Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Je viens d'intaller Visual C++ 2010 (x86) runtime package vu que j'ai pareil avec l'émulateur ( mcvp) et la il y a marquer : ' il manque d3dx9' et quand je fais ok il y a marquer : Verify Failed : TaCmd!=0

In TASplitter::Dma ->src\ta.cpp : 19

Want to report this error again ?

Est que quelqu'un saurait comment fixer sa ?

Merci.

Et j'ai oublier de préciser l'émulateur est nullDC pour Dreamcast.

Bon pour le d3dx9 c'est regler mais maintenant c'est le 2 eme message :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous !

Comme beaucoup de gens j'avais le problème du .ddl manquant pour faire fonctionner mon émulateur gamecube ! J'avais donc le message d'erreur.

J'ai suivi toutes les marches à suivre qui étaient proposées sur ce forum et après avoir installé le Visual C++ 2010 (x86) runtime package le message d'erreur a disparu.

Nouveau problème maintenant, dès que je lance un jeu (peu importe lequel), le masque "clearing code cache" apparait et pouf, Dolphin a cessé de fonctionner...

Pour info j'ai essayé via Romstation et en téléchargeant l'émulateur à part, rien à faire...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'arrive de nul part :D

j'ai un problème que les autre on même pas j'ai l'impression, Dolphin marche nikel (a part quelque bug audio mais franchement je m'en fiche ^^)

mais Final Fantasy XII sur PS2 a un gros problème, le jeu ce lance mais il est au ralenti, il est trés sombre et j'ai l'impression de jouer avec un grillage sur l'écran...

je vous remerci déjà des réponse que ce sujet ma donné et des prochaine qui vont suivre mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ! Sur DOlphin, j'ai des coupures de son intempestives. J'ai voulu essayer votre explication :

"Son saccadé

il suffit de prendre le premier plugins et de cocher les quatre premières case, puis de choisir Dsound"

Mais impossible de trouver à quoi ça correspond ... vous pourriez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'arrive de nul part :D

j'ai un problème que les autre on même pas j'ai l'impression, Dolphin marche nikel (a part quelque bug audio mais franchement je m'en fiche ^^)

mais Final Fantasy XII sur PS2 a un gros problème, le jeu ce lance mais il est au ralenti, il est trés sombre et j'ai l'impression de jouer avec un grillage sur l'écran...

je vous remerci déjà des réponse que ce sujet ma donné et des prochaine qui vont suivre mon post.

Il faut baissé la qualité donc soit enlevé les native soit mettre en software dans tes config

Tu va dans configuration -> choix plugin/bios -> a coter du Gs clic sur configurer ---> soit tu coche Native soit tu change "rendere" en software

Mais après cette manip ton jeu sera moin beau :-(

Mo dolphin lag trop sur Wind waker :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité J0HN

Moi j`ai un probleme quand je lance un jeu de gamecube l`écran reste noir, mais j`attend le son du jeu vous pouvez m`aider svp ( j`ai déjà installé dolphin et dll fixes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité floflo5499

bonjour a tous ;) moi je suis en blem pk !! je voulais jouer a MGS3 sur Pcsx2 et ca me fait ramer trop que faire j'ai un pc de 1RAM que faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous ;) moi je suis en blem pk !! je voulais jouer a MGS3 sur Pcsx2 et ca me fait ramer trop que faire j'ai un pc de 1RAM que faire ????

1 Go de RAM ??? Tu en est sur parceque si c'est le cas tu dois avoir un vieu PC qui n'as aucune chance de faire tourner des jeux PS2,GC

  1. Bonjour, j'ai un probleme avec dolphin : quand je lance un jeu, dolphin s'ouvre et me met tout de suite après, dans un onglet "critical error", Failed to load d3d11.dll.

Comment je peux faire pour résoudre ce problème?

Regarde dans le forum a propos de l'émulation avec dolphin tu devrait trouver un lien pour télécharger le fichier qu'il te manque.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour cher Romstationien et Romstastionienne,

 

Je ne sais pas si je me trouve dans le bon sujet mais un jour de jouait tranquillement sur l'émulateur "nulldc" pour dreamcast et le lendemain l'émulateur de marchais plus, nulldc étant le seul émulateur de dreamcast que mon ordinateur peut supporter.

Y a à t-il une solution pour remedier à ce problème?

Merci

 

PS: Sur ce forum, est ce qu'il y a un endroit où se présenter comme dans la plupart des forums?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour momo...

 

ce problème survient à cause d'une surcharge du processeur ( processeur trop faible ), ou d'un overclocking

 

autre raison un PC portable avec carte graphique intégré, reste à ce jour une principale cause de mauvais fonctionnement avec les émulateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...