Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Attention! J'aimerais avoir quelqu'un pour me faire un fond d'écran ou juste une grande image (1024x780 ou plus) pour mettre dans un début de vidéo de gameplay. Je fais des vidéos sur youtube et jaurais besoin d'une image disant quelque chose du genre: Rétro gaming time avec Dorlok! ...mais je suis pas totalement certain du message que je vais mettre, je manque d'idée :malade:

Pour ce qui est de l'image jaimerais un style jeux rétro, quelque chose de simple et qui irais bien avec ce theme Doom thème métal

Je nes pas vraiment d'image en tête, j'ai zéro inspiration en se moment.

Merci a ceux qui veulent bien s'essayer et si vous voulez me poser des question ne vous gêner pas, merci.

PS: il va me falloir une image de fin de vidéos aussi, mais pour le moment je focus sur le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misamisasadf

salut tout le monde j'aimerai que quelqu'un me fasse une signature ca sera sympa^^

post-187865-0-48666900-1333227916_thumb.gif

le style de l'écriture sa sera comme l'écriture de death note j'aimerai qu'il y'a mon nom: tota

et voici une deuxieme image

post-187865-0-97714900-1333228133_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

y'a aucune demande comme c'est la ^^'.

Et vu que j'ai trouvé des belles images de lion j'ai fait une bannière pour yahaaa.. pour le fun surtout ^^.

9555561588276_yaha.png

Je viens de voir la belle signature que t'as fait, j'l'ai piquée :rire:

tota: J'essaierai d'te faire ça ce soir, j'suis pas chez moi en ce moment mais avec mon netbook sous la main c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misamisasadf

elle est tres rapide et il n'y avait pas la photo que j'avais dit :diable:

mais je l'aime beaucoup merci papouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misamisasadf

bah je peux pas la mettre dans ma signature j'attend que vernes me donne une r.ponse pour r.soudre ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

désolé d'arriver comme ça, j'ai COMPLETMENT oublié de vous prévenir, mais pour le plus TÔT possible, (avant 23h, ce soir, si vous pouvez) je voudrais un kit sur le Titanic et ses cent ans de naufrage. les tailles sont celles de romstation ET/OU la même que cette signature et que cet avatar. désolé d'arriver comme ça, comme un bombe, j'ai oublié de vous prévenir.

juste avec mon nom dessus, et une phrase en hommage au Titanic genre "100 ans de naufrage" en petit.

merci infiniment ! (sinon c'est pas grave, j'en ferai une moi-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux bien essayer, même si je t'avoue que le thème m'inspire très peu.

Mais avant tout! je suis curieux, c'est pourquoi au juste ? :p

Edit: ah en fait, je viens de voir qu'il est probablement passé 23h pour vous... je prendrai pas le peine d'en faire une dans ce cas, puisque tu t'en ai surement déjà fabriqué une ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Bonsoir à tous, je savais pas trop quoi faire et j'ai donc fait une signature Deus Ex : Human Révolution.

Si elle plait à quelqu'un, qui me dise je lui rajouterais sont speudo ou ce qui voudras :ok:

061-33ac742.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Comment on fait pour la mettre ? J'ai essayé de la copier/coller dans ma signature mais ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...