Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu dois aller sur dll-filles.com et tu écrit "vcomp100.dll" et tu le telecharge

c'est pas vraiment le mieux à faire : car elle existe en 2 versions différentes et rien ne permet de les différencier ; c'est pour ça qu'il faut plutôt installer les packages, qui en plus, permettront d'utiliser tous les programmes usant des bibliothèques C / C++ de M$ directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Pixelout

Bonjour,

Je viens de télécharger Jak and Daxter The precursor legacy mais j'ai eu un problème lors du lancement:

-Tout d'abords, il m'as dit qu'il manquait le dll MSVCR100 que j'ai donc téléchargé

-Ce problème étant résolu, je relance donc le jeu et il m'affiche un message d'erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application."

Je suis donc allé sur le forum pour trouver de l'aide et j'ai vu ce message "cliques sur configurer puis 2ème onglet : décoche la case "utiliser le gestionnaire de panique" : cela fera disparaître les messages d'erreurs "

Alors j'aimerais savoir si cette solution s'applique à mon porblème et si oui, où est le bouton "configurer" ?

Sur ce, merci d'avance pour votre aide.

Edit: Je viens de lire comment le faire : "tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer"

Mais le problème est que lorsque je double clique sur le fichier (qui est un fichier Images Files) il ne me permet pas de conigurer le fichier.

Je ne vois pas comment faire, merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà, il ne faut surtout pas télécharger la dll seule car, comme elle existe en 2 versions différentes (32 et 64 bit), tu ne sais pas laquelle tu prends :ok:

supprime-la et télécharge plutôt le package officiel, la contenant + d'autres d'ailleurs, toutes aussi utile, et pas seulement pour les émulateurs sus-cités mais pour tous les programmes en ayant besoin (plutôt nombreux) : vc redist 2010 x86 + les mises à jour via windows update

et non, le gestionnaire de panique ne fera rien car tu ne pourras même pas aller dans dolphin en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité floflo5499

bonjour jqi des soucits qvc le pcsx2 entre le fps psk auqnd je joue a ratchet et clank 3 je joue et li;age et long et le jeu que sa bug mon pc svp rep ;oi vite je connai pas trop pcsx2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour jqi des soucits qvc le pcsx2 entre le fps psk auqnd je joue a ratchet et clank 3 je joue et li;age et long et le jeu que sa bug mon pc svp rep ;oi vite je connai pas trop pcsx2

je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais tu n'es pas à la bonne place :ok:

ici, sont regroupés les soucis sur vcredist, pas sur les fps de pcsx2 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon Dolphin 3.0, je m'explique :

Il y a quelques jours j'ai eu la grande joie de monter mon nouveau pc, et après maintes reprises & batailles avec Windows j'ai pu finalement effectuer une installation propre & sans bug.

Je télécharge donc l'émulateur Dolphin 3.0 et l'installe. Je lance l’exécutable et me dit qu'il me manque le fichier VCOMP100.dll. Je le télécharge donc & le refourgue dans le fichier de l'émulateur.

Je relance l'émulateur & il m'affiche "l'application n'a pas pu démarrer correctement (0x0c000007b).

Cela m'a paru très étrange étant donné que sur mon ancien pc, même pas une semaine auparavant, l'émulateur fonctionnait parfaitement.

Je me suis donc renseigné sur le net, et il s'avère que toutes les réponses sont les mêmes & vont toutes dans le même sens, c'est à dire :

- Installer Direct X

- Installer Visual C++

- Installer Framework.net

Étant donné que Visual C++ et Framework.net sont attribués d'office lors des MàJ Windows il ne m'était donc pas utile de les installer, mais je les ai quand même désinstallés puis réinstallés par "précaution". J'installe ensuite Direct X et là toujours le même message d'erreur (0x0c000007b). Je continue à regarder sur le net & toujours les mêmes réponses, reproduire quelque chose que j'ai déjà fait ne résoudra pas le problème donc bon... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème qu'il me le fasse savoir, et si certains ont une solution je suis preneur...

