Aller au contenu
Download RomStation

Le moment le plus marquant de ....Chrono Tigger


rik

Messages recommandés

Invité Hidden

Super.. Maintenant je connais un truc important dans le jeu sans même y avoir joué.. :hum:

Mettre un spoiler ?

Qu'est-ce qu'un spoiler ?

:right: Un spoiler est un système pour cacher quelque chose, ça peut-être un texte, une image, une vidéo, etc..

Pourquoi mettre un spoiler ?

:right: Car il y-a certaine choses à cacher, comme la fin d'une histoire, une image qui est trop grande et qui fait buguer, un texte beaucoup trop long qui augmente la taille de la page, ou bien même pour tout simplement cacher un truc important.

Comment mettre un spoiler ?

:right: Pour mettre un spoiler il faut cliquer sur [Autres Styles] et dans la liste il y-a écrit "Spoiler", mais pour les feignant il vous suffit de marquer [spoiler ]

et votre texte au centre.

Sur ce, Baldr, peux-tu modifier ton texte et mettre de véritables balises spoiler s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Le moment ou tu apprends que tu peux sauver Crono de la mort et sa resurection sont dure a battre. C'est une choix un peu trop facile.

Moi j'irais avec tout ces moments cocasses avec Ozzy le chat dans le chateau de Magus, je le trouvais sympa comme boss(meme si on a jamais vraiment a lui tapper dessus ou presque). J'ai meme appelé mon chat Ozzy en son honneur. Il y a aussi le fait que je suis pas mal dans le rock/metal alors quand j'ai vu Ozzy (Ozzy Osbourne), Slash (Guns'N'Roses) et Flea (Red hot chili pepper)...j'étais deja envouté par cette partie de l'histoire. :)

Aussi il y a le combat contre "Son of Sun" ou faut tapper sur la bonne flame.

P.S. ON VEUT UNE SUITE MERDE!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une suite, Chrono Cross est une sorte de suite indirecte de celui-ci, avec plein de références à Chrono Trigger et un scénario tout aussi marquant^^.

Je sais mais je ne qualifie pas Chrono Cross de suite a Chrono Trigger, c'est tout. Je crois pas etre le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Le moment le plus marquant de Chrono Trigger pour moi :

C'est tout simplement notre premier voyage dans le temps, déjà rien que la scène quand on est dans le vortex ça me met un coup au coeur tellement j'aime les histoires de voyages dans le temps :coeur: De plus, notre première destination se trouve être le Moyen Age qui est quand même ma période préférée (oui entre autre à cause de mon perso préféré qui n'est autre que cette charmante grenouille). On rencontre donc Frog lors de cette première étape qui, oui vous l'avez déjà compris mon perso fétiche :p Et j'ai toujours trouvé le donjon fort sympathique, le boss Yakra m'a toujours fait rire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore refais mais dans mes souvenirs un moment qui m'a choqué (ah j'étais trop jeune >_<)

Le moment où on se tape tous les boss (moment que l'on peu choisir par erreur de rejoindre et qu'on ne peux pas quitter, mes perso n'avaient pas le niveau et des boss m'ont traumatisés ^^') A mon avis ca doit etre le boss final ou quelque chose du genre ^^'

Je me rappelle que ca se passe dans une dimension parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi, le moment le plus marquant de chrono trigger c'est:

Le moment où on apprend l'histoire de Frog, avec sa musique qui est magnifique moi ça m'a marqué.

Sinon quand on bat les sauriens et qu'on voit lavos arriver sur terre c'est un bon momen aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Pour moi le moment le plus marquant, c'est dans le château de magus, le changement d'atmosphère, les gens qui sont à l'intérieur, tout est fait pour être oppressant. (pas de musique, les gens rits ou veulent jouer, tu croise des gens qui ne devraient pas êtres là. La reine Leena, la mère de Crono, puis soit le roi, soit lucca, soit son père qui nous font une remarque quand on passe, ajouté à cela le fait que au début le donjon est entièrement vide, superbe ambiance :p )

Tout ça pour dire, mon moment préféré c'est: L'arrivé au château de Magus (ou du magistère selon les trads.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...