Aller au contenu
Download RomStation

La série qui a eu le plus d'influence


darkmetalx

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Les Zelda ont révolutionné le monde du RPG d'aventure-énigme, et si les énigmes reviennent souvent désormais, c'est pour moi une référence en la matière. Sur le monde du jeu vidéo Zelda a eu une influence énorme. Après c'est sur que c'est quand même Mario et Pokémon qui sont les plus répandus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion :-)

Je pense vraiment à Pokemon qui a en quelque sorte instauré un nouveau principe qui peux plaire à tout publique, Pokemon sort chaque année environ sort une nouvelle liste de Pokemon, cependant Mario reste au principe de base, juste l’aventure change et j‘ai l‘impression que le genre de ce jeu lasse au fur à mesure. D’après mon point de vue, les joueurs actuels aiment les nouveautés, les jeux comme Zelda sont très apprécier pour leur tactique et leur réflexion infaillible.

Classement:

1-Pokemon

2-Zelda

3-Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus d'influence? Houla, yen a trop!

Pour commancer, mario & pokemon, les super connus

Sonic est aussi de la partie (je suis grand fan :rire2: ) et les DBZ

Ensuite rien si non je site tous les jeux.....XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

pour la plate forme c'est mario.

pour le rpg en france c'est final fantasy et au japon dragon quest appeller aussi dragon warrior au etats unis.

dailleur le seule a etes sortis en france est le 8 je pense.

et ne pas oublier la serie des zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la plate forme c'est mario.

pour le rpg en france c'est final fantasy et au japon dragon quest appeller aussi dragon warrior au etats unis.

dailleur le seule a etes sortis en france est le 8 je pense.

et ne pas oublier la serie des zelda.

La France rattrape - un peu - son retard en la matière puisque Dragon Quest IV et V sont sorties sur DS... Et, même au Japon, Pokémon est une série plus populaire que Dragon Quest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pokemon! très bon rpg au tour par tour, d'ailleurs ils se vendent encore comme des petits pains aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec yygdrasil dragon quest a eu beaucoup d'influence en matière d'RPG,beaucoup de RPG n'aurais pas vu le jours sans se jeu justement et pokemon n'a presque rien inventé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pokémon bien entendu cetait la folie a sa sorti de son premier opus il y'a 11 ans

il me fon déliré ce qui dise halo :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est le fou qui a di qu'au japon pokemon est plus populaire que dragon quest :banzai: , dragon quest 9 est très très très loin devant pokemon niveau vente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof halo comence a coulé sur leur nouveau opus et en plus maintenent ces plus les même créateur il se son baré pour crée cod 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...