Je tiens à préciser que j'utilise l'émulateur sans Romstation & que j'ai testé une version plus récente de Dolphin (3.0-631), j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai également testé avec la version 2.0 et il s'avère qu'elle fonctionne contrairement aux séries 3.x

Cordialement,

Kaitany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- Direct X

- Visual C++

- Framework.net

ne sont jamais installé via windows update : pour le 1er, il est installé mais pas mis à jour (à faire manuellement), le 2nd, à installer carrément (puis mise à jour des packages à faire absolument via windows update) et le dernier, idem que le 2nd

par contre, il ne faut absolument pas télécharger la dll seule puisqu'elle existe en version 32 et 64 bit, donc tu ne sais pas laquelle tu prends. Supprime-là, et installe le bon vc redist 2010 (x86 ou x64 selon ta version de dolphin + les mises à jour via windows update)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, problème résolu, mon frère a mit mon pc à jour pendant que je dormais... Je sais pas quel miracle il a fait mais tant que ça marche je vais pas me plaindre.

Désolé du dérangement et merci quand même !

Cordialement, Kaitany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le Visual C++ il est installé d'office, mais le Framework.net je me suis planté vu que c'est juste des MàJ pour les serveurs. Je pense que c'était mon pc qui n'était pas totalement à jour étant donné qu'hier soir en allant me coucher il me restait encore des MàJ à faire.

Bonne continuation à vous, en cas de problème je reviendrais sonner à votre porte :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité HunterNine

Bonjour j'ai quelques soucis, d'ailleurs certaines personnes auront l'impression d'avoir déjà vécu ce moment lol

Mon probléme est lié a pcsx2, je m'explique:

Au début lorsque je lançais un jeu ps2 en l'occurrence DQ VIII a la fin du chargement je recevais un message "Msvcr001.dll ...." m'fin vous voyez duquel je veux parler.

J'ai donc téléchargé ce dll, ensuite je relance le jeu cette fois a la fin du chargement c'est le message avec l'erreur 0xc00007b que je recois.

J'ai donc une fois de plus cherché et encore le mot est faible,j'ai lu un nombre incalculable de post concernant ce sujet du coup j'ai suivi la marche a suivre expliqué dans ces dit sujets, sans succés.

On parlai de supprimer le dll c'est chose faite mais rien ne change et demandai d'installer les truc microsoft x64 x86 c'est chose faite également.

Je suis pas du genre à déranger sans avoir cherché mais là je craque ^^

Je m'excuse d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre sachant que sa doit être gonflant de voir toujours la même chose.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité benitg

salut à tous,

J'ai le même problème sur Kingdom Hearts II (PS2) et Final Fantasy X (Playstation 2), impossible de les lancer, ni même de décompresser les fichiers!

Quelqu'un a-t-il résolu le problème ("le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll") sur ces jeux?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité benitg

je rappelle qu'il faut installer VC REDIST 2010 x86 + les mises à jours via windows update (SP1 etc...)

et si vous utilisez dolphin x64, il faudra en plus la version x64 de VC REDIST 2010

Installé, ainsi que framework, Windows Update mis à jour, le message d'erreur suivant s'affiche :

"Le point d'entrée de procédure ??1_NonReentrantPPLLockHolder@details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèqye de liens dynamiques MSVCR100.dll." (sur pcsx2 je précise)

Je ne comprends pas .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai un problème avec dolphin sur zelda wind waker, Après la cinématique où link quitte sont île (environ à 20min jde jeux) l'écran devient noir et j'ai beau relancer le jeu, rien n'y fait !

J'ai vraiment envie d'y jouer... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très simpas !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un problème avec dolphin sur zelda wind waker, Après la cinématique où link quitte sont île (environ à 20min jde jeux) l'écran devient noir et

tu n'es pas du tout au bon endroit, je ne sais pas si tu l'as remarqué : ici, sont les problèmes au niveau des vc redist pour lancer les émulateurs, et non des soucis d'émulations :ok:

réponse >>> http://wiki.dolphin-emulator.com/index.php?title=The_Legend_of_Zelda:_The_Wind_Waker#Black.2Fgray_screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh ! désolé ! je change tout de suite !

désolé de revenir mais j'ai vue ce qui me poser problème sur le site mais je n'arrive pas à définir les fps manuellement, j'ai juste réussi à afficher les fps

Encore désolé de revenir^^ mais je ne savais pas où poster le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité fadhino

eu moi sa fais pareille mes pouvais vous me le dir tous simplement ? :)

aaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaa

ouf ses bon je me suis lacher maintenant ditent le .

ALOR SVP AIDER MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...