Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Krisser11 a dit :

Yep c'est le 1 mais le 2 est comme FF: tactics dans la maniabilité avec plusieurs fins possibles , sinon t'as legend of legaia sur psone ( mélange rpg/jeux de baston ) , star ocean aussi .

 

Non je parle d'un jeux de PS3, ni le 1, ni le 2. Mais il est pas terrible.

 

Je connais legend of legaia, star ocean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gaga46 a dit :

pas vraiment jeu de baston mais oui ^^

faudrait que je le refasse...  et y a le 2 sur ps2...

 

Quand je disais jeu de baston c'est avec les combos hein :) , yep le 2 j'ai pas encore testé .

 

Il y a 3 heures, Zaito a dit :

 

Non je parle d'un jeux de PS3, ni le 1, ni le 2. Mais il est pas terrible.

 

Je connais legend of legaia, star ocean.

Ah connais pas sinon j'avais zappé mais t'as secret of evermore sur snes qui est sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 19:40, Zaito a dit :

Pourquoi Fallout : New Vegas, et pas Fallout 4 ?(vue que j'ai le 4)

 

Parce que tout comme le 3, Fallout IV est mal écrit. Comme n'importe quel jeu Bethesda. Alors que New Vegas a la chance d'avoir Obisidian au scénario (Star Wars : KOTOR, Pillars of Eternity), qui a su retranscrire ce qu'était Fallout à la base.

 

Et au passage, dans la liste d'Aronaar, priorité ABSOLUE à Tyranny et Crusaders Kings II (et si tu accroches à ce dernier, embraye sur Europa Universalis IV).

 

Le 14/01/2018 à 20:24, Krisser11 a dit :

En rpg au tour par tour t'as aussi les Vandals hearts 1 et 2 sur psone qui sont géniaux !

 

Le premier Vandal Hearts est effectivement très bon, c'est le seul T-RPG sur PSOne a être à la hauteur du FF Tactics. Le 2 est par contre très dispensable.

 

Et comme je ne viens jamais les mains vides, voici ma contribution : Age of Wonders III, Wasteland II, et la série des Heroes of Might and Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié les HOMM, c'est vrai ! Il faut être bien branché rétrogaming pour s'adonner aux deux premiers, le trois reste une référence, le IV a beaucoup surpris par les changements qu'il a apportés, mais je le conseillerai quand même.

J'ai eau beaucoup de mal avec le V, perdu patience avec le VI, et le VII, point essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 à 11:44, MasterDagan a dit :

 

Parce que tout comme le 3, Fallout IV est mal écrit. Comme n'importe quel jeu Bethesda. Alors que New Vegas a la chance d'avoir Obisidian au scénario (Star Wars : KOTOR, Pillars of Eternity), qui a su retranscrire ce qu'était Fallout à la base.

Et au passage, dans la liste d'Aronaar, priorité ABSOLUE à Tyranny et Crusaders Kings II (et si tu accroches à ce dernier, embraye sur Europa Universalis IV).

Et comme je ne viens jamais les mains vides, voici ma contribution : Age of Wonders III, Wasteland II, et la série des Heroes of Might and Magic.

 

Je vais allez voir ça, New Vegas ont m'en avais deja parler.

 

Pour les jeux de stratégie, je prend notes.

 

Wasteland 2 je connais, un peu comme les Remake de X-Com, en moins bien je trouve. (le 1 et 2)

 

Aronaar

" J'avais oublié les HOMM, c'est vrai ! Il faut être bien branché rétrogaming pour s'adonner aux deux premiers, le trois reste une référence, le IV a beaucoup surpris par les changements qu'il a apportés, mais je le conseillerai quand même.

J'ai eau beaucoup de mal avec le V, perdu patience avec le VI, et le VII, point essayé. "

 

Je connais je n'est jamais jouer au 1 a 3, mais j'ai le 4 et 5. Le 5 je le trouve meilleur sans les 2 extension. Sinon le 6 est comme le 5 en moins bien, et je connais pas le 7.

