Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Des monstres, je saurais pas trop de conseiller, mais tu peux essayer les Harvest Moon pour de l'élevage d'animaux et de la culture de plantes, légumes/fruits. Dans le style relax, pas de prise de tête, y'a pas mieux. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux élever des chats je peux te conseiller Catz qui peut également être un bon moyen de se faire chier d'ailleurs.

Sinon dans le style pokémon/Jade Cocon donc combat comme l'a dit vernes faudrait te rediriger vers les jeux Digimons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un RPG ave une durée de vie assez longue sur n'importe quelle console (hors FF, KH, Rogue Galaxy, Dark Cloud/Chronicles que j'ai deja fais :s)

Peu importe la console

Merci d'avance :ange:

Je te conseille Shin Megami Tensei qui est un très bon RPG relativement long. Mais je ne sais pas s'il est sur RomStation :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Steambot chronicles , la série des breath of fire , celle des star ocean , des tales of , mother 3, saga frontier ou romancing saga encore . Voir rudra No hiho .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les breath of sont fait du 1 à dragon quarter, les star ocean aussi, les tales of j'en ai fais quelques un, les pokemon j'ai fais les toutes premieres quand c'est sorti j'etais tout gamin

J'vais tester steambot chronicles, j'en avais entendu parlé a l'epoque (mais jamais retrouvé depuis)

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manxeal

Sinon, s'il n'est pas déjà trop tard ^^, tu as les excellents Etrian Odyssey sur Nintendo DS. (le "excellent" est parfaitement subjectif bien sur)

Des jeux très longs, et à la difficulté bien relevée! Je te conseille de t'accrocher si tu n'en a pas l'habitude. La première fois que j'ai joué au premier Etrian Odyssey, j'ai abandonné au deuxième niveau ^^

Mais ce sont des jeux qui valent vraiment la peine de se battre pour les terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je cherche pas mal de jeux (hors ps2 et GC que mon ordi a du mal a lire ^^') qui serais soit comme digimon world (le 1er et pas pokemon) a peu près les même graphisme

un jeu de stratégie qui seraient pas mal (donnez moi pas mal d'exemple au cas ou ^^)

et un jeu ressemblant a un ff (particulièrement le X)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un RPG ave une durée de vie assez longue sur n'importe quelle console (hors FF, KH, Rogue Galaxy, Dark Cloud/Chronicles que j'ai deja fais :s)

Peu importe la console

Merci d'avance :ange:

Offre toi une belle part de rêve avec Skies of Arcadia (DC/Eternal Arcadia (GC).

Sinon, si tu es OldSchoold et Hardcore Gamer, enfiles toi dans l'ordre Phantasy Star I, II, et IV (MasterSystem et Megadrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan des jeu de rôles.

Je me lasse un peu des Final Fantasy que je connais trop bien,

alors j'aurais une question pour vous, connaissez vous (Pokemon ne compte pas, j'ai 'finis' pratiquement tous les jeux) un bon jeu de rôle que je pourrais telecharger?

Toutes consoles comprises

Merci d'avance,

Cordialement,

Revenge ou Shinaty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Fusion avec le topic aproprié .

Et pour répondre à ta demande les tales ok , les suikoden ou les breth of fire sont d'excellentes séries tout comme les persona .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan des jeu de rôles.

Je me lasse un peu des Final Fantasy que je connais trop bien,

alors j'aurais une question pour vous, connaissez vous (Pokemon ne compte pas, j'ai 'finis' pratiquement tous les jeux) un bon jeu de rôle que je pourrais telecharger?

Toutes consoles comprises

Merci d'avance,

Cordialement,

Revenge ou Shinaty

Suikoden 1 & 2, (ps1) si tu aime les T-rpg aussi je te conseil les Fire Emblem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suikoden 3,4,5 sur PS2, Star Ocean 3 (PS2), les tales of (PS2, PS1, GBA, SNES, GC), les dragon quest, baten kaitos (GC)...

sur wii, il y a aussi xenoblade, the last story, pandora's tower, arc rise fantasia, dragon quest 9, tales of graces

sur x360, tu en as aussi : lost odyssey, the last remnant, infinite undiscovery, tales of vesperia, nier, resonance of fate, eternal sonata, dark souls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...