Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

Bon ...

... C'est archi méga trop nul ( je vais pleurer :snif2: )

Mais je peux pas venir x_x

Bouhouhouuuu

Donc je suis trop déçue u_u ...

Je demande pour l'année prochaine peu importe ce qu'il y aura O_O

( enfin sauf si y a vraiment un truc u_u )

Encore désolée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sachant que : j'ai deja imprimé mon billet et que j'ai grave envi de voir vos tronches de cinglés :pacl: (je sens que je vais me faire taper), je vais finaliser tout ca demain soir, avec mon logeur, s'il n'est pas en mission... puré de mimout de mes 2... :hum:

:pacr: je recherche aussi du monde qui saurait contacter PATATE, elle ne rep pas aux sms, merci :pacl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'aurai vraiment voulu venir Cahuète ><

Mais déjà j'aurai pas pu les 4 jours à cause du stage

Mais je vais voir si il me reste un espoir ou pas ...

Je veux y aller même si c'est qu'une journée T_T

( Si jamais je peux pas y aller t'as intérêt à me ramener pleiiin de souvenir !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour/bonsoir mesdamoiselles mesdames et messieurs,

je viens vous demander de confirmer ou d'infirmer votre présence à la JE, votre durée lors de cette festivité, si vous avez déjà vos tiquets, votre lieu pour le rendez vous ainsi que l'heure et si vous avez ou non des soucis particuliers de logement ou de déplacement.

Merci de répondre rapidement sous peine de voir cette rencontre en réel être annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir mesdamoiselles mesdames et messieurs,

je viens vous demander de confirmer ou d'infirmer votre présence à la JE, votre durée lors de cette festivité, si vous avez déjà vos tiquets, votre lieu pour le rendez vous ainsi que l'heure et si vous avez ou non des soucis particuliers de logement ou de déplacement.

Merci de répondre rapidement sous peine de voir cette rencontre en réel être annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adamyus

Mon petit tu est HS et c'est illégale petit chenapant va fouté des chats ailleur ! :banzai: :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...