Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

760 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité julianvazi

bonjour ,

je n'arrive pas a lancer les jeux gamecube ....

le logiciel plante ..

avez vous une solution ?

j'ai exactement le meme problem mais ssa me dit qu'il manque quelqu'e chose sur mon ordi

alors il me dit de reinstaller mais ssa fait 3 fois que je reinstalle tout et rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité mourcielago

bonjour,

J'ai le même probléme quand je veux lancé un jeux de Gamecube.

Il me mette un message d'erreur :

"Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Or j'ai déjà essayer de réinstaller et sa ne marche toujours j'ai toujours le même message.

P.S: Lelouchsama quand je fais ta manip et que je clique sur dolphin.exe, j'ai le même message qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité fandeboa

Pareil pour moi quand je lance paper mario un message d'erreur apparait :" cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème "

Quelqu'un a une solution :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité KNiiB4L

Bonsoir,

J'essaye de démarrer Virtua Tennis 2, mais voici le message d'erreur que je reçoit :

Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.

Quelqu'un aurait des explications ?

EDIT : J'ai téléchargé "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)", après installation j'ai réessayé de démarrer Virtua Tennis 2, et voici le nouveau message :

Le point d'entrée de procédure

??1critical_section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.

EDIT 2 : Bon je vais réinstaller romstation, en gardant mes jeux bien sûr, et je vous dit ce qu'il en est..

EDIT 3 : Je reçoit le même message d'erreur que celui de mon 1er EDIT .. J'abandonne, je vous laisse la main.

FINAL EDIT : J'ai réussi à télécharger le fichier MSVCR100.dll, ce fichier était soit-disant plus récent que celui donné par l'émulateur.

Je donne les étapes pour ceux auquels cela devrait malheureusement arriver.

Etape 1 : Ne vous énervez pas (lol), rien de bien grave !

Etape 2 : Téléchargez "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)" disponible à cette adresse : Lien ici !

Etape 3 : Téléchargez le nouveau fichier MSVCR100.dll, disponible à cette adresse : Le lien ici !

Etape 4 : Une fois le fichier zip décompréssé, vous avez donc votre fichier MSVCR100.dll, copiez ce fichier, et placez-le, dans Disque Local (C: / Windows / System 32

Puis, recopiez votre fichier, et placez le dans le dossier plugins de l'émulateur NullDc situé dans le dossier RomStation (Dans la plupart du temps, dans Programmes Files, dans le disque Local)

En cas de questions j'essairai de vous aider au maximum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu démarrer dolphin pour jouer a des jeux gamecube mais il me marque cette érreur:

Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur.

Ca me fait la meme chose si je démarre le jeux sur romstation.

J'ai eu le même problème, cependant je l'ai réglé, va sur http://fr.dll-files.com/pop.php?dll=vcomp100 télécharge le fichier .dll et extrait le dans C:/Windows/System et sa devrais fonctionner =) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lors du procéssuce, tu as dit

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers

Le problème c'est que je ne sais plus quoi faire lorsque je clique sur l'onglet chemin, car je ne peux cliquer sur rien. :snif2:

Désolé, tout va bien j'ai régler le problème je m'excuse. Ceci est mon erreur :honte:

Non, en fait j'ai un 2eme petit problème.

Ceci est une erreur de compréhention: tu as dit:

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers.

Quelle est le 1er chemin en fait. Cela m'aiderais profondement.

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Gamermaster

Moi j'ai un petit probleme aussi , voyant que mon VCOMP100.DLL n'était plus , j'en installe un autre , je le fous dans C://windows , je lance l'emu , nikel ça marche mais mon emu lis maintenant les jeux en Anglais *-* l'emu lui est en fr , dans les options , ya écrit fr aussi , alors j'ai pensé que ça venait juste du jeu mais non , tous les jeux que j'ai sur wii se lance en anglais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un petit probleme aussi , voyant que mon VCOMP100.DLL n'était plus , j'en installe un autre , je le fous dans C://windows , je lance l'emu , nikel ça marche mais mon emu lis maintenant les jeux en Anglais *-* l'emu lui est en fr , dans les options , ya écrit fr aussi , alors j'ai pensé que ça venait juste du jeu mais non , tous les jeux que j'ai sur wii se lance en anglais :(

clique sur configurer :right;: onglet gamecube : choisis la langue française au lieu de l'anglais :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité cedric1824

Bonjour , ayant eu le meme probleme que" Apocalypto " j'ai fait ( du moins essayer ^^ ) toute les instructions c'est a dire télécharger le dll manquant le mettre dans le dossier DOLPHIN puis comme j'ai eu l'application n'a pas ... correctement , j'ai mis mon dossier dans le disque dur C mais rien non plus toujours la même erreur :snif2: . Donc si quelqu'un aurait une réponse sa serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité barsi

Bonsoir a tous,

j'ai télécharger le jeux super mario smash bross melee et lorsque je le lance un message d'erreur arrive en me disant qu'il manque vcomp100.dll sur mon PC. Or je l'ai télécharger et le message continue de se lancer quand je veux ouvrir le jeux.

Je suis novice sur le forum et c'est ma première utilisation de romstation donc quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous,

j'ai télécharger le jeux super mario smash bross melee et lorsque je le lance un message d'erreur arrive en me disant qu'il manque vcomp100.dll sur mon PC. Or je l'ai télécharger et le message continue de se lancer quand je veux ouvrir le jeux.

Je suis novice sur le forum et c'est ma première utilisation de romstation donc quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait?

cela t'aidera :; http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum-32/announcement-4-notes-de-version/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité rekuos

il faut télécharger et installer visual studio redistribuable 2008 et 2010 :ok:

merci a toi ca remarche grâce a ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité metalviper

J'ai le même problème mais je ne comprnd absolument rien à votre explication u_u

(le jeu qui bug est: zelda twilight princess camecube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité saxroll

Hello, les gars!

J'ai un gros problème:

J'ai enfin téléchargé Mario Party 5 ( :D ), mais le problème, c'est qu'il manque VCOMP100.DLL sur mon ordinateur (Windows 7) quand je veux démarrer l'émulateur Dolphin pour jouer MP5.:snif2:

J'ai trois questions à me poser:

Primo: C'est quoi ce "VCOMP100.DLL"?

Deuzio: Y a-t-il un autre émulateur pour les jeux de NGC?

Terzio: Si aucun émulateur pour les jeux de NGC fonctionne sur mon ordinateur, je veux bien savoir pourquoi.:(

J'espère qu'on résout mon problème rapidement.:)

(P.S.: S'il y a un sujet qui a quelque lien avec le mien, mea maxima culpa.:hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...