Aller au contenu
Download RomStation

La série qui a eu le plus d'influence


darkmetalx

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité angaym

Pour vous , quel est la serie qui a eu le plus d'influence c'est 20 derniéres années ? ( mario , sonic , zelda , pokemon , ... )

pour moi, c'est halo !!!!! vive le spartan !!!!!

mais pour les plus jeunes, je trouve que mario a toujours été super aussi !!!;

je dirais mario, pokémon après final fantasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon quest sur ps2 etait une turie maintenent il sort aucun dragon quest sur console de salon domage

Alalala Dragon Quest 8 il était bien celui la :) il faudrait l'ajouter à la collection de Romstation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, que ca me fait plaisir de voir à quasi tous les posts Zelda. :bravo:

Je dirai que les jeux les plus influents sont ceux qui existent depuis le berceau du jeux vidéo. Car c'est cette influence qui détermine le fait qu'ils soient devenus des références...

Par exemple, dès qu'on entre dans un magasin, dans le rayon de jeux vidéo, on voit toujours un petit poster ou une statue Mario. Je ne connais personne qui ne connaisse pas Mario. C'est véridique...

La preuve, quand je vois les Digimon, les Crash Bandicoot, ca me fait rire... Ce ne sont juste que des "copies"... Le plus flagrant? Crash Team Racing... :rire:

Soit, Mario reste incontestablement le n°1 dans le monde entier.

Ensuite, une série sur laquelle beaucoup de jeux se sont inspiré, c'est Zelda. Zelda est tellement unique en son genre qu'aucun jeu n'a pu l'égaler.

Attendez de voir le bordel quand Skyward Sword sortira... :oui:

Enfin, ce gros pavé pour dire que Mario, c'est un peu comme Zidane au foot. Les gens qui détestent le foot connaissent Zidane. Et bien Mario, c'est exactement pareil...

Et personne ne peut me dire le contraire...

Donc vive Mario ! :ok:

Et Zelda aussi, bien sûr... :gni:

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La preuve, quand je vois les Digimon, les Crash Bandicoot, ca me fait rire... Ce ne sont juste que des "copies"... Le plus flagrant? Crash Team Racing..." ............ :ouch2:

Je suis pas d'accord avec toi,Crash Bandicoot est un pillier dans l'univers du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Kira74470

Final Fantasy sans hésiter, je les ai tous exepter le 11 et le 14, en fouinant le net j'ai la saga complète de FF en francais. C trop génial.

Dragon quest est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur , les pokemon sont toujours présent dans les esprit et je pense qu'il ne sont pas prés de disparaitre.

ça c'est un truc que j'ai jamais compris !!! même petit j'ai toujours trouvé que ça fesait vraiment bébé ce truc !!! enfin chaqu'un c'est gout. Je suppose qu'il doit y avoir un coté fun dans ce truc qui fait que des jeunes adultes aime.

Tout le monde connait mario et presque tout le monde a un jeu mario chez lui donc pour moi C mario :ok:

moi aussi je dirais mario car la contrairement a pokemon je ressens le coté fun, et c'est un univers avec lequel on a tous grandi.

Je rajouterais gta et dragon ball bien que l'influence réelle de dragon ball et szurtout lié au manga plus qu'au jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connait mario et presque tout le monde a un jeu mario chez lui donc pour moi C mario :ok:

D'un coups je me sens seul^^, je n'ai jamais compris cette "ferveur" autour de Mario, après c'est personnel et je ne critique pas ceux et celle qui aime Mario, mais pas moi :).

Pour moi les series qui ont le plus influancer => Final Fantasy, Zelda , Tomb raider et les Resident Evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Pokemon avec Pikachu , sa tape tout le monde vraiment , de 5 à 25 ans , des etudiant ramene leurs gameboy en amphi pour y jouer , desolant ...

De meme avec la version Iphone ......

Sinon sur les sites de sdessins que je frequente , il y a des communautés de Dresseurs de Pokemon et plein de dessin de pikachu

http://jwpepr.deviantart.com/art/When-reality-strikes-Pokemon-151226229

Tu as tout à fait raison, j'en ai vu en Terminale y jouer. Faut croire qu'il n'y pas d'âge pour jour à Pokemon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sans conteste, mario est le symbole du jeux video.

Il a traverser l temps sans ue ride.

Sonic égalemet a marqué le jeux de son empreinte.

celle qui ma le plus marquer personnelemnt reste les final fantas mais si je regrette le chemin qui a été pris sur les dernières versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...