 

Sinon merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, feuille a dit :

coucou je voulais savoir si il y a un jeu qui peut ressembler a zelda (mais en moin compliquer)oui je sais je suis un gros noob :(

 

merci

ressembler à quel zelda? (ils sont vraiment tous différents)

compliqué dans quel sens? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sens ou on c'est pas quoi faire :

 

exemple:je commence un zelda je suis au er tier et la il me demande d'aller dans un endroit que j'arrive même pas a aller

ou sur un autre zelda quand j'ai commencer je savais même pas quoi faire apres avoir prix mon bouclier et mon épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, feuille a dit :

dans le sens ou on c'est pas quoi faire :

 

exemple:je commence un zelda je suis au er tier et la il me demande d'aller dans un endroit que j'arrive même pas a aller

ou sur un autre zelda quand j'ai commencer je savais même pas quoi faire apres avoir prix mon bouclier et mon épée

alors, je peut t'assurer que tous les zeldas ne sont pas comme sa! minish cap est TRES couloir (même si tu as l'impression d'être dans un grand environnement, tu ne peut pas aller ailleurs...)

je te conseille chrono trigger, un rpg avec un univers un peu plus '"open'" mais tu ne vas pas trop te perdre mais plus que minish cap quand même...

après... je sais pas trop quel autre jeu te conseiller... c'est plutôt les énigmes qui t'intéresse? (alors si c'est pure énigme, je te conseille baba is you)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello,

 

Vendredi j'aurai 4h de train avec ma sœur. Je cherche donc un jeu offline et multiplayer en mode tour par tour (c'est à dire qu'on prend tout le clavier chacun notre tour).  

 

RomStation, propose-moi un jeu (stp) 

Pour l'instant je n'ai que Worms Revolution en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, y a les jeux de carte comme yu gi ho, magic ou Hearthstone (les 2 derniers ne sont pas recommandé DU TOUT)

et y a aussi Blood Bowl pas mal du tout, je l'avais testé sur ds, pas mal! la version pc est complètement différente du coup, je ne sais pas mais la ds, miam!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎03‎/‎2011 à 12:03, Invité Tew a dit :

moi j'aime les jeux de combat vous me conseiller quoi a part les mortal kombat?

sur PS1 j'sais pas trop c'était pas au top les jeux sur la PS1 à part tekken mais ils y sont sur PS2. Personnellement je n'ai connu que tekken comme jeu de combat sur PS1 quand j'étais plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la version PC pour blood bowl tu peux foncé c'est d'ailleurs là dessus qu'c'est sorti en premier.
J'y avais déjà joué et le 2 est en vente c'est juste énorme ces jeux là, après perso les jeux pc j'suis pas trop pour que les gens les ai gratuitement c'est pas très juste pour ceux qui les achètent. C'est comme revendre une copie.
 

Je cherche des jeux dans l'genre action (pas des jeux de guerre hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Silvershadow34 a dit :

C'est comme revendre une copie.

revendre une copie et les avoir gratuitement, c'est COMPLÈTEMENT différent de ouf, revendre c'est donc que tu te fait arnaquer et que tu niques le revenu du dev!

alors que les avoir gratuitement, c'est bien pour tester (évidement, si ton jeu est tout pourri, le dev va perdre de l'argent et j'ai envie de dire que c'est tant mieux!)

après, il y a les jeux dispo sur romstation, la plus part sont impossible à avoir car trop coûteux (collectors ou il faut acheter la console ect... pour finalement ne pas pouvoir utiliser un émulateur qui te donne des saves states...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Bon voilà, grand fan de la PS2 et ses jeux, je commence à tourner en rond dans sa bibliothèque de jeu.

Je m'adresse donc à vous pour savoir quelles jeux vous pourriez proposer de manière général, à moi (mais aussi la communauté RS) histoire que je débute une nouvelle aventure.

 

Pour ce qui est de mes licenses préférées:  Jak (1,2,3) Ratchet & Clank (1,2,3) Crash Bandicoot et NFS Most Wanted.

Ça vous donne une idée de mon genre de jeux, je ne cite pas tout ce qui est gestion (que j'affectionne aussi) type AOE II ou Les Sims 2 par exemple.

 

À vos claviers !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black4Pearl,

 

Vous dites "tourner en rond dans la bibliothèque de la ps2". Apparemment vous cherchez des action-plateformes (Ratchet et Jak comme exemple donné). Je vous suggère de faire une recherche par genre et de regarder les titres. Vous pourrez y faire des trouvailles intéressantes.

Je connais différents jeux dans de nombreux genres, moins populaires et à découvrir.

 

Donald Couak Attack ! a une bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour rester dans les jeux de plateforme de la PS2, je te conseille aussi "Tomba!" que tu connais sûrement, la suite de "Tombi!" sur PS1 qui est une série de jeux de plateforme fort sympathique ! Y en avait encore des bons sur la PS1 style "Oddworld", "Spyro", "Ape Escape", "Pandemonium 2" ou "Heart of Darkness" mais c'est vrai que c'est devenu plus rare sur PS2...dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...