Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

760 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Fulact

j'ai suivi les étapes, mais non il y a toujours ce message de point d'entrée introuvable :/ une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

Une recherche de 3 secondes en tapant "vcomp100.ddl" dans la barre de recherche en haut à gauche t'aurais donné la réponse à ton problème.

:right: vcomp100.dll manquant.

La prochaine fois pense à faire une recherche. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Suite à une panne de mon pc et après réparation de celui-ci, il m'a fallu réinstallé ROMSTATION le problème c'est que quand je demarre le jeu cela me dis : Impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL

Pouvez-vous me dire se que je dois faire svp???

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

En faisant une recherche de 2 secondes j'ai trouvé la réponse :

:right: vcomp100.dll manquant.

La fainéantise est un vilain défaut, la prochaine fois pense à faire une recherche avant de poster un sujet. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité JiinXo5

Bonjour à tous,

Alors j'ai télecharger un jeux sur Gamecube " Super Smach Bros. Melee " et dès que j'ai finis de le télecharger je le lance et la donc j'ai un message qui me dit:

" Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger ce problème."

Pour moi sa voulais dire " Retélecharger le jeux " alors je l'ai fait mais sa na pas encore marcher.

PS: Je n'ai pas regarder sur un autre post si il parlais de ce problème, désoler si je me suis trompé

JiinX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité JiinXo5

Oke'i Je test ça et je te préviens. Merci ;)

Alors déjà désoler du double poste et

Je sais pas du tout comment utilisé ce logiciel tu n'a pas un lien ou un tuto s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité JiinXo5

D'accord,

Je l'ai installé et comme il voulais le fichier " .iso " j'ai exporter pour le décompresser et j'ai vus le fichier Super Smash Bros. Melee.iso et la j'ai mis se fichier sur Romstation et la sa marche mais je vois tout noir tu peut m’aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai installé et comme il voulais le fichier " .iso " j'ai exporter pour le décompresser et j'ai vus le fichier Super Smash Bros. Melee.iso et la j'ai mis se fichier sur Romstation et la sa marche mais je vois tout noir tu peut m’aide ?

ce jeu fonctionne parfaitement

as-tu configuré dolphin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité JiinXo5

Oke'i, Merci pour l'aide c'est très sympa de ta pars

J'ai fait pareil mais je vois rien, c'est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...