Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Schwarzer
Franchement nickel, merci beaucoup.

Elle est magnifique.

Merci :ange: et de rien :)

Hum bizarre :(

[center][img=http://s4.noelshack.com/old/up/053-f8b552d368.png][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohh, le parresseux qui veux pas faire de découpage et qui demande des renders :o)

Sinon, beau tuto, mais trop long pour moi x), j'vais plutôt continuer a faire l'autodidacte et apprendre les trucs à un rythmes d'escargot :p

Et puis le max des bannières romstation ( je sais pas quand est-ce que ça a changé par contre ) c'est 560x160 ;)

p.s. j'essaie une bann aussi :p

et kira, même si la tienne est pas nécessairement celle qui est choisi, faut pas t'empêcher d'en faire, surtout si t'aime bien le thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

[center][img=http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-0ea3401653.png][/center]

Voilà ils sont changer les dimensions depuis pour ça :hum:

Sinon, beau tuto, mais trop long pour moi x), j'vais plutôt continuer a faire l'autodidacte et apprendre les trucs à un rythmes d'escargot

Chacun c'est petit truc :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer
p.s. j'essaie une bann aussi

et kira, même si la tienne est pas nécessairement celle qui est choisi, faut pas t'empêcher d'en faire, surtout si t'aime bien le thème

Ta pas tord du tout :oui:

C'est super, merci beaucoup!

Pas de problème :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourait me faire un belle avatar de Roxas de kingdom hearts 2 ? ^^ (avec une signature aussi si possible, pas que celle que j'ai et moche juste je veut changer XD)

ps: j'aime bien ta signature shak, en plus j'ai regarder tout les death note il y a pas longtemps je voulait les revoir XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...