens possible et un autre jeu qui ressemble à zelda (hors mis alundra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour , je cherche un jeu qui ressemble à tales of symphonia niveau mode de combat , le plus réssens possible et un autre jeu qui ressemble à zelda (hors mis alundra)

les tales of sur ps2, tales of vespéria sur 360, tales of graces sur wii (en jap), star océan, valkyrie profile 2 (semi temps réel mais du pur bonheur), ff 12, les tales of ds (mais jap uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux a avoir sur NGC, PS1, N64 et pourquoi pas les gameboy. Je m'y connais pas mal en jeux vidéo mais vu le nombre de jeux qui sont sorti je ne peux pas tous les connaitre donc je viens demander votre avis pour augmenter ma culture des bon jeux =)

J'aime a peu près tout les type de jeux vidéo, mais surtout action, aventure que j'affectionne tout particuliérement :D

En attente de vos réponses :ok:

Cordialement Seydlitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux a avoir sur NGC, PS1, N64 et pourquoi pas les gameboy. Je m'y connais pas mal en jeux vidéo mais vu le nombre de jeux qui sont sorti je ne peux pas tous les connaitre donc je viens demander votre avis pour augmenter ma culture des bon jeux =)

J'aime a peu près tout les type de jeux vidéo, mais surtout action, aventure que j'affectionne tout particuliérement :D

En attente de vos réponses :ok:

Cordialement Seydlitz

cela dépend déjà de tes types de jeux favoris :ok:

niveau RPG, l'incontournable tales of symphonia sur GC évidemment ^^

sur ps1, tu as les FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

ps1 : brave fencer mushiden; alundra, pandemonium, chevaliers de baphomet (click n'play) pur rpg : les final fantasy, les breath of fire , star ocean 2,

N64: golden eye , perfect dark, jet force gemini

NGC: baten kaitos et origin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...