Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Je recherche un jeu proche de Zelda mais qui me permettrait de faire quelques voyages hors de la contrée d'Hyrule!

Sinon le concurrent de l'epoque de zelda : soleil sur sega

Apres ca depend ce que tu recherches graphiquement, quel zelda et tout :)

Je refait ma demande je recherche un jeu a la shin megami tensei ou persona ou on recrute des monstres mais pas un jeu a la pokémon ou a la dragon quest un jeu de role ou on peut recruter et fusionner des monstre avec une ambiance un peu sombre comme on retrouve dans les shin megami tensei si vous avez une idée sa serait cool merci a ceux qui répondront

Yavais un jeu sur PS1 d'aventure ou tu capturé des oeufs de monstre, les fusionnés et tout... monster rancher ? Non c'etait un autre nom, monster seed je crois

Sinon plus d'aventure tu as le super Azure Dreams

Et plus recemment je ne sais pas si il existe sur des consoles retro, c'est... jai oublié le nom... désolé :( ah non c'est monster lab

jade cocoon etait comme ca aussi non ? et ptet master of monster (tout sur psx)

alors les valkyrie profile, tales of, dragon quest, star océan, baten kaitos, ys, rogue galaxy, ar tonelico, drakengard, fire emblem, phantasy star online...

ensuite, xenoblade, the last story, pandora's tower, lost odyssey, the last remnant, resonance of fate, eternal fantasia, nier...

et encore, je ne te propose qu'un petit échantillon

Ouais les Tales of en general mais tu oublies aussi les grandia, suikoden, star ocean, chrono cross/triger et d'autre... comme arc the lad, breath of fire, saga frontier.. ah et aussi wild arms

Voila pour les reponse a des sujets qui date d'y a 4 mois

Suikoden 1 & 2, (ps1) si tu aime les T-rpg aussi je te conseil les Fire Emblem.

Suikoden n'est pas un T RPG, c'est un RPG bien complet, avec un panel de perso immense, (possibilité de pas tous les avoirs et donc plusieurs fin possible) avec de superbe histoire (toujours dans le meme univers, monde et tout) avec oui parfois des phases supplementaires en mode TRPG pour suikoden II mais pas le 1 avec ses grandes batailles et tout...

Puis les minijeux et tout enfin a faire franchement !

bonjour a tous j'aimerais actualisé ma demande , connaissez vous un jeu ressemblant à digimon world 1er du nom ?

(pas de pkmn pls ^^')

Si tu veux un truc avec des monstres il y a les memes que j'ai cité avant, monster lab, monster seed, apres il doit y en avoir pas mal d'aure non ? Genre yugioh et tout non ? sinon tu as digimon world 2 et 3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mci ^^ mais monster lab ya pas sur romstation et sur you tube ils parlent de ds et wii ^^'

monster seed ya pas sur romstation mais il y est sur ps1 a en croire youtube

yugioh non merci j'y est joué quand j'etais petit j'ai direct areté , digimon world 2003 déjà joué et j'ai pas aussi bien accroché que le 1er ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova : je sais très bien que Suikoden n'est pas un T-Rpg,( Pour avoir fait le 1 & 2 plusieurs fois, juste pour voir toute les fin disponible..) j'ai dût mal m'exprimer dans ma phrase. Quand je parlais de T-rpg, je faisais référence a Fire emblem que j'ai cité après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mci ^^ mais monster lab ya pas sur romstation et sur you tube ils parlent de ds et wii ^^'

monster seed ya pas sur romstation mais il y est sur ps1 a en croire youtube

yugioh non merci j'y est joué quand j'etais petit j'ai direct areté , digimon world 2003 déjà joué et j'ai pas aussi bien accroché que le 1er ^^'

Ouais pour monster lab y'a pas... par contre monster seed je l'ai ajouté faut attendre now

@Nova : je sais très bien que Suikoden n'est pas un T-Rpg,( Pour avoir fait le 1 & 2 plusieurs fois, juste pour voir toute les fin disponible..) j'ai dût mal m'exprimer dans ma phrase. Quand je parlais de T-rpg, je faisais référence a Fire emblem que j'ai cité après.

Oui oui j'ai compris tkt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Tu veux un beat them all orienté fantasy c'est ça ?

Legend sur super nintendo est tout à afit dans le même genre tout comme les golden axe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis d'accord avec presque tous le monde, surtout pour les suikodens :bave: , mais je me decois de pas voir un des meilleurs jeux au monde.... Kingdom Hearts!!!

si tu test ce jeu, t'ne decrocheras pas facilement, c'est garanti xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis à la recherche d'un jeu de sport facile à jouer, plaisant et sans prise de tête sur PS1 (2003 à 2005), GBA (2004 à 2007) et sur 360 (actuel). Quand je dis sport je ne parle pas de sports extrêmes (skate, etc) ni de jeux de combat (boxe, lutte, etc), ni de jeux de course (NASCAR, F1, etc).

