Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

ceix qui trouve que crash bandicoot est pourri ne save pas jouez car en tout bon gamer ca marrive de i rejouer et de perdre betement certes mais quel frustration quand je tombe dans un trou donc ceux qui naime pas sont frustrés de mourrir betement :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien sur le podium "Beyblade" sur Ps1.

Etant fan de la serie il y a quelques années de c'la, j'avais acheté le jeu par pur "Fanatisme" et en fait.. Il s'est trouvé qu'il est resté dans le placard, entre les vieux numeros de "Soluce Mania" et "Playstation 2 officiel" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous pour moi le jeux le