Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour/Bonsoir, petit UP pour ce topic un peu abandonné :( du coup je viens vous faire une demande de bannière :) :

 

- Voici le fond : Fond

-Dimensions : 2560x1440 pixels

- Texte : "LightWind" j'aimerais que le pseudo se marie bien avec le fond :)

- Ajouts : Pourriez-vous ajouter cela à droite du pseudo ;)

 

Puis, si vous voulez rajouter quelques effets de votre part faites-le ;)

 

Merci d'avance :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur RS et du coup je compte m'y remettre

Donc comme quand j'étais encore sur RS, je voudrais faire une bannière par saison :)

 

Comme c'est bientôt l'automne (dans 4 jours précisément ^^), je pensais à un thème automnal donc avec cette image en fond :

 

Avec écrit "Automne 2017" en bas à droite en rouge clair en police d'écriture suivante :

 

Et enfin mon pseudo actinidia en bleu clair au milieu avec la police suivante :

 

Merci beaucoup à celui qui acceptera de me la faire et bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais besoin d'une commande particulière.
 

Je voudrais faire un ..."pins".
Ouep. J'ai trouvé site qui propose de les faire, faut juste un dessin modèle.

C'est la ou j'ai besoin de vous.

 

Il faudrait juste mon image d'avatar...avec marqué, "label ziggourat" (sur le contour du cercle).
C'est tout.

Révélation

Le label ziggourat n'est donné comme cadeau que pour les personnes exceptionnelles  :3


Il faudrait que se soit en format 32 et 38 mm, découpage pins rond classique.

(Je demande les 2 formats pour voir ce que sa donnerait en taille IRL)


Vous pouvez me faire un truc ?
Merci d'avance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shak :

Pourtant je pensais faire très simple ! :p

 

Je veux produire un pins personnalisé pour un cadeau.
Il me faut juste le modèle de dessiné, pour qu'il soit mis sur le pins.

Des badges ronds si tu préfères.

https://camaloon.fr/badges-personnalises/badge-rond

 

Il me faut juste une retouche à mon avatar en faite.
Mon avatar actuel, avec marqué "label ziggourat".
Faudrait que c'est juste l'air de la forme du badge (donc contour circulaire), et que "label ziggourat" encercle le dessin.

J'ai demandé aussi à savoir si c'était possible de me dire ce que sa donnerait avec une taille de 32 ou 38 mm de diamètre.

 

Merci de t'intéresser à mon projet ! :p

EDIT : J'ai changé d'avis, (ouais je suis relou je sais) à la place j'en est fait un en ligne avec un moomin dessus :3 )
Donc plus besoin de pencher dessus ! Désolé pour ceux qui s'y étaient mis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !! J'aimerais vous demandez quelque chose de très important ^^' du coup voici ma demande :

 

- Je voudrais un badge comme ceci avec un fond bleu blanc rouge  avec au milieu ceci :

"CCF 2017 winner" avec le "winner" en bleu. Puis la taille sera de 86x40. C'est très important du coup j'aimerais l'avoir le plus vite possible x3 !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour te dire que tu ne parles pas dans le vide @Emerald 
Malheureusement... je n'y suis pas arrivé :flushed: 

J'ai d'abord essayé de créer une image de cette petite taille mais toutes les polices, réduites pour rentrer dans le cadre, étaient devenues 3 pixels illisibles.

J'ai donc essayé de dessiner les lettres mais le pinceau ne pouvait pas être suffisamment rétrécit. 
J'ai ensuite créé une grande image puis je l'ai réduite au moment de l'enregistrement (faut connaitre photoshop pour comprendre menfin bref) et le résultat fut le même qu'à la première tentative.
Voili voilou je suis désolé et je serais impressionné de voir quelqu'un y arriver.

 

failed.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu et je voudrais vous faire une petite demande assez compliqué... :

 

Un logo de taille moyenne à l'interieur une lune et un ou plusieurs sapin (dépend de la taille du reste) et vous l'aurez deviner un loup au milieu en peu dans ce style. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508948834-loup-image.png Mais je voudrais qu'il soit noir pour allez avec le reste. Et écrire CaptainWolf dans une ecriture qui va avec le reste. J'aimerai que tout ces éléments ai un contour noir et qu'il soit dans un style "cartoon" si possible.

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shark c'est super j'ai une préference pour le deuxieme mais juste un petit détail tu crois ce serai possible de faire l'oeil du loup de couleur rouge/rose comme sur le O du texte ? Et grossir un peu le "C" et le "W" pour mettre en evidence.

 

Sinon merci beaucoup il est trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...