Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Haitem

Shak, pas un logo, mais une bannière pour un forum ! Enfin l'image principal d'un forum tout en haut ! J'appel ca un logo ^_^ Donc voilà tu pourrais m'en faire une ? Sinon t'es création, t'es vraiment trop fort, t'utilise quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'aurais besoin d'une belle signature contenant : 1 personnage de Bleach (Ichigo quand il a son masque de Hollow) 1 Personnage de DBZ (De préférence Végéto, Sangoku ou Picolo gentil) et 1 Personnage de One piece (de préférence Brook, Franky et Ace)

et un beau avatar avec un thème Bleach / DBZ / One piece, tu choisis =D

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yavish08

Désolé de casser la baraque :'( je voudrais savoir une personne ou des arrive a faire un avatar ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'aurais besoin d'une belle signature contenant : 1 personnage de Bleach (Ichigo quand il a son masque de Hollow) 1 Personnage de DBZ (De préférence Végéto, Sangoku ou Picolo gentil) et 1 Personnage de One piece (de préférence Brook, Franky et Ace)

et un beau avatar avec un thème Bleach / DBZ / One piece, vous choisissez =D

Quelqu'un serait-il capable de les faire ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je voudrais savoir si il était possible de me faire un jolis thème ou fond d'écran sur Resident Evil,The Miz et Titi,si c'est pas trop compliqué (/o\)...voila,merci d'avance. ^^

Et un avatar si possible juste avec la tête de titi et mon pseudo,peut importe si l'image et belle ou moche,c'est pour juste que ça aille avec ma signature (Non suis pas jaloux des autres !). :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...