Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité isabellange

Bonjours,

J'adore les jeux comme Final Fantasy et Kingdom Hearts. Sauriez-vous me conseillez pour un prochain jeux s'il vous plaît ?

je te conseille chrono trigger,la serie des breath of fire,secret of mana,illusion of time,secret of evermore,et chrono cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou Bonsoir) , je cherche un jeu de rôle avec un scénario captivant , de préférance comme final fantasy . J'ai deja jouer donc a 9 des final fantasy , ainsi que la plupart des Dragon quest mais voila au fil du temp sa commence a devenir lassant , j'aimerait trouver un jeu de rôle autre que les final fantasy , dragon quest et chrono tiger. Merci d'avance , je galère a trouvez un nouveau jeu de rôle ^^'

(Ps : Si posible des jeu non sur ps2 et gamecube )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend sur quel console tu cherche ?

John53 -> Toutes consoles qu'un P.C portable suporte ( donc pas dreamcast , ps2 et gamecube )

tu trouveras 1000 X la réponse ici : http://www.romstatio...ose-moi-un-jeu/

Lelouchsama -> J'ai fait un tour sur le topic , faut dire que j'ai beaucoup tester la majoritée des jeux et les autres sont sur G.C et Dreamcast :non2: . Sinon vous avez des coup de coeur pour certain jeu de rôle a proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flobio

Sinon en très bon jeu de rôle, et je crois pas qu'il a été cité, y a la grandiose série de camelot sur GBA: Golden Sun.

J'ai pas fait le 1 mais j'ai eu de très bons échos mais par contre le 2 c'est juste un tuerie: beau, long, un peu difficile pour certains boss.

A télécharger les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isabellange je te conseille de telecharger lucifer call un tres bon jeu sur ps2 et pour benben je te conseille ceci : romancing saga , les 2 suikoden preference pour le 2 , star ocean , breath of fire et bahamut lagoon qui est sur snes voila et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aillant une immense flémme de réfléchir je vous demande si vous avez des RPG sur :

-GBA

-NES

-SNES

a me proposer en sachant quelque petit point :

-une personne qui cite ff,cette personne va se prendre un lionheart en pleine poire

-une personne me cite pokémon...ultimawashi

-une personne me cite Dragon Quest....âme de dragon dans la face

-Une personne me cite les chronos...je vous dit pas de RPG super connu je les ai deja :snif2:

Oh est zelda et autres je m'en fiche vous êtes hors sujet j'ai bien mentionner des RPG :noel:

Donc en attendant une réponse je vous me mettre sur mon lit a attendre des proposition

Oh dernière petite chose : oublier Golden Sun c'est un ordre :banzai:

et pas de souffle de feu non plus :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pranks

Bonjour tout le monde,

Voilà, je ne sais pas si je fait un "hors sujet", mais je me demandais si il était prévu dans un futur plus ou moins proche de voir apparaître "Champions of Norrath" un RPG/Action de Playstation 2 sur Romstation ?

Un jeu auquel j'ai beaucoup joué et que je trouve très bien fait.

Je vous remercie par avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

En effet ce n'est pas le lieu pour ce genre de demande et il me semble que ton jeu est déjà demandé dans le forum aproprié . Ici : http://www.romstatio...ions-of-norath/

Doc les deux boktai ,mother 3, onimusha tactics , phantasy star , riviera , les demikids, lufia , lunar , magical vacation , shing force et souls 1/2, Ygdra union et zone of the ender . Bien sur dans le tas y en a plein en anglais :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nier je crois :) et the last remnant

Pareil, j'allais citer Nier, je le conseille fortement.

Sinon il y a un jeu Berserk sur PS2 il me semble, mais je ne sais pas s'il a été traduit ne serait-ce qu'en anglais... je ne sais pas non plus ce qu'il vaut, mais si tu es fan de Gatsu... au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...