Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Si il a raison =)

Si tu attends que tout les gens qui cite des jeux pourri (pour eux) et qu'il faut que le jeux soit naze pour tous, ta pas fini d'attendre...

Si pour lui ce jeu est naze pour une ou des raisons, c'est son droit de le dire, meme si tu pense différemment, il y a peut etre des jeux plus pourris auxquels il n'a pas jouer.

Je n'ai pas dit "pour tous", mais dire simplement que c'est nul, ça n'a pas grand intérêt non plus. Il peut le dire, mais je peux tout à fait dire que je ne suis pas d'accord non ? ^^

Je veux bien qu'on me dise en quoi "les sims" est un jeu nul dans ce cas.

A moins que le topic ne soit là que pour dire "j'aime pas ce jeu" sans possibilité de donner son avis, et d'avoir plus de précisions sur le pourquoi du comment, dans ce cas je me retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit "pour tous", mais dire simplement que c'est nul, ça n'a pas grand intérêt non plus. Il peut le dire, mais je peux tout à fait dire que je ne suis pas d'accord non ? ^^

Je veux bien qu'on me dise en quoi "les sims" est un jeu nul dans ce cas.

A moins que le topic ne soit là que pour dire "j'aime pas ce jeu" sans possibilité de donner son avis, et d'avoir plus de précisions sur le pourquoi du comment, dans ce cas je me retire.

Ce topic est un peu là, juste pour dire : "ce jeu est nul" sans explication :)

Comme ici :

Moi le jeu qui m as le plus decu c tomb raider anniversary

a quoi sa sert de refaire un jeu ke deja sortit 10 ans en arriere c nul

Et ou tu n'as rien dis

Ou ici :

Digimon sur PS1 j'ai carrément pas accroché !

Ou la :

final fantasy ,rapala pro fishing et galerians ash font un beau groupe de jeux pourris

...

Et ce topic fait partie d'un grand nombre que l'on pourrait critiquer pour ce genre de réponses "sans explication" que tu revois versl e haut du forum lorsque de nouveau arrivant veulent up leur grade en y répondant à tous par quelques simples mots =)

Mais c'est ainsi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peut dire qu'on aime bien un jeu que certain trouve pourri, mais on peut pas dire que le jeu est pas pourri parce que on l'aime bien (je sais pas si c'est clair la ^^") . Apres moi je peux dire aussi pourquoi j'aime pas les sims par exemple: deja il se passe pas grand chose; personnellement je trouve qu'on a tres vite exploité le filon, pas besoin de faire 12 generations de sims pour comprendre qu'a part aller bosser et parler aux gens y a pas grand chose d'autre a faire. le seul truc qui m'occupe un peu c'est construire des maisons (et encore j'aurais du mal a passer plus de 2h d'affiler la desss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peut dire qu'on aime bien un jeu que certain trouve pourri, mais on peut pas dire que le jeu est pas pourri parce que on l'aime bien (je sais pas si c'est clair la ^^") . Apres moi je peux dire aussi pourquoi j'aime pas les sims par exemple: deja il se passe pas grand chose; personnellement je trouve qu'on a tres vite exploité le filon, pas besoin de faire 12 generations de sims pour comprendre qu'a part aller bosser et parler aux gens y a pas grand chose d'autre a faire. le seul truc qui m'occupe un peu c'est construire des maisons (et encore j'aurais du mal a passer plus de 2h d'affiler la desss)

Et meme en précisant pourquoi on n'aime pas un jeux, on pourrait encore dire :

Que tu n'ai pas d'accord, ou que ces arguments ne sont pas bon, puisque qu'on en reviens aux questions de gouts etc...

Donc explication ou pas... sa reste notre facon de pensé et donc... sa ne changera pas que pour l'un sa reste un bon jeux et pour l'autre le pire auxquels il est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne mettait pas expliquer

final fantasy : je n'arrive pas a rentrer dans ce jeux je ne c'est pas pourquoi

rapala pro fishing : ocune histoire le bute péché des poissons pour rien

galerians ash : je n'est pas apprécier l'hstoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme en précisant pourquoi on n'aime pas un jeux, on pourrait encore dire :

Que tu n'ai pas d'accord, ou que ces arguments ne sont pas bon, puisque qu'on en reviens aux questions de gouts etc...

Donc explication ou pas... sa reste notre facon de pensé et donc... sa ne changera pas que pour l'un sa reste un bon jeux et pour l'autre le pire auxquels il est joué

Oui c'est sur, cela dit dans le principe je suis d'accord avec Gladii, faudrait mettre pourquoi on aime pas le jeux ce qui permettrai un debat sur le jeu en question, je pense que ca relevrait un peu l'interet du topic au dela du "c'est pourri" et du "ben nan c'est pas pourri!!". Apres ca reste que mon opinion personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Mokosensei a bien résumé ce que je voulais dire...

