Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai un petit probleme quand je lance dolphine ça marque

failed to load d3dx11_42.dll, update your DX11 runtime please

et apres dolphine ne repond plus que faire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, (désolé à lelouchsama qui a surement du expliqué la résolution de l'erreur dans ce forum mais je n'y est rien compris >.<)

Sur l'emulateur PS2 je veux lancer le jeu hack infection vol.1 mais cela ne fonctionne pas via le lancement rapide de romstation, j'ai donc essayé de le lancé via l"emulateur directement mais je "tombe" toujours sur le meme code erreur : "un composant mal installé blabla MSVCR100.dll"

J'ai donc suivi la procédure indiquée dans ce forum je l'ai installé mais le soucis c'est que j'ai un nouveau code erreur : " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application. "

Sur le forum il est indiqué que quelqu'un a résolu le probleme en mettant le "msvcr100.dll" dans le dossier "Windows" du disque local, mais qu'il soit la ou dans le dossier "PCSX2" cela ne m'enleve pas ce rapport d'erreur.

Un petit coup de patte svp ^.^ (et simple si possible, en informatique je suis pas une fleche :D )

J'ai lu la F.A.Q mais pas trouvé, sinon je suis sur systeme 64 bit, windows 7 (si sa peu aider ^^)

Merci d'avance d'essayer de m'aider please >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai installé vc redistx86 et bon sa ne marche pas par le lancement rapide via romstation mais j'ai en meme temps desinstallé et reinstallé romstation (sniff jdois retelecharger les jeux T.T) mais l'emulateur se lance si je vais le chercher directement dans le dossier, merci pour le coup de pouce :D maintenant faut retelecharger le jeux pour enfin l'essayer :D

merci ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai installé vc redistx86 et bon sa ne marche pas par le lancement rapide via romstation mais j'ai en meme temps desinstallé et reinstallé romstation (sniff jdois retelecharger les jeux T.T) mais l'emulateur se lance si je vais le chercher directement dans le dossier, merci pour le coup de pouce :D maintenant faut retelecharger le jeux pour enfin l'essayer :D

tant que l'émulateur se lance (la fenêtre principale), le problème de ce topic est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuser moi mais j'ai un probleme,lorsque je clique sur jouer pour jouer a mon jeux inazuma eleven striker,j'ai un message me disant "l'application n'as pas réussi a démarer corectement (0xc0000007b), comment regler ce probleme s'il vous plait?

enfaite il me marque (0xc0000005)désoler de l'érreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité SandroSwordfire

Salut !

J'essaie de jouer à ff10 sur PS2 mais bon. ça veut pas ! J'avais le problème de DLL, alors j'ai instalé le DLL. Puis il m'a mis le problème "0xc0000007b", alors j'ai installé vs redist, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Caner

Bonjour j'ai telecharger final fantasy X mais je peux pas jouer car il me disent ke "impossiblz sz joer

bonjour jai telecharger final fantasy mais je peux pas jouer:"impossible de jouer a se jeu car vous naver pas msvcr 100.dll". J voudrais savoir comment faire pour jouer a final fantasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

j'ai tout téléchargé mais je reçoit toujour cette erreur

Le point d'entrée de procédure

??1critical_section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.

comment faire maintenant :snif2:(c'est pour nulldc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour !

(désolé s'il fallait une présentation pour un premier message)

En tant que bon newbie qui se respecte, j'ai un problème avec nullDC. Au début, j'ai eu un mesage "MSVCR100.dll manquant patati patata" et ai donc installé visual C++ Repackage machinchose. Maintenant ça me met "MSVCR100.dll n'est pas une image valide blabla", et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire :(

(oui, j'ai la flemme de me taper les 34 pages du topic ^_^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dragonis24

je tiens a te remercier Lelouchsama car grace a toi je peut maintenant jouer aux jeux gamecube il ma fallu plusieur heures pour reussir a trouver la reponse a mon probleme dans tout les sujets du forum mais maintenant sa marche =)

par contre jai une autre question qui concerne la ps2 j'aarive a lancer Dot hack G.U. vol. 1 Rebirth mais parfois le jeu est comme ralentie et je n'arrive pas a regler l'emulateur pour corriger ce probleme =/

voila ma config:

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1

Processor: Intel® Core i3 CPU M 370 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz

Memory: 4096MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

Card name: ATI Mobility Radeon HD 5470

Display Memory: 2731 MB

et les trois fonctionnalités de directX sont activées donc est ce qu'il y a un moyen de resoudre mon probleme de lenteur et aussi de faire tourner FFX en ps2

merci d'avance de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta config est assez limite en fait : ton GPU est faiblard, trop pour rester en hardware (par rapport aux jeux comme VP2 ou DQ8, demandant beaucoup plus mais pour un ff 10 par exemple, tu pourras rester en hardware)

faudrait tester en software voir ce que ça donne puisque tu as un quad core, quoique sa cadence soit limite. Tu passes GSdx en SSE4 direct3d 11 software, tu indiques nombre de threads = 3 et dans les speedhacks (config :rifght: emulation settings), tu actives les MTVu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dragonis24

merci la je viens de mettre GSdx comme tu me la dit mais la seule chose que je ne voie comment faire c'est pour les speedhacks

pardon je viens de voir la fenetre contenant les speedhacks autant pour moi

encore merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité enka77240

Bonjour, je suis nouveau sur Romstation et j'ai un souci avec l'émulateur pcsx2, quand je le lance le message d'erreur suivant apparait : "??1critical_section@Concurrency@@QAE@XY est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll".

