Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité Hidden

moi cest zorro mais je suis plus dragon bball POWA

il utilise bien ses trois epée :banzai: :banzai: :banzai:

Je l'avais un peu oublier lui ^^ Zoro est trop trop classe, son histoire aussi d'ailleurs :coeur:

J'adore comment il utilise ces trois épées tellement simplement, un jeu d'enfant pour lui. En plus il a beau ce faire souvent exploser, il se relève toujours :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité AizenHaddad

Bonsoir à tous j'ai remarqué que beaucoup de personne adorent One Piéce,mais il n'y a pas eu de Topic dédier à One Piéce (enfin je crois),donc aujourd'hui voilà le Topic ou on parlera que de One Piéce

Pour ceux qui dorment au fond voici un petit résumé de l'histoire

Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!

Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.

Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!

Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.

Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.

Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottant sur des nuages...

Source:One Piece La Volonté du D

Alors je tiens à préciser que aucun Hs ne sera tolérer,et je tiens à préciser que on parlera de One Piéce en génrale donc il se peut qu'on Spoil,au moins vous serez prévenu.

Si un Modo lock le Topic il y'aura aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est un bon mangas

le truc qui me fait peur avec ton topic ce sont les spoils

je ne lis pas les scans et vu que les scans ont beaucoup d'avance sur l'anime, j'espère que les membres respecteront les secrets qui ne sont pas encore apparus dans l'anime.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Moi , j'ai lu en livre le numéro 1 à 38 . Je me suis arréter quand il y'avait le "Roi Dutir " (Pipo) Et quand il ya Sandy et Franky .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bgbros

Je connais en regardant sur la télé (j'ai pas tous vu).

Après, je pense pas que sur mangas ou sur la télé, ce soit pareil (j'en sais rien :peur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité draculla73

Oui etant un grand fan d'animer je regarde one piece je lis pas les scans comme loki la dit les scan on beaucoup d'avence sur les animer (naruto , bleach , one piece ) donc bon se serait bien pour ceux qui suivent les scans pas terrible de raconter pour ceux qui suivent l'animer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

One Piece est en ce moment un manga que j'adore, je vais faire une petite description de l'équipage de Luffy :

Monkey D. Luffy : Le personnage principal est capitaine. Très survolté toujours prêt pour l'aventure et a risquer la vie pour ses amis. Il maitrîse les pouvoirs du Gomu Gomu Fruit (Elasti-Fruit) qui lui permet de rendre son corps entier élastique. Son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates.

Prime sur la tête : 400.000.000 berrys

Roronoa Zorro : Le premier membre de l'équipage. Il manie c'est trois sabres parfaitement, lui qui était ancien chasseur de primes avant de devenir pirates, on le surnomme "Le Chasseur de Pirates". Son rêve est de devenir le meilleur manieur de sabres du monde.

Prime sur la tête : 120.000.000 berrys

Nami : La troisième membre de l'équipage. C'est la navigatrice de l'équipage qui a un talent inné. Elle se combat avec un baton confextionnait par Pipo qui peut manier la météo. Son rêve est de faire une carte du monde complête.

Prime sur la tête : 16.000.000 berrys

Pipo : Le quatrième membre de l'équipage. Un maître au tir ce talent lui vient surement de son père. Peureux mais qui peut se montrer très courageux (Ex : Pipo et Chopper VS Mr 4 et Miss Merry Christmas, Pipo se tiendra toujours debout avec le crâne brisé, car, il n'acceptait qu'ils se moquent du rêve de Luffy). Son rêve est de devenir un homme brave et courageux.

Il n'a pas de prime sur sa tête.

Sanji : Le cinquième membre de l'équipage. Le cordon-bleu de l'équipage qui a un kink du feu des enfers. Il a reçu sa puissance aux jambes à Zeff aux pieds rouges. Son rêve est de trouver All-Blue.

Prime sur la tête : 77.000.000 berrys

Chopper : Le sixième membre de l'équipage. C'est le médecin de l'équipage et c'est aussi un renne qui a manger le Fruit de L'humain, qui lui donne des capacités humaines (Parler,marcher,ect...)Son rêve est de pouvoir soigner toute les maladies du monde.

Prime sur la tête : 50 berrys

Nico Robin : La septième membre de l'équipage. C'est une archéologue recherchait depuis c'est 8 ans. Elle a mangé le Fruit des Eclosions, qui lui permet de faire pousser les membres de son corps ou elle veut. Son rêve est de découvrir le Rio Poneglyphe qui contient la Véritable Histoire.

Prime sur la tête : 80.000.000 berrys

Franky : Le huitième membre de l'équipage. C'est le charpentier de l'équipage. C'est un cyborg, car, il c'est fait éclater par le train des mers, car, il voulait sauver son chef, Tony. C'est aussi lui qui a conçu le Thousand Sunny, le deuxième navire de l'équipage. Son rêve est que le son navire puissent faire le tour du monde.

