Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pas de problème.

Dernier point important il est déconseiller voir interdit de poser un problème dans un topic qui de surcroît, n'est pas une solution, une réponse, ou en rapport avec le principale problème du premier membre.

Créer un nouveau topic d'aide pour ça.

Et avant toute demande fais une recherche sur le forum via le moteur de recherche de romstation en haut à droite, clic sur le bouton jeux pour changer la section de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir j'ai un petit soucis voila je lance un jeux avec dolphin et j'ai meme pas le temps de voir le jeux ce lancer que sa me coupe l'application dolphin en me disans que l'applicationn dolphin a cesser de fonctionner si vous pouvez m'aider svp merci d'avance

 

Comme cité 2 post avant le message qui suis te concerne.

 

il est déconseiller voir interdit de poser un problème dans un topic qui de surcroît, n'est pas une solution, une réponse, ou en rapport avec le principale problème du premier membre.

Créer un nouveau topic d'aide pour ça.

Et avant toute demande fais une recherche sur le forum via le moteur de recherche de romstation en haut à droite, clic sur le bouton jeux pour changer la section de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tout le monde je voulais savoir si vous avez une solution car mon probleme est que DBZ budokai 3 sur ps2 fonction tres bien mais en revanche DBZ tenkaichi3 apres la liste sponssor bandai et conpagni sa me dit PCSX2 a cessé de fonctionner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, momoeagle987 a dit :

(et aussi quand romstation mettra l emulateur wii svp j attend avec impatience mario kart wii sa ferra extrement plaisir a tt l monde)

 

Dolphin assure aussi bien l'émulation GameCube que Wii. Si tu attends avec tellement d'impatience, il est facile de trouver la rom sur le Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/04/2018 à 19:27, XxfullingxX a dit :

Bonjour , je mis connais très peux dans se genre de truc mais voila mon problème pour jouer a Zelda sur game cube.Capture.PNG.a15318255ab9cad794bf47f0d8df4df2.PNG

 

tu résoudra ton problème simplement en téléchargeant les visuals c++ disponible sur mon topic 

 

Le 16/01/2018 à 11:06, momokoopa a dit :

comment se fait il que mon mario kart double dahs cloud lag trop qui peut me dire comment reparer ce probleme svp

(et aussi quand romstation mettra l emulateur wii svp j attend avec impatience mario kart wii sa ferra extrement plaisir a tt l monde)

 

ton processeur est insuffisant ou tu peux essayer avec dolphin ishiiruka disponible sur le lien ci dessus.

 

il te suffit simplement de copier coller le chemin d'éxécution de dolphin sur gamecube dans le celui de WII,

 

puis d'ajouter le chemin de l'émulateur

 

et la commande d’exécution qui est la même que gamecube.

 

2018-04-07_19-12-54.png.66cf8a136d24c61aa97a0f2ab90fb1a9.png

 

Le 16/01/2018 à 14:26, momokoopa a dit :

mais a chaque fois j arrive pas a installer un iso

 

parce que tu t'y prends mal :) alors que c'est simple t'as juste à pas ce trompé

 de console quand tu veux ajouter

 

2018-04-07_19-07-40.thumb.png.79e54b8a35a21f23a493438a65545329.png

 

Le 16/01/2018 à 14:26, momokoopa a dit :

tu connais pas un bon site

 

romstation n'est pas un forum de partage libre, il est soumis au règles de ne pas transmettre de sites tiers similaires en public, nous ne pouvons donc pas transmettre de liens amenant vers ta requête, hors mis en privé :)

 

de toutes façon google est ton ami :)

 

 

en bref, et pour finir :

 

comme je l'ai précédemment mentionné :

 

il est déconseiller voir interdit de poser un problème dans un topic qui de surcroît, n'est pas une solution, une réponse, ou en rapport avec le principale problème du premier membre.

 

Créer un nouveau topic d'aide pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, ayant un problème depuis 3 jours avec Les roms ps2 je me lance. Quand je lance un jeu ps2, le programme 'indiquait fichier MCSPC.dll introuvable, je suis alors allé sur le site préédemment mentionné pour télécharger les fichiers dll. et jai aussi été e mesure de télécharger les ios et les insérer dans le dossier contentant les programmes de Romstation.

 

Après cela l'emulateur ps2 refuse de démarrer, en m'indiquant le message d'erreur suivant :

 

pcsx2-exe - Erreur d'application

X L'application n'a pas réussi à démarrer corresctement (0xc000007b).