Pour info j'ai installé Visual C++ redistribuable 2010(x86) et 2008, j'ai également téléchargé le fichier MSVCR100.dll je j'ai dé zipper dans C:/windows/système32, je l'ai également mis dans le fichier plugin de l'émulateur pcsx2 mais sa marche toujours pas.

Pour finir, j'ai désinstallé RomStation et je l'ai réinstallé mais rien a faire!!!!

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai télécharger dolphin 3.0 afin de jouer à "The legend of zelda the wind waker" seulement quand je l'ouvre il me met "Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

J'ai déjà essayer de le réinstaller mais ça ne changer rien.

Sur google, ils disent d'installer DirectX et microsoft visual c++ 2010, je l'ai fais mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un a t il la solution ? Merci.

Ah j'ai reussi mais maintenant j'ai l'erreur

"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).3

CEST BON JAI REUSSI DESOLE DAVOIR FAIT UN TOPIC POUR RIEN ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

j'ai lu ce poste et j'ai l'impression que ma question peut y trouver sa réponse;

Au lancement du jeux Bleach Game cube, Dolphin 3.0-153-dirty dit qu'il n'a pas trouvé d'ISO GC/Wii. Aucun ISO ou WAD trouvé.

Je suis sur Windows7 avec intel pentium P6200 et Intel HD Graphics (si cela peut aider au renseignement)

D'avance merci et je découvre ROMStation et le Forum et vraiment super site, super boulot merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce n'est pas obligatoire (mais recommandé ^^ ) mais voilà la marche à suivre :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

http://s3.noelshack....-5419aeee21.jpg

capture2-5419aeee21.jpg

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

mais par contre, à la vue de ta config, n'espère pas jouer correctement sur dolphin :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour ta réponse Lelouchsama.

En fait quand je décompresse l'unique fichier de ce jeu cela ouvre un logiciel d'écriture sur CD: NTI Média maker 9.

Donc apparemment cela ne marche pas et je lache l'affaire pour ce jeux (en plus tu me dit que ma config n'est pas au top donc autant abandonner.)

Du coup c'est vrai que j'ai d'autres jeux qui fonctionnent à la perfection sur Play station 2 et d'autres trés ralentis ou alors fonctionnant bien mais ou les caractères d'écriture sur les menus de navigation sont illisibles (genre le seigneurs des anneaux le retour du roi).

Au final:

comment savoir si notre configuration sera adaptée à un jeux, une console ou un émulateur?

si le jeux fonctionne bien sauf détails comme précédemment décrit pour le seigneurs des anneaux, peut on les améliorer ou est ce définitivement injouable?

encore merci pour ce site , pour l'investissement des membres et pour le kiff que m'apportent certains jeux (auxquel je ne pensais pas pouvoir accéder gratuitement avec ma configuration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouep, parce que comme c'est un logiciel de gravure, il gère les iso :ok:

si tu as deamon tools ou un log du genre, il est préférable que ce soit ce dernier qui gère les iso :ok:

autant sur dolphin, le delta de la config requise est très petit (donc avec la même config, si ça passe sur un jeu parfaitement, ça passera sur la majorité en général) mais sur ps2, c'est vraiment plus un système comme sur pc : cela dépend du moteur du jeu, s'il est gourmand ou pas, et du fait de la complexité interne de la ps2, par rapport à la gamecube

le wikia, lorsqu'il est rempli, peut te donner une idée : http://wiki.pcsx2.net/index.php?title=Main_Page

ensuite, il ne faut pas oublier qu'on émule une ps2, une GC, et non une gameboy ou snes : plus le matériel original est récent (et donc souvent puissant), plus il faudra de la puissance pc pour l'émuler. Alors on peut pas donner une config type puisqu'il existe des tonnes de CPU / GPU mais on peut tout de même déterminer un minimum du minimum

"

si le jeux fonctionne bien sauf détails comme précédemment décrit pour le seigneurs des anneaux, peut on les améliorer ou est ce définitivement injouable?

"

>>> si tu parles en terme graphique, oui : l'avantage des émulateurs par rapport aux consoles concerne le bidouillage : résolution bien plus élevées, filtres (AA-MSAA-FSAA-FXAA / AS ), modification du framerate, choix du format de l'image (4/3 -16/9)

en terme audio aussi, même si ce n'est pas non plus ce qui importe le plus (choix de l'échantiilonage, de l'expansion audio, du retard)

en terme de vitesse aussi, en jouant sur certaines options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...