Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité Kotaro360

Je vois bien Silvers Rayleight être un empereur, vu qu'on le surnomme "Le Seigneur des Ténèbres". Est l'entraînement qui la donné a Luffy a du être vraiment très difficile, maitriser le Haki un art qui rend quasi-indestrutible.

Le Haki

Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation

Il s'agit d'une capacité liée aux Présences et deux cas pratiques d'utilisation sont connus :

- sentir les ennemis à distance pour détecter leur position ainsi que leur nombre,

- connaître le mouvement immédiat d'un ennemi (capacité d'anticipation).

Dans les îles Célestes le Kenbun-shoku est appelé Mantra.

Busou-shoku : la Couleur de l'Armement

Il s'agit d'une armure invisible qui recouvre le corps et trois cas pratiques d'utilisation sont connus :

- améliorer sa défense pour se protéger des attaques,

- augmenter son attaque et celle d'une arme,

- toucher le corps véritable d'un utilisateur de Fruit du Démon.

Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant

Il s'agit d'une capacité d'intimidation qui permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette projection peut être utilisée :

- sur une cible particulière,

- sur un groupe d'ennemis choisis,

- sur une zone sous forme d'un dégagement en continu, comme une sorte aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais Luffy maitrise je crois les 3 sortes du Haki,et en ce qui concerne Silver Rayleight oui pourquoi pas je le verrais en tant que Empereur,en tout cas il a toute les qualités pour être un Empereur,et la preuve il arrive à tenir tête à Kizaru c'est pour dire à quel point il doit être fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Vachement, est-ce que quelqu'un c'est si Gol D. Roger avez un pouvoir, ou une force très puissante ?... En tout cas, il a surement le Haki, sinon, je ne pense pas que Garp aurait était allez cherché Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je ne sais pas les seules personne qui possédent la Réponse sont Silver Rayleight,et peut être Shanks le Roux

Mais je doute qu'il avait un fruit du démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

La différence entre Baggy et Shanks qui était rival pendant qu'il était dans le bateau de Gol D. Roger me fait trop rigolé !

Le petit Baggy avec a peine 15 millions de berrys et Shanks qui est un empereur pirate ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je me demande si une personne est capable à l'heure actuel de vaincre Shanks

Mise à part Barbe Noire personne ne peut vaincre Shanks

Sinon j'aurais une question Sengoku à utiliser une attaque qui touche tout eune zone entiére vous savez d'ou vient sont attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est zoro et sanji je trouve ces personnages trop cool ils sont super fort tout en restant marrant en plus ils sont toujours en train de se bagarrer pour rien c'est tellement jouissif de les voir s'entre insulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Franky car c'est un robot trop stylé qui adore le Coca Cola :rire: est pas mal

Mais mon préféré est Ace, car bien qu'il soit le frere de Luffy, et donc pas le perso principal du tout, il reste sans doute lke plus stylé, son pouvoir reste la manipulation des flammes, ce qui est trop genial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum avoir une tete a faire peur ? (Pipo nooooon)

Alors un pouvoir debile ? (fruit glisse glisse noooooooooooon)

Euh avoir la classe avec trois sabres, trois boucles d'oreilles des habits qui font tres pirates et tres classe, une force surhumaine sans avoir a bouffer un fruit demoniaque(ouiiiiiiiiiiiii y'a pas photo )

Donc mon perso preferer One piece sera et restera toujours Zorro Roronoa ^^

J'oublierais jamais la premiere fois ou ils vont a la route de tous les perils quand Zorro lance le sabre demoniaque et tend son bras pour voir s'il va etre choisit par la lame maudite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'arreter à << qui est ton perso preferer ? >> << Ace >> << Ok, adieu >> Autant parler de One piece !

Mais bon, comme tu veux, j'adore Barbe blanche moi, mais il est mort, mais à part sa:

Hum avoir une tete a faire peur ? (Usopp nooooon)

Alors un pouvoir debile ? (fruit Mino Mino no mi noooooooooooon)

Euh avoir la classe avec un petit couteau et un gros sabre, un chapeau super stylé et des habits qui feraient peur à la Mort et tres classe, une force surhumaine sans avoir a bouffer un fruit demoniaque(ouiiiiiiiiiiiii y'a pas photo )

Takama no Mihawk, Mihawk oeil de faucon en francais:

juraquille_mihawk_35.jpg950553mihawk-wanted%5B1%5D%5B1%5D.jpg

Je t'ai copié Zelennost, je sais, mais bon :fier: qu'ess tu veux, c'est la vie, et j'ai remis en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

ANNONCE :

Un sujet a été créé pour la création d'un manga déstiné à RS. Pour ceux qui y sont interressés peuvent venir sur le topic (dont l'adresse est http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/7700-creation-dun-manga/) et s'y informer pour plus de détails.

Merci de ne pas mettre les réponses sur ce topic cause de gêner les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité tonyjams

J'aime bien sanjy, il a la classe comme gars alors que lorsqu'il voit des jolies femmes c'est le mec le plus ridicule que j'ai jamais vu. Luffy est énorme il me fait beaucoup penser à Goku de DBZ il a toujours faim , il est naïf est adore affronter les plus gros bonhommes. Niko robin a la classe, t'as l'impression qu'elle est intouchable avec sa multitude de bras, puis j'aime son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un topic sur One Piece et ca ose mettre un accent sur le premier "e" de Piece, alala :rire:

Sinon pour moi, au début c’était super, puis plus ca avancé, plus ca se dégradé, jusqu'à devenir une pure merde.

J'ai exactement le même avis pour Bleach ou Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nettement le contraire tout ce qui y'a c'est que les gens n'ont jamais regardé one piece de leur vie...c'est et sa restera un excellant manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré dans One piece c'est Luffy, ça doit être le seul manga/série dans lequel le personnage principal est mon favoris. Franchement tout dans sa personnalité, sa joie de vivre maladive et sa niaiserie sans limite lui donnent un charme qui ne me laisse pas indifférent. :hap:

Par contre j'ai une question : Les épisodes sont vraiment à chier depuis la fin de l'Archipel Sabaody ou c'est moi qui déraille ? :(

Pour répondre à HangryAngry, je n'ai pas regardé Naruto mais pour Bleach j'avoue qu'il n'y a que la première saison qui envoie... J'ai quand même attendu que Aizen soit scellé pour arrêter de les regarder, du grand n'importe quoi les derniers épisodes. :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

L'équipage Mugiwara est mieux qu'avant et Robin/Nami sont trop canons a présent ! :coeur: :coeur: :coeur:

Ceux qui ne le savent pas à quoi ils ressemblent, doivent regarder les nouveaux épisodes mis en octobre 2011 !

J'espere qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi, que l'équipage va être plus performante qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...