Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité DinamyteGamer

Ca te dis que je te laisse carte blanche? Il faut juste que je sache si tu connais fairy tail. Vu ta banniere je pense que oui. Donc pour l'avatar je voudrais Jicrain. Et pour la banniere je te demande simplement d'avoir Natsu ,Jicrain ,Grey , Leon , Happy, d'un coté et Lucy Erza , Mira Jane, et Oule le maitre de grey et leon apres je te laisse carte blanche, tu peux t'amuser a faire de la manière qu'il te plait :rouge:

PS avec mon nom bien sur (Tonyjams) Merci Kira

EDIT: j'ai modifié mon texte en cas que tu l'es deja lu

Moi je vais essayer de te le faire je commence par l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DinamyteGamer

Salut kira, j'aimerai changer de banniere, tu pense que tu serai d'attaque pour m'en fabriquer une et un avatar?

En attendant ta réponse, je te remercie d'avance.

J'tai fait un petit truc vite fait pour ton avatar

dit moi ce que t'en pense (après je peut rajouter d'autres chose ou la modifier)

sanstitre1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DinamyteGamer

Yes :ok: j'attends avec impatience :banzai:

j'ai un peu de mal à trouver des images sur fond blanc des filles mais sinon g finit avec les garçons dit moi ce que t'en pense:

sanstitre1_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DinamyteGamer

ouiii merci, j'aime bien j'espere que t'auras pas de blem avec la dimension

nan ça ira avec photophiltre c'est facile de redimmensionner sans perdre de qualité

ouiii merci, j'aime bien j'espere que t'auras pas de blem avec la dimension

et voila ^^ tu veu que je mette ton nom sur l'image ?

sanstitre1_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DinamyteGamer

merci beaucoup, oui je veux bien stp

et voila :fier: :

sanstitre1_4.jpg

Pour le paiment un +1 suffira :gni:

non je rigole c'est free !!! :oui:

(quoique... :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous !!

Si vous avez quelques sites à me conseiller qui permettent de creer par vous meme vos signatures pour des forums, des fond d'ecrans, ou autre image delirantes -lol- cela m'intéresserait ^^

Perso je suis fan de pas mal de mangas, de Final Fantasy, Hingdom Heart :ange: *se prosterne*

Hum bref,

Beaucoup vous remercierons

Et moi le premier ^^

Cordialement

Makintouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redlagoon

Je n'ai pas une qualité de graphiste exceptionnelle, mais les pack signatures/avatars, ainsi que les thèmes, c'est les seules choses que je sais faire, aussi, je propose mes services :) (je sais faire quelques bannières auss)

thème: voir sur ce forum que j'ai achevé hier: http://www.zarok-rpgmaker.com/

bannières:

estmieuxtuesjugcopier.jpg

dukemodrafumeur.png

smind.png

bannirecoursdemappingte.jpg

banniredukecrationbanni.jpg

bannireradiosaintaff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou ayant essayer et m'etant completement louper,je volais savoir si cela était possible que tu me fasse une signature s'il te plait ,en image j'aurai bien aimer celle si si possible finalfantasyviiisqualll.jpg,avec ecrit Raitosaki,quant a la police d'ecriture je penssai a celle si : Mon lien

Merci d'avance

Edit: Apes moulte essaies et plusieurs touffe de cheveux arracher j'ai enfin reussi a faire quelque chose de a peut pres dans mes attentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cash91

Salut je veux bien contribuer à ce topic si les demandes afflue trop je me porte volontaire pour en réaliser quelques unes :) Je maitrise photoshop CS5 assez bien donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...