Prime sur la tête : 44.000.000 berrys

Brook : Le neuvième membre de l'équipage. C'est le musicien de l'équipage. C'est un squelette qui avait mangé le Fruit de la Résurection, qui lui permet de ce réssuciter après la mort, une seul fois. Il faisait partie de l'équipage qui avait promis a Laboon la baleine, de revenir le voir. Son rêve est de porter la dernière chanson de ses compagnons a Laboon.

Prime sur la tête : 33.000.000 berrys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bgbros

En animé ... j'ai commencer du 100 au 325 (environ) après je sais pas

Pour Shanks, je sais pas non plus (j'apprends hé oui !) mais je sais qu'il a un bras en moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Même avec sont bras en moins personne n'ose l'affronter,et en plus de ca il a réussit à tenir tête à Barbe Blanche,et utilise en plus le Haki à un très très haut niveau j'oubleirais jamais le jour ou il est partit lui même voir Barbe Blanche c'êtait vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Non Aizen, il n'a pas mangé de fruit du démon. Moi ce que je me demande le plus, c'est a combien a été mis la tête de Shanks et de Dragon. Quelqu'un les connait ? Ce que je peut te dire au sujet de Shanks, c'est que c'est le rival juré de Oeil de Faucon et que depuis qu'il a perdu son bras, il ne la plus jamais affrontant, c'est pour sa que Oeil de Faucon est parti de la guerre a MarineFord quand Shanks est arrivé. Il a dit qu'il ne participerait jamais a une bataille contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Kotaro la prime de Shanks doit être énorme,et de toute façon à quoi celà va servir déjà juste savoir que le fait qu'il est un Empreur Pirate ca veut tout dire,ils savent très bien que personne ne peut vaincre Shanks.

En ce qui concerne Dragon il doit avoir une Prime d'environ 900 000 000,et de toute façon grace à Dragon Luffy pourra se venger.

Pour vous dire la vérité la seule personne qui me fait c'est Smoker même si on le voit très rarement c'est un ennemi super puissant,il a maitriser Luffy d'une maniére que moi même j'ai encore du mal à y'croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on sait pas si Shanks a un fruit du demon.

le truc c'est qu'il nage quand il va sauver Luffy donc on sait qu'au moment ou il a rencontré Luffy il n'avait pas de fruit du demon.

une chose est sur c'est que Shanks est un des 4 Empereurs du Nouveau Monde, qu'il tient tête a Barbe Blanche malade et vieux (quand serait-il si ce dernier etait plus jeune ???) et que pendant Marineford, il est en guerre contre un autre Empereur je crois.

Vu qu'il vient a Marineford on peut penser qu' il a gagné son combat contre l'autre enpereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Voiçi notre équipage après la Guerre a Marine Ford :

-Luffy :

luffy4.jpg

-Zorro :

zorro4.jpg

-Nami :

nami4.jpg

-Pipo :

pipo4.jpg

-Sanji :

sandy4.jpg

-Chopper :

chopper4.jpg

-Robin :

robin4.jpg

Franky :

franky3.jpg

Brook :

brook3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Une chose est sur c'est que la Guerre de MarineFord aura servit de leçon à Luffy

Loki Shanks va juste arréter les Hostilités entre les pirates de Barbe Blacneh,et MarineFord,et en plus de ca il n'a aucun concurent pouvant lui tenir tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BiiboO

Bonjour a vous fan de One piece ^^

Moi j'en suis a l'épisode 484 de la saison 13 (beaucoup de surprise dans cette saison comme dans toutes les autres ^^)

Ci je puis me permettre je vous conseille le site streaming animé (. com) bien sur il faut s'y inscrire et dans ce site il y a moulte mangas !!! Les visios sont gratuit la plus part sont en v.o (il y a aussi moulte dramas ^^)

Bréf allez y faire un tour vous ne serez pas déçus du voyage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigoun

bonjour a tous

ce topic tombe a merveille..

voila j'ai decouvert one piece y a pas tres longtemp

je les regarde en annimer et j'en suis au 50em(je trouve ça trop delire :fier: )

est ce que par hasard quelqun ici pourait me donner un site ou je peux telecharger ceux qui me manque je n'est que 273 episode en francais avec quelques manquants dedans :snif:

et je voudrais voir toute l'histoire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non tu ne réves t'imagine l'entrainement avec Oeil de Faucon c'est pas rien un moment ou à un autre il a du lui briser ses sabres

Maintenant ce que j'attend c'est que de voir ce qu'est devenu Oeil de Faucon après les 2 ans d'entrainement logiquement il doit en garder une séquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...