Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Raichu6

J'aimerais bien mettre une des bannières que vous m'avez faites,mais je ne sais pas comment faire pour en mettre une sur ma signature! :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait modifier mon profil tu fais changer ma signature puis rajouter une image avec son URL est c'est dans la boite et si elle est en deux étages tu met l'url du bas et du haut c'est tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait clik droit sur une image tu fais propriété tu fais un copier coller sur l'url sans le http:// (il y est déja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

tu fait clik droit sur une image tu fais propriété tu fais un copier coller sur l'url sans le http:// (il y est déja)

"c'est pas une image que j'ai trouvé sur Internet" > Elle ne se trouve pas sur Internet, comment veux-tu qu'elle ait une URL?

Oui,mais où on trouve l'URL de l'image? (Car c'est pas une image que j'ai trouvé sur Internet)

Dans ce cas, tu dois d'abord poster ton image sur un site dédié comme Imageshak ou Casimages. L'image sera stockée sur leur serveur et tu obtiendras une URL à coller où il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EpoPat

Est-ce qu'on a le droit de dire certaines choses qu'on désire retrouver sur notre signature et ensuite laisser libre cours à l'imagination aux créatuers :hap: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EpoPat

Ok ^^ Moi j'aimerais bien avoir Link d'un côté , Zelda de l'autre et avoir des images qui représenteraient leurs "mémoires" :noel: Ça serait possible ? Besoin de plus de précision ?

Avec derrière Zelda un décore qui ferait un peu monde "magique" ou décore de chateau et en arrière de Link un décore de forêt , ou de plaine , bref un truc vert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EpoPat

Finalement , enlève "leurs mmoires"

Tant que Link y est et que c'est jolie ça me va :)

Et lles signatures tu les fais avec quel programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

J'ai vraiment eu du mal à trouver un fond..

J'ai essayé de trouver un fond de paysage de jeu mais je n'ai pas trouvé de bon paysage.

Alors j'ai trouvé l'image d'une foret. ^^

7687744388676_haut.png

5542660798488_bas.png

Attention c'est une signature en 2 parties. :ok:

Et pour les signatures j'utilise Gimp 2.6 qui est vraiment fait pour.

Ps : Je trouve que l'écriture va parfaitement avec la signature. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Qui peux me faire une signature avec les mangas ( Naruto Luffy Sangoku et Ichigo) et avec le fond Rouge foncés avec quelque griffes et ecrit en bas Romstation comme les autre (avec le signe de Rs) et ecrire Haitem en Noir ( comme l'ecriture de Tew dans sa nouvelle bagniere ) Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Qui peux me faire une signature avec les mangas ( Naruto Luffy Sangoku et Ichigo) et avec le fond Rouge foncés avec quelque griffes et ecrit en bas Romstation comme les autre (avec le signe de Rs) et ecrire Haitem en Noir ( comme l'ecriture de Tew dans sa nouvelle bagniere ) Merci .

Alors j'ai fais ta signature mais j'ai eu quelques petites complications.

Premièrement sur un fond rouge foncé les choses en noir ne se voient pas beaucoup donc je n'ai pas pu mettre les griffes et le texte en noir. Mais je pense que ça te plaira quand même.

Attention c'est une signature en 2 étages.

10213641963657_haut.png

1796059496088_bas.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

J'avais essayé d'incorporé le logo Romstation dans ton image mais je n'ai trouvé aucun endroit pour le placer. J'avais pensé en bas sur l'image mais ça ne le faisait pas vraiment. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...