Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité isabellange

Skywalker le mieux par rapport a ta configuration de pc qui supporte pas les jeux ps2 c'est de te rabattre sur gta chinatown wars si tu m'envois un message en MP je te dirais ou le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Poter 3 sur console de salon. Si tu peux trouver le 5 je te le conseil car de tous ceux auquel j'ai joué il reste mon favoris.

L'école est totalement ouverte, les duels sont intéressants. La fidélité de l'histoire, enfin du film, est totalement respecté et j'ai été sur le cul de voir un si bon rendue de l'école, elle a vraiment été très bien réalisé.

Pour les Tomb Raider je te les conseils tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un nouveau jeu qui n'a pas de rapport, histoire de découvrir de nouveaux jeux. Tenchu 2, tu connais ?

Tu montes dans mon estime jeune padawan :bravo:

Comme il le dit, je ne vois pas pourquoi tu demandes un jeu Harry Potter et Tomb Raider alors que tu en as déjà testé pleins. Essaie une nouvelle licence.

Pour Tenchu je te conseil aussi de commencer par le 2 qui est le commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Tu montes dans mon estime jeune padawan :bravo:

Comme il le dit, je ne vois pas pourquoi tu demandes un jeu Harry Potter et Tomb Raider alors que tu en as déjà testé pleins. Essaie une nouvelle licence.

Pour Tenchu je te conseil aussi de commencer par le 2 qui est le commencement.

Merci mon maitre. Frist fait les Star Wars sauf Dark Forces et Masters of Tera Kasi ils sont (dsl LucasArts) pourris, à ch***. ( Je m'excuse encore LucasArts.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes dans mon estime jeune padawan :bravo:

Comme il le dit, je ne vois pas pourquoi tu demandes un jeu Harry Potter et Tomb Raider alors que tu en as déjà testé pleins. Essaie une nouvelle licence.

Pour Tenchu je te conseil aussi de commencer par le 2 qui est le commencement.

Je demande pas des jeux de Tomb Raider et de Harry Potter je demande des jeux qui sont un peut pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Fais Tenchu 2. Tu verras il est génial je l'ai fini une fois avec un des 2 persos puis je recommence avec l'autre. Suivant le perso pris tu as une histoire différente. Et dès que tu auras finis le jeu avec les 2ers tu en auras un nouveau de dévérouiller.

Un vieux lion asthmatique conseille sylphon filter :o)

C'est Syphon Filter. Il y a un l de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Très bon choix. Puis si tu veux un autre jeu prend l'un des deux Medal of Honor. A moins que tu les ais déjà fais :question: . Sinon si tu es bloqué demande moi par mp je pourrai t'aider. Par contre je ne pourrai peut-être pas te répondre tout de suite. Raison : les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shoudin

Bonjour bonjour!

Je serais a la recherche d'un bon jeu type RPG ou plate forme sachant que:

J'ai retourné dans tout les sens la totalité des Final fantasy, sauf celui avec vincent qui m'a paru vraiment moyen dans la premiere heure de jeu, donc j'ai stoppé là, fais aussi la plupart des dragon quest, ainsi que la serie des Chrono Trigger. Donc si vous en avez de bonne idées dans ce meme genre je suis preneur!

Et pour la plate forme, pas la peine de cité tout les mario, klonoa, medievil, tomb raider ou Viewtiful Joe...

Merci d'avance pour vos reponses, en manque de nouvelles perles en ce moments! ;)

P.S: Il me semble avoir deja jouer a Tenchu etant gosse, je vais deja voir ça! :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

Je suis a la recherche de petit jeux originaux (Pas trop long ^^') sur SNES principalement (mais ça peut aller jusqu'à la PS1) dans le genre aventure ou action-RPG.

Merci d'avance! o/

EDIT: J'avais oublier: plateforme aussi. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Je ne pourrais te conseiller que sur la ps1 car je ne joue que sur ça pratiquemment. En action -aventure je te conseille Syphon filter 1,2 et 3. Tenchu 2, Metal Gear Solid aussi. En RPG il y a Rainbow Six Rogue Spear et Legend of Dragoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Voilà à quoi je pense:

:right: RPGs: Forcément, tu as tous les "Tales of ...". Ensuite, il y a les Grandia, The Legend of Dragoon (déjà dit) et Secret of Mana(/Seiken Densestsu [iII]). Les Arcana, Breath of Fire, Bahamut Lagoon, Star Ocean & Compagnie font aussi partie de cette jolie rimbambelle :)

:right: Plateforme: Tarzan sur (Ps1), ça te va? :gni:

Donkey Kong, Yoshi's Island, Super Ghouls and Ghosts, Contra, Megaman & Metroid ... :ok:

Les jeux cités précédemment peuvent faire l'affaire DDKing, mais tu peux aussi regardés les comm' antérieurs traitant déjà de ton sujet. Après, tu peux toujours essayer les Fear Effect, Alone in the Dark et ce qu'a dit le jeune Padawan ci-dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...