Le baseball (MLB, etc) je veux rien savoir surtout depuis que les Expos de Montréal ont été déménagés à Washington. Les jeux de football américain j'ai aucun intérêt (NFL, Madden, etc). Au niveau soccer, FIFA je trouve ça trop dur et PES 2011 j'ai été déçue. Les jeux de basket (NBA, etc) c'est beaucoup trop dur. Le hockey (NHL, etc) j'ai aucun intérêt. Au niveau tennis, j'ai joué à Top Spin 1 et je trouve ça trop dur. Et le rugby ça m'intérresse pas non plus.

Que me suggérez-vous comme jeux de sport faciles, plaisants à jouer et sans prise de tête?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis à la recherche d'un jeu de sport facile à jouer, plaisant et sans prise de tête sur PS1, GBA et sur 360. Quand je dis sport je ne parle pas de sports extrêmes (skate, etc) ni de jeux de combat (boxe, lutte, etc), ni de jeux de course (NASCAR, F1, etc).

Le baseball (MLB, etc) je veux rien savoir surtout depuis que les Expos de Montréal ont été déménagés à Washington. Les jeux de football américain j'ai aucun intérêt (NFL, Madden, etc). Au niveau soccer, FIFA je trouve ça trop dur et PES 2011 j'ai été déçue. Les jeux de basket (NBA, etc) c'est beaucoup trop dur. Le hockey (NHL, etc) j'ai aucun intérêt. Et le rugby ça m'intérresse pas non plus.

Que me suggérez-vous comme jeux de sport faciles, plaisants à jouer et sans prise de tête?

Merci d'avance.

j'te propose un jeu du genre jeux olympiques ,voila voila j'pense que tu seras content ,pas de prise de tete la plupart des épreuves il faut juste bourinner sur les touches... tchousss :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rire: Tu cherches un jeu de sports mais t'en aime aucun quoi x).

Ça serait beaucoup plus simple si tu nous citerais les sports que tu aimes, ils sont surement moins nombreux que ceux auquels tu ne porte aucun intérêt. ^^'

Change de console et joue à mario tennis. :rire:

Essaie Top spin. Ou encore, les jeux de golf.

Je sais pas pourquoi, mais je sens déjà un truc du genre '' Le tennis c'est nul et j'aimes pas le golf '' arriver. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yavish08

Salut , je cherche un bon jeu d action ou RPG :)

Si vous en avez un ou plusieurs merci de les poster :hap:

Merci :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rire: Tu cherches un jeu de sports mais t'en aime aucun quoi x).

Ça serait beaucoup plus simple si tu nous citerais les sports que tu aimes, ils sont surement moins nombreux que ceux auquels tu ne porte aucun intérêt. ^^'

Change de console et joue à mario tennis. :rire:

Essaie Top spin. Ou encore, les jeux de golf.

Je sais pas pourquoi, mais je sens déjà un truc du genre '' Le tennis c'est nul et j'aimes pas le golf '' arriver. :rire:

Je préfère le soccer (MLS) et le basket en autant que ça soit pas trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop ce genre de jeux, mais direct si t'aimes pas les leaders dans le genre, y'a peu de chance que tu accroches sur le reste..

Fifa et PES font les meilleurs jeux de soccer, sinon il ne serait pas ou il sont présentement..

Tu peux essayer les Actua soccer ou Sega soccer slam, je sais pas ce que ça va donner. ^^'

et tu cherches aussi un jeu de basket, sauf que tu dis toi même :

Les jeux de basket (NBA, etc) c'est beaucoup trop dur

Encore une fois, les meilleurs jeux de basket sont les multiples NBA, si tu aimes pas c'est pas un bon départ pour essayer les sous licenses. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de soccer et les jeux de basket y'en a plein ça je sais. Quels sont les jeux de de soccer et de basket sont les plus faciles? J'ai essayé NBA Shootout 2004 sur PS1 et c'était plus qu'évident que mon niveau de jeu était largement dépassé même au niveau le plus facile. À FIFA le plus facile c'est amateur et mon niveau de jeu est déjà dépassé et à PES si j'augmente le niveau de difficulté d'un cran c'est déjà trop dur. À PES, j'arrive pas à trouver mon juste milieu.

Je suis complètement découragée. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Pour Lizzy y a les nba jam qui sont très faciles tout comme les looney toons basket ball .

Pour Yavish alundra , brave fencer mushiden , les breath of fire , diablo , chrono cross , parasite eve etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1Florian

J'adore les Resident Evils et GTA (oui je sais c'est pas le même style :nah: ) que me conseillez vous sur gamecube? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...