Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

J'vais me faire lyncher mais...

Le dernier Alone In The Dark :gni: (ouais, ça m'avait trop gavé de recommencer trente fois un truc pour progresser de cinquante mètres (bon ok, ma technique c'est de foncer dans le tas comme un pété mais bon...))

Pire histoire => Blacksite Area 51 (celui sur Xbox 360)... tu t'attends à trouver un truc avec plein d'aliens partout et bhé nan... Fin quand tu l'as fini, le recommencer, c'est lourd...

Sinon l'un des jeux les plus durs auquel j'ai joué, c'est un jeu d'hélico où j'suis arrivé qu'à la deuxième mission (ouais, fallait être furtif... et même en furtif, tu te fais repérer). Il était sur gamecube mais je ne me souviens plus du titre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu qui m'a le plus déçu (pas le plus nul mais je suis tellement déçu de ce jeu que je ne suis pas très objectif) c'est Final Fantasy Tactics A2 sur DS. FFTA est pour moi la huitième merveille du monde (en fait, il est dans mon top 5) alors FFTA2 est le deuxième jeu que j'ai acheté pour mon DS. ARGH!!! Quelle déception!! J'ai arrêté alors que mon perso était environ niveau 15 (et même là, c'est peut-être moins) pour ne plus y retoucher. J'aime mieux commencer une centième partie de FFTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG t'as pas idée , le jeu consiste à : marcher/sauter/ramasser des diamants...

TUTUTUTU DORA !

DORA DORA DORA L'EXPLORAATRICE !!!

Si tu veux aller quelque part je peux te guider je suis la carte !

je suis la carte, je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte je suis la carte JE SUIS LA CARTE !!!

ou alors .... Sac a dos, sac a dos ! sac a dos, sac a dos !

C'est moi qui te suis à l'ecole bouré de truc et de bricole !!!

http://www.youtube.com/watch?v=qnVqe1wj ... re=related

Swiper, no swiping !!!

Cette serie me fait délirer !

YES WE DID IT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le jeux le plus pourri au quelle j'ai joué cétait les sims :hum:

Je ne pense honnêtement pas que les Sims soit un jeu "pourri", plutôt que le type simulation de vie tout ce qu'il y a de plus banal ("banal", Si ce n'est l'extention "abracadabra", je n'ai pas souvenir que les personnages fassent des choses si différentes de nous.) ne te convient pas.

On peut dire que ça peut faire rêver d'une vie plus simple (sérieux, le mec qui arrive à trouver un taf juste en ouvrant un journal, je lui voue un culte.), ce n'est pas prise de tête comme jeu, pas moche, pas mal foutu. C'est pas pourri, ça te convient pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense honnêtement pas que les Sims soit un jeu "pourri", plutôt que le type simulation de vie tout ce qu'il y a de plus banal ("banal", Si ce n'est l'extention "abracadabra", je n'ai pas souvenir que les personnages fassent des choses si différentes de nous.) ne te convient pas.

On peut dire que ça peut faire rêver d'une vie plus simple (sérieux, le mec qui arrive à trouver un taf juste en ouvrant un journal, je lui voue un culte.), ce n'est pas prise de tête comme jeu, pas moche, pas mal foutu. C'est pas pourri, ça te convient pas. :)

Si on part par la, alors on ne peut dire qu'aucun jeu n'est pourri puisque au final ca reste une question de point de vue et d'opinion personnelle, alors soit on admet avoir le droit de dire "Whaaa c'est tout pourri ca" quand on aime pas un jeu, soit faut eliminer le sujet ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part par la, alors on ne peut dire qu'aucun jeu n'est pourri puisque au final ca reste une question de point de vue et d'opinion personnelle, alors soit on admet avoir le droit de dire "Whaaa c'est tout pourri ca" quand on aime pas un jeu, soit faut eliminer le sujet ^^"

Bah non, parce qu'il y a des jeux réellement mal foutus et injouables, mal pensés, illogiques... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part par la, alors on ne peut dire qu'aucun jeu n'est pourri puisque au final ca reste une question de point de vue et d'opinion personnelle, alors soit on admet avoir le droit de dire "Whaaa c'est tout pourri ca" quand on aime pas un jeu, soit faut eliminer le sujet ^^"

Bah non, parce qu'il y a des jeux réellement mal foutus et injouables, mal pensés, illogiques... :)

Si il a raison =)

Si tu attends que tout les gens qui cite des jeux pourri (pour eux) et qu'il faut que le jeux soit naze pour tous, ta pas fini d'attendre...

Si pour lui ce jeu est naze pour une ou des raisons, c'est son droit de le dire, meme si tu pense différemment, il y a peut etre des jeux plus pourris auxquels il n'a pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...