Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

... Bad news ...

Je pourrais surement pas venir au final :snif2:

Comme c'est pendant ma période de stage mes parents ne sont pas d'accord..

ça m'énerve :mort:

Je suis trop triste je voulais vous voir moi ...

*part pleurer dans son coin*

Si vous voyez des supers arguments qu'ils ne pourront pas contrer .. Je veux bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, étant donné que ça tombe dans une période où en général je me déplace souvent amis/famille, je ne suis encore sûr de rien pour le moment, mais je fais tout pour m'organiser et ne rien faire, je ne raterais pas une occasion de pouvoir botter le petit cul de sharra en live :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais été très heureux de venir, mais il semblerait que tu aies fait exprès de placer cette rencontre IRL pendant mes quelques jours de bénévolat pour un festival par chez moi :banzai: (ne regardez pas ma signature :rouge: ). Je ne pourrai donc pas venir... si tu as l'intention de recommencer l'an prochain (ou qui que ce soit d'autre :) ), merci de déplacer cette rencontre de deux ou trois jours, ainsi il y aura peut être une infime chance que je me joigne à vous (je dis bien infime :snif: ).

Sur ce,

Bien à vous,

Votre dévoué,

Keisen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bad news ...

Je pourrais surement pas venir au final :snif2:

Comme c'est pendant ma période de stage mes parents ne sont pas d'accord..

ça m'énerve :mort:

Je suis trop triste je voulais vous voir moi ...

*part pleurer dans son coin*

Si vous voyez des supers arguments qu'ils ne pourront pas contrer .. Je veux bien !!

:ouch: NNNNNNNNNNNNNnooooooooooooon, :snif:

en plus je viens de contacter un loger qui doit en contacter un autre pour ensuite me recontacter du contacte avec son coloc :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: c'est injuste!!! :-(

Et puis, tu t'es pas demandé qu'est-ce que je ferais à mater du yaoi sans toi? :snif2:

Files moi par sms le num de tes parents :sournois: ils vont gouter au pouvoir de la cacahuete :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens!

Alors j'ai discuté avec une amie qui aimerait peut-être aller à la Japan Expo cette année, et dans ce cas je l'accompagnerais bien, enfin si je trouve un petit job pour financer. ^^

Donc bon, absolument rien de sûr du tout, j'émets juste un petit peut-être qu'en a un acte de présence de ma part.

Et si jamais je passe, j'essaierai de faire coucou à ceux qui seront là pendant la journée concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Comme vient de le dire Player, je serais finalement absent pour cette Rencontre à la Japan Expo. alors on ne vient pas me faire chier à en connaitre les raisons merci. Sur ce au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...