Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

salut :)

RS est maintenant une grande communauté et ce topic est fait pour organiser une sortie IRL entre membres

Lieu de la rencontre:- paris

date: du 30 juin au 3 juillet

membres présents:

- moi :noel:

- fabio

- hircus (piti bouc :coeur: )

- mizuru

Personnes non-sures:

- gort

- Spyneur

- Altarius

- Unlokkid

Ordre De présence des membres:

Point de rendez vous

lieu: voir ci dessous

post-81-0-69544300-1307969612_thumb.gif

Heure : 9h

30 Juin:

-cacahuete

-VersusKuro

1er Juillet:

- Moi

- cacahuete

- hircus

- Mizuru

- VersusKuro

2 Juillet:

- moi (incertain)

- Fabio49770

- cacahuete

- hircus (incertain)

- Gort (incertain)

- Mizuru

3 Juillet

- cacahuete

- Mizuru

Pour les personnes dans la categorie non-sure merci de confirmer (par MP ou en postant) votre venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah rajoute moi et jill,on a de forte chance qu'on viennent a la japan expo :oui:

lighto c'ets dans pas mal de temps,tu peux encore réfléchir,sa serais bien que les doc's baka se voient quelque fois :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux venir !! JE serais normalement à la Japan cette année mais pas toute la durée du festival ... Je serais là deux jours surement samedi et dimanche quoi .. Pour le transport je peux gérer mais pas pour le logement .. si quelqu'un veut bien d'une petite Patate ? :D

Et je serais surement avec Cacahuète aussi x) ( faut vraiment que je la fasse cette pancarte " Patate is here " x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Vivant juste à coté de Paris je peux essayer de venir une journée au Japan Expo. Mais c'est pas encore sûr, je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Retire moi car j'aurais jamais le droit d'y aller avec mes parents et en plus il y aura le probléme de la thune :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jill je te place dans les personnes non-sures du fait que cela ce passe en juillet (tu a le temps de vraiment voir si c'est mort)

et pour ceux qui habitent dans le sud

majeur: => co-voiturage

mineur:=> je peux rien faire pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

moi,je veux bien y'aller,mais de ce que j'ai pu voir de la japan n'est pas très encourageant. c'est juste un rassemblement de cosplay. aprés,c'est vrai,on peut tester des jeux pas encore sorti,mais c'est la loterie,ca peut être pourrave,non?

enfin bon,j'y suis jamais allé,alors je sais pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour plus d'info sur la Japan Expo => http://www.japan-expo.com/

Bon faut attendre un peu pour avoir plus d'info mais bon il y a déjà les prix des billets pour ceux qui sont sur d'y aller.

Sinon sur le site vous pourrez voir ce qui c'est passé les années précédentes pour vous faire une idée de l'évènement ^^

Personnellement ça m'a totalement surpris le monde qu'il y avait et l'ambiance présente :D

C'était trop bien ^^ En partant j'avais qu'une envie retourner x)

Et pour les transports, il y a le train où si vous réservez assez en avance vous pouvez avoir des prix intéressants et la carte 12~25 ans qui permet certaines réductions ^^'

Mais bon y a toujours le problème du logement ... Et là je peux pas trop vous aider parce que je sais pas comment faire moi même :hum:

Et dans votre budget ( si vous venez ) prévoyez aussi les thunes pour vous faire plaisir parce y a plein de stand et même si y a rien qui vous plait ... Y aura quand même quelque chose qui vous plaira :D

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

han j'aurais bien voulu mais voila j'habite plus vers cannes quoi :( je suis dégoutée

Et? Le train ça existe sais-tu...

Sinon, personnellement, ça aurai été quelque part d'autre qu'a la Japan Expo, j'aurai essayé de venir, mais ça me tente pas vraiment sinon. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le logement vous pouvez voir avec d'autres membres pour un gite d'étudiant (le moins cher).

et ne paniquer pas ce rdv est en juillet le prix et les problèmes peuvent facilement baisser, il suffit de bien ce préparer (d'ou l'utilitée que je fasse ce topic un peu a l'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...