Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité KannaChan

Moi je te propose dans ce cas Odin Sphere.

Un Rpg De Squar en 2D, je t'avouerais que le début est un peu chiant, mais ce jeux est vraiment bon et surtout tu as plusieurs type de fin (les bonnes et les mauvais).

Donc sa met un petit stresse en plus pour réussir à obtenir les bonnes fin (parce que même si tu as l'impression d'avoir tout bien fait, rien n'est moins sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'aime bien les jeux anciens ! :ok:

Ok... comme tous le monde ici présent j'ai envie de dire. Donc en gros tu veux un jeu ancien, mais quel style, quel univers??

Évite ce style de post à l'avenir, sur ce forum on aime bien la politique de la justification et des demandes d'aides complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum donc désolé si ce poste existe deja :-(

je voudrai savoir si quelqu'un a un jeu RPG à la dragon quest, chrono trigger et final fantasy à me conseiller. Je suis OK! pour toutes consoles meme à l'ancienne du style super nintendo ou autres ...

Merci d'avance :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

La série des Breath of fire si tu n'as jamais essayé, rudra no hihou sur super nintendo, chrono cross sur ps1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité terminusboom

j'ai adoré le jeu earthworm jim sur megadrive et super nes ,connaissez vous des jeux du même style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Skullmonkeys sur PS1. C'est également un jeu de plate-formes avec beaucoup d'humour.

Ou sinon, mais dans un humour un peu plus différent, tu peux aussi trouver Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64.

P.S. : Désolé pour le double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skyllzer

Salut je recherche une nouvelle série pour jouer sachant que je mis connait tres peu(jai juste envie de connaitre quelque chose de nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je recherche une nouvelle série pour jouer sachant que je mis connait tres peu(jai juste envie de connaitre quelque chose de nouveau)

T'as le choix, mais comme tu ne précise pas ton type de jeu ba je te donne ça =>

- Suikoden

- Fire Emblem

- Parasite Eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité vernes

Un pur RPG ou un A-RPG voir hack'n slash parce que là il y a blood omen legacy of kain ou même diablo sur ps1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

bonjour mon style de jeu c'est shin megami tensei et persona mais voila ils sont tous en anglais (sauf 1 sur ps2) si qu'elqun a des jeux de se style(et svp pas de pokémon et dragon quest) je remercie d'avance ceux et celle qui me conseilleront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

je te conseille le jeu flashback sur super nes ou megadrive c'est une autre ambiance que prince of persia mais les déplacement sont pareil que prince of persia sur snes ou megadrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...