Relever au dessus du topic stupide et inintéressant (désolée, mais il faut dire ce qui est hein) du "c'est nul" ou "trop pas !" en expliquant...

Là par exemple, quand je vois le topic, les trois quarts des jeux je me dis, "ouais ok, et ? C'est quoi ?"

Un forum, c'est bien fait pour discuter non ?

Un petit mot, un tout petit mot, pour dire POURQUOI on n'a pas aimé, même si c'est qu'on n'arrive pas à rentrer dedans, ça rehausserait le niveau déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Mokosensei a bien résumé ce que je voulais dire...

Relever au dessus du topic stupide et inintéressant (désolée, mais il faut dire ce qui est hein) du "c'est nul" ou "trop pas !" en expliquant...

Là par exemple, quand je vois le topic, les trois quarts des jeux je me dis, "ouais ok, et ? C'est quoi ?"

Un forum, c'est bien fait pour discuter non ?

Un petit mot, un tout petit mot, pour dire POURQUOI on n'a pas aimé, même si c'est qu'on n'arrive pas à rentrer dedans, ça rehausserait le niveau déjà.

Je n'ai jamais dis ne pas etre d'accord avec cela :)

Et tu conseil quoi, que j'envoye de l'entrax à tout ceux et celles qui ne le font pas ?

Non parce que quand tu vois sur un forum que le francais ne depasse pas le niveau CE1, et que tu te pose la question sur le niveau mental de d'autre, tu peux pas demander à tous de respecter differentes "régles" pour chaques topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis ne pas etre d'accord avec cela :)

Et tu conseil quoi, que j'envoye de l'entrax à tout ceux et celles qui ne le font pas ?

Non parce que quand tu vois sur un forum que le francais ne depasse pas le niveau CE1, et que tu te pose la question sur le niveau mental de d'autre, tu peux pas demander à tous de respecter differentes "régles" pour chaques topics.

Bah, le simple fait d'en avoir parlé en a fait réagir certains, Nathan a tenté d'expliquer un peu... ^^ C'est, du coup, vachement moins blasant à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le probléme reste moi et moi je fait pas exprait je vous assure ..

Le problème ? De quoi toi :p ?

On a pas parlé de toi ^^

C'était une simple remarque, peut etre quelque peu "violente" de ma part, mais il n'était pas question de toi en particulier =)

Bah, le simple fait d'en avoir parlé en a fait réagir certains, Nathan a tenté d'expliquer un peu... ^^ C'est, du coup, vachement moins blasant à lire !

Non mais je suis d'accord, reste a voir ce que sa adviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question pour le moment c'est pas de decouvrir qui est un illettré, mais de dire si on passe le cran au dessus avec ce topic ou pas. Apres je suis d'accord, on peut pas forcer tout le monde a respecter toutes les regles cela dit ca nous coutera pas tres cher de demander "t'aime pas ok mais pourquoi?". Sans faire un test complet du jeu ca eclairera la lanterne de certain et permetra a d'autre de defendre un jeu qu'ils ont aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin... mais c'est quoi ce flood sérieux là? o_o

Même en argumentant les choix y aura toujours au moins un user pour dire que le jeu est moche, chiant,... Ben ouais, chacun ses goûts :)

gladii, lire une argumentation écrite en sms, perso, je trouve ça encore plus chiant qu'un simple "j'ai pas aimé ce jeu!" ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le moment, des gens qui ecrivent en sms sur romstation je vois ca comme des cas isolé, la majorité font des efforts, meme si on peut pas aller contre les fautes d'orthographe. Apres dire juste "ben ca c'est pourri" ou "ca c'est bien", dans l'absolu, si on peut pas en debattre alors je vois pas bien l'interet du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas dit qu'on etait obligés d'en debattre, mais juste que, grace a une petite explication, c'etait possible pour ceux qui le souhaite. Pour le coup, je connais pas le jeu alors je vais pas en parler ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi poour moi l'arnaque du siecle c'est war rock tu te casse les pieds toute la nuit a t'inscrire et ensuite pour y jouer il te demande un mot de passe inexistant franchement j'aime bien l'idée du battlefield gratuit mais la c'est trop pour l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le jeu qui m'a le plus soulé c'est Scurge sur DS, une espèce d'ersatz de Metroid en moins beau et en 3D iso. En plus les niveaux sont chronométrés alors que moi j'aime bien réfléchir. Je l'ai revendu le lendemain de l'achat.

Y a aussi Judge Dredd sur PS2 qu'un ami m'a offert (au passage excuse-moi), il savait que j'aimais les jeux-video mais il savait pas que moi et les doom-like on s'entend pas, mais alors pas du tout ! Je suis resté bloqué à la première mission et je n'y ai plus touché, par contre je l'ai toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...