Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

760 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité pichon163

de plus en plus compliqué...ca ne s arrange vraiment pas!!!arreter de vouloir amelioré,car a chaque fois ca merde!ca fonctionné tres bien avant.maintenant les temps de telechargement vont en dessous du(ralentis)82ko,s au lieu de 320 audebut que j avais romstation...pfffff!meme l emu dreamcast ne se lance plus independament de rom,s,ca me met je ne sais quelle erreur???grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité grommlabeuh

euh tu nous prend pour des idiots en fait, on a fait la maj mais ca marche toujours pas ce qui pose probleme. si quelqu'un a une reponse constructive ca serai vraimen le bienvenue.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dissidia7

l'emulateur marche tj pas chez moi ca dit il manque d3dx9_43.dll sur mon ordinateur

exactement pareil seul dolphin marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité toadjaune

Pour ceux qui comme moi ont besoin de télécharger le setup complet afin de l'exécuter sur un ordi hors ligne, je pense l'avoir trouvé:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

Mais après l'avoir installé, ça ne marche tjrs pas, je suppose que windows ne tient pas compte de cette nouvelle version et utilise encore l'ancienne.

Qui aurait une idée, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi c'est pire j'clique pour démarer un jeu et arriver a 100% il y a une petite fenêtre qui apparaît me disant "dolphin.exe a rencontré un problème... et doit être fermé" et plus en bas encore cela demande d'envoyer un rapport d'erreur a windows j'ai beau envoyer le rapport mais le problème n'a jamais été réglé.

Donc S'il vous plaît aider moi car j'ai bien l'envie de jouer à DBZ Budokai 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité metalviper

Thx j'ai galéré pdt 3-4 jours pour trouver un bon lien...

Je vais enfin pouvoir jouer à Zelda Twilight Princess! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Kell

Je ne voit pas Beaucoup de différence, merci de l'information.

Mon frère n'arriver justement pas a jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité MidnightAngel

Hem,bonjour,moi ca marque Dolphin n'a pas trouvé d'ISO GC/Wii mais a bon,bref c'est pas le plus important,quand je joue a un jeu Gamecube (Turok Evolution) la vitesse de jeu est de 43~46% et c'est injouable,quelqu'un a-t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité vincent85

l'emulateur marche tj pas chez moi ca dit il manque d3dx9_43.dll sur mon ordinateur

pareil pour moi, decidément je n'arriverai jamais à jouer à headhunter aidé nous... please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité vincent85

<P>Grand merci pour les liens envoyer mon emulateur Dreamcast Marche </P>

peux tu m'aider je réve de rejouer à des jeux dreamcast surtout headhunter entre autre mais l'emulateur n'a jamais fonctionné chez moi... please help me ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serrieusement je ne vous comprend pas moi qui fonctionne en dual core 1.86ghz avec une 7900gs de chez nvidia je n'ai aucun soucis du coté visual ou autre je dirais même que c'est à la porté du plus débutant car tout où presque tout vous est maché alors arrètez de vous plaindre pour rien réfléchissez un peu par vous même et vous vérez que vous trouverez vous même une solution a vos petits problèmes parce que se ne sont que de petits problèmes.

PS: j'arrive à émuler twilight princess avec un ips de 45 c'est pas le top top mais c'est plutot pas mal vu le matos d'avant guerre que je me traine (bon j'avoue que je descents a 30 ips sur les zones peuplés mais ça reste jouable)

HA si je pouvais avoir un quad de 3ghz avec une graf hd pro ... mais tout cela coute chère tampis pour moi

MidnightAngel

peux tu donner ta config pc ça nous donnera une idée un peu plus précise du comment tu essaie de faire tourner et sur quoi un émulateur qui bouffe pas mal en ressource

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dragonbleapiece

Bonjour, j'ai mis vcomp100.dll sur la racine de Dolphin, mais Dolphin me met toujours le même message. Comment y remédier ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...