Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Si tu regardes bien les flashbacks du patin soldat, tu peux remarquer qu'il a forgé le mental de Rebecca. On peut s'attendre au haki des rois le plus puissant jamais lancé par Rebecca pour pouvoir réaliser son but : Vivre paisiblement avec pantin soldat.

Après on peut penser que c'est Sabo qui a aidé Rebecca (qui se relève) en utilisant un haki des rois (tout comme luffy), depuis les coulisses, tout en épargnant Rebecca (il la touche faiblement pour qu'elle se relève)

M'enfin ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres 40.gif

Je pense pas XD Ses possible mais je pense pas.

Sabo est la pour le fruit de Ace donc il doit forcément en skouatant le tournois ou le voler pour l'avoir ^^" pis Rebecca na aucune chance de battre le commandant de barbe noir si elle vient juste d'apprendre le haki même si Sabo l'aide dans les coulise je pense pas que le commandant de barbe noir se fera endormir par le haki des roi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars de Barbe Noire n'est pas déjà vainqueur de son bloc ?

En tout cas, Sabo ne peut pas le voler car il déshonorerait luffy en agissant ainsi même si c'est le fruit du démon de son grand frère. Il a promit de le remplacer dans le tournoi, ca veut dire qu'il a des compétences inconnues pour le moment. Ca va relever de la surprise :p

J'imagine bien Sabo ayant mangé un fruit du démon lui aussi, lui permettant de copier les aptitudes d'un autre fruit du démon juste en touchant l'autre personne.

Franchement, je me suis jamais mis à autant émettre d'hypothèses dans One Piece ^^ Le scan a suivre va soulever tous nos doutes et peut-être nous surprendre à un haut degré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ce que je me demande c'est l'étonnement de l'équipe de violet composée de luffy, Zorro et le samouraï à la vue de Pika, qu'à t-il de spécial ? Si on en juge aux techniques de luffy en gear third et son haki de l'armement il peut facilement le vaincre, pika doit s'en doute cacher quelque chose, à suivre...

quelques questions à rajouter au plateau des hypothèses o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je trouve que l'on avance trop doucement dans l'animé autant que dans le manga.

Je trouve que Sakazuki est trop absent, bien que l'on découvre l'un des nouveaux amiraux.

Barbe Noire n'est pas si terrifiant que cela puisqu'on n'entend presque pas parler de lui dans le Nouveau Monde, mais son bras droit Burgess fait trembler l'ambiance quand il est dans les parages.

Franchement, j'aimerais que l'équipage Mugiwara en finisse sur DressRosa, je crois que le trio (Luffy, Zorro et Sanji) est rouillé tellement ils sont faibles par rapport à il y a deux ans :hum:

Mais bon, à part ça, One Piece reste excellent :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un mois après on n'est pas encore arrivé à la fin ^^' Je vais apprendre à être patient :ok:

Mais sinon, je viens de revoir la puissance colossale de Luffy, au moment où il affronte Rob Lucci du CP9. C'est vraiment le seul véritable combat qu'il a vraiment fait jusqu'à présent, car 2 ans après, il combat pas énormément le luffy :/ j'aurais aimé voir ses nouvelles techniques en action ^^

Mais franchement, si sanji zoro et luffy combattent ensemble, c'est le trio le plus puissant des pirates, qui peut même battre la moitié de la Marine entière ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...