Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Bonsoir à tous j'ai remarqué que beaucoup de personne adorent One Piéce,mais il n'y a pas eu de Topic dédier à One Piéce (enfin je crois),donc aujourd'hui voilà le Topic ou on parlera que de One Piéce

Pour ceux qui dorment au fond voici un petit résumé de l'histoire

Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!

Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.

Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!

Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.

Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.

Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottant sur des nuages...

Source:One Piece La Volonté du D

Alors je tiens à préciser que aucun Hs ne sera tolérer,et je tiens à préciser que on parlera de One Piéce en génrale donc il se peut qu'on Spoil,au moins vous serez prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité AizenHaddad

Moi mes persos préfére sont Luffy,Shanks le Roux,Mihawks,Amiral Aokiji et qui est même le vrai c** que j'ai vue depuis bien longtemps c'est Usoop qu'est ce que j'ai pu rigoler il est vraiment trop fort :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ù_ù quelle **** Je suis --' le pire ces que je n'y avait vraiment pas pensé -_- , c'etait juste pour dire que mon personage préferé etait ace . . . je pencé que tout le monde etait a jour x_x grosse erreur de ma part je m'en excuse sincerement :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ù_ù quelle **** Je suis --' le pire ces que je n'y avait vraiment pas pensé -_- , c'etait juste pour dire que mon personage préferé etait ace . . . je pencé que tout le monde etait a jour x_x grosse erreur de ma part je m'en excuse sincerement :hap:

Et bien édites ton message jeune homme, sinon ça va refaire des histoires :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Raoul Duke Ulrikkk

woohoo mon manga préféré !

Le choix es dur , tout les persos sont tellement géniaux 66.gifJe dirais Bon clay sama (okama way!!) Il me fait trop délirer , j'espère qu'un jour il rejoindra leur équipage . Sinon pépé garp il es cool aussi 50.gif.

Et puis brook avec ses blagues et son rire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Moi j'aime bien Luffy-Barbe Blanche-Amiral Akainu-Amiral Kizaru-Sengoku-Shanks Le Roux-Bartholomew Kuma Kuma-Mr1-Mihawk-Lucci et Amiral Aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...