Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

P.S: Shak c'est quoi le font que tu utilise je le trouve super

Si tu parles de la police d'écriture, j'utilise souvent 'Philly Sans' ou 'Most Wanted'. sinon je prend presque tout sur dafont.com, sauf si j'ai besoin de quelquechose de spécifique qui ne s'y trouve pas.

Sinon effectivement, ya encore du travail, mais on a tous commencé un peu à tâtons ^^'.

Un truc qui ma bien aidé, c'est quand j'ai commencé à travailler sur plusieurs calques; un pour chaque élément en fait.

Ça permet de 'jouer' avec l'image, de déplacer des élments et de réparer les erreurs plus facilement. Si tu es pas certain du résultat, fait une sauvegarde au format gimp, pour garder tout les calques, et une applatie en .png, pour afficher sur les forums.

Ensuite le meilleur moyen reste encore d'en faire encore et encore ^^.

Choisi des thèmes qui t'inspire et fait en pour toi et profites en pour tester le plus possible durant ces essaies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ma bien aidé, c'est quand j'ai commencé à travailler sur plusieurs calques; un pour chaque élément en fait. Ça permet de 'jouer' avec l'image, de déplacer des élments et de réparer les erreurs plus facilement. Si tu es pas certain du résultat, fait une sauvegarde au format gimp, pour garder tout les calques, et une applatie en .png, pour afficher sur les forums

Sa je l'ai appris ce matin sans faire exprès :p

Ensuite le meilleur moyen reste encore d'en faire encore et encore ^^.Choisi des thèmes qui t'inspire et fait en pour toi et profites en pour tester le plus possible durant ces essaies ;)

Merci du conseil, et merci de m'avoir donné le nom des fonts (ils est trop beau celui de ta signature ^^)

EDIT: qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle signature ?? (45 min pour la faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IchigoVongola

Je la trouve super bien réalisé et super kawaii ,

Derien Ichi-nii ^^

mdr t'es un fan de Bleach toi ossi (c'est les soeur de Ichigo qui l'apellent comme sa, pour ceux qui ne savent pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Elle est pas, il faudrait enlever les petit trait blanc autour de certain personnages, le " Chibi" la police est très sympa, mais la couleur bof bof :-p. Et le Romstation en un peu plus petit :ok: Mais sinon dans le global c'est déjà très très bien :oui:

Ton avatar rien à dire par contre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas d'idée pour la couleur donc j'ai pris la couleur de l'oiseau ^^, les traits blancs autour de Hibari sont fait exprès , mais j'hésite a les enlevé mais puisque tu me le dis je vais le faire

L'avatar j'en suis assez fière c'est moi qui ai fait le fond :rouge:, grace au site que tu ma donné pour des tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Un contour noir les feras mieux resortir comme ton avatar :ok:

L'avatar j'en suis assez fière c'est moi qui ai fait le fond , grace au site que tu ma donné pour des tutos

Il est très bien fait :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si vous voulez bien moi je souhaiterai une signature avec cette image : http://www.google.fr/imgres?q=code+geass&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1282&bih=707&tbm=isch&tbnid=6oGYueK7udcoVM:&imgrefurl=http://basha-fansub.forumgratuit.fr/t1627-code-geass-s1-et-s2&docid=hLgjLas1IXMs0M&imgurl=http://a7.idata.over-blog.com/500x375/0/37/06/49/New

Avec écrit dessus Falnaty. En gros et en bas à gauche, si possible en violet. Pour le style d'écriture, comme vous voulez.

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...