Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Hidden

Non, une bannière rectangulaire comme tu le fait.

Sinon, au pire, supprimes la deuxième image et fais un fond transparent ^^ Te tracasses pas :)

Si tu veux je peux essayer de faire une signature avec Link BD ? (Enfin je crois que c'est ça ? Link BD ?)

yo hidden ce serait possible de faire une signature avec cette image (redimensionne la si c'est neccesaire):

110906650438.jpg

pour la forme c'est possible de faire un effet miroir sur fond transparent avec mon pseudo au milieu

merci d'avance :)

J'aurais fais une la même image sans le fond avec le personnage ver la gauche plutôt mais le problème c'est que l'électricité comme l'eau, le feu, la fumé, l'électricité, la poussière. Sont des choses que je ne sais pas encore maitriser car elle sont vraiment très très précises. ^^

Mais si tu me dis le nom du personnage sur ton image je pourrais te faire un montage - signature. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux essayer de faire une signature avec Link BD ? (Enfin je crois que c'est ça ? Link BD ?)

J'aurais fais une la même image sans le fond avec le personnage ver la gauche plutôt mais le problème c'est que l'électricité comme l'eau, le feu, la fumé, l'électricité, la poussière. Sont des choses que je ne sais pas encore maitriser car elle sont vraiment très très précises. ^^

Mais si tu me dis le nom du personnage sur ton image je pourrais te faire un montage - signature. :ok:

le perso sur l'image c'est bibi de ff9 il est assez connu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Alors il faut déjà que tu ouvre les 2 images dans un nouvel onglet pour chacune.

Soit en faisant glisser l'image dans la bande d'onglet (Pour Firefox. Et en haut il y-aura l'adresse URL de l'image.)

Soit en faisant clic droit :right: Copier l'adresse de l'image. (Et l'adresse URL de l'image sera copiée.)

Ensuite il faut aller sur votre profil.

Profil :right: Modifier mon profil :right: Modifier ma signature

Et tu n'a plus qu'à marquer :

(le lien de l'image du haut)[/ img]

[le lien de l'image du bas)[/ img]

Et voilà :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Pour les 2 personnages de fin c'est sans problème.

Par contre les 2 premières images me posent problème.

Comme je l'ai dis, une image de forme carré ne peut pas devenir un fond car elle serait déformée sinon. (Car il faudrait étirer le carré pour en faire un rectangle.)

Mais par chance j'ai trouvé une image de Sheron que je pourrais utiliser sans problème.

Mais pour ce qui est de broly, je ne trouve pas d'image bien de lui que je peux utiliser. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voilà mns. Désolé pour le temps j'ai eu du mal à faire la découpe du dragon et à faire l'effet qu'il arrive de derrière l'image et qu'il arrive devant.

3126527096022_haut.png

4500370657926_bas.png

C'est une grande image à 2 étages.

Ps : Aizen tu n'a mis que une image sur 2. Tu as oublié l'image du haut de ta signature. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facons les eclairs , ect... sont durs a découper, même pour les pros et la "baguette magique" !(adobe photoshop)

je me souvient des séances de découpages des images.... plusieurs heures de travail suivant la qualité demandée...

j'ai plus l'habitude de faire des kits avec des fonds de textures ou autre, ou mettre un cadre pour que le contour de la signature soit en transparent et colle avec le forum.

je ne suis pas encore au point sur tout sa, je me remet au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je l'ai déjà expliqué 2 fois et Fabien une fois.

Pour une signature il faut faire comme une image sur un message.

C'est à dire :

lien de l'image[/ img]

Et toi tu a marqué le lien de ton ordinateur.

Pour avoir les liens des images il faut faire :

Clic droit et copier le lien de l'image

Ou alors sélectionner l'image et la faire glisser dans un nouvel onglet.

Je te passe l'adresse URL des images :

Haut :right: http://s3.noelshack.com/uploads/images/3126527096022_haut.png

Bas :right: http://s3.noelshack.com/uploads/images/4500370657926_bas.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Desoler Hidden mais je ne sais pas encore bien gerer Gimp , donc pourrait tu me mettre indisponible pour l'instant ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

D'accord Haitem c'est rajouté. :ok:

Au passage je remercie Shak pour les conseilles donnés. :p

Voilà mon premier TTC (Texte Tag Couleur.) :

8755170985341_hidden.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je vois qu'il y a du renouvellement dans l'air et je penses en faire partie aussi. Grand sage hidden, rik fait appel au service de vos mains magique!

Il faudrait un fond avec des flammes comme celles ci

Flamme_sml.jpg

Et en transparence par devant il faudrait ce dieux (attention, grosse image)

Ganondorf%204.jpg

Ensuite, par dessus à l'extrème gauche il me faudrait Gary de Bully(celui à gauche)

0.jpg

Ensuite à coté de lui je voudrais Vega de Street fighter

vega_2.jpg

Au milieux il faudrait Elga, mon avatar

elga-graphic.jpg

Encore à droite il faudrait Jack of blades

Jack_of_Blades_by_BeagleTsuin.jpg

Et à l'extrème droite il faudrait Onigake de Tenchu, le plus grand ennemis de Rikimaru :bave:

onikageprog.jpg

Après je veux bien des détails comme rik écrit en tag couleur orange, rouge (un peu comme les flammes en fond) et au dessus écrit d'une façon comme si du sang coulé, et si ils gagnaient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...