Cliquez sur OK pour fermer l'application.

 

Je ne peux même pas configurer l'emulateur vu qu'il ne se lance pas. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

voilà la solution, très simple : 3ème post : http://forums.dolphin-emulator.com/showthread.php?tid=15534

installer visual studio redistribuable 2010 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Grand merci :)

Je te tiens au courant si sa marche ou pas ^^

Malheureusment, ça ne change rien :(

tu as bien choisis le pack correspondant à ta version de dolphin : 32 bit / 64 bit ?

sinon, dl et copie la dll dans le répertore de dolphin.exe comme l'a di mon VDD mais ce ne sera peut être qu'1 seule erreur de régler parmis d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Invité Stekofk

Il faut que tu mete ton fichier .dll dans C:/windows moi j'ai fait ça est sa a marché, par contre j'ai eu un autre soucis pour NFS Underground sur Gamecube.

L'emulateur commence la lecture du jeu, et au chargement il me dise "Unknown AX-Command 0xeeee ( adress: 0x80f3a001). Last valid: 0e

et une liste de 0xeeee répéter au moin 500 fois.

Quelqu'un pourrai m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Invité Stekofk

cliques sur configurer puis 2ème onglet : décoche la case "utiliser le gestionnaire de panique" : cela fera disparaître les messages d'erreurs :ok:

par contre, si ton jeu ne se lance toujours pas, essaye avec une autre version de dolphin

J'ai réussi a le faire marché mais bon il est au ralenti. j'ai pas un bon processeur je pence.. deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec rommstation mais je pense que l'émulateur dolphin que tu utilises pour les jeux gamecube est un des plus puissants émulateur, et donc il nécessite un très bon ordinateur pour fonctionner, personnellement j'arrive à les lancer mais pas à jouer, les jeux fonctionne par temps de latence...

En espérant t'avoir aider ;)

Nedria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

ou plus prisie fair tournée zelda wind walk

Alors je serais pas t'aider car je connais mal dolphin mais cette phrase je la comprend pas, essaie d'écrire un peu mieux, et a la place de flood, modifie ton message original à l'avenir ;)

Ton processeur c'est un Mono Core ou un Dual Core ?

Je pense qu'un Mono Core est insufisant pour bien faire tourner Dolphin, mais je suis pas sur donc je te conseille d'attendre d'autre réponses ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour, qu'elle version de dolphin j'aurai besoin pour se jenre de model (pc)

(système)

fabricant: eMachines

Modèl ET1831

évaluation: 3,1 (indice de performance windows)

processeur: pentium® dual-core cpu e5300 @ 2.60ghz 2.60 ghz

mémoire installée(RAM): 4,00 Go (3,75 Go utilisable)

type du système: système d'exploitation 68 bits 64 bit

voila, je précese que c'est un windows 7 et que si il manque des information je ferai mon posible pour les rajouté =)

et encore merci de votre compréntion

déjà, c'est plutôt quelle config de pc que de version de dolphin : à ta question ,la seule réponse est : la dernière :ok: (cf ma signature)

ce n'est pas très flamboyant :

j'ai un E5200 d'origine à 2,5 GHz, mais je l'ai O/C @ 3,5GHz : l'E5300 est très facile, lui aussi, à pousser @ 3,7GHz 24H/24 et 7J/7 :ok:

dolphin aimant la fréquence, cela ne te sera que bénéfique

de plus, quid du GPU (carte graphique) ?

parce que pour avoir 3,1, faut quand même y aller là ^^

voilà la config minimale de dolphin, pour s'en tirer avec le moins de lags :

choisir comme plug-in d'affichage, d3d 11 si possible ou 9 le cas contraire. Dans sa configuration, ne cocher que 4 cases + 1 optionnelle, en dernier recours :

*activer opencl

*afficher fps

*désactiver brouillard (fumée) et éclairage

(*désactiver pass alpha de test)

ensuite, ne mettre aucun filtrage anisotropique et antialiasing (laisser par défaut)

enfin, dans la configuration général, choisir la résolution minimale (640*480 par défaut) et cocher "jouer en plein écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

merci beaucoup ^^ jai reusi a lancée la tout dernièr version.

mais je vais sur config et je trouve pas longlé pulgin pour metre en D3D 11 et jai pas de song

il n'y a plus d'onglet plug-in : ils ont été mergé dans la config générale : onglet audio (choisir HLE) et onglet video :right: moteur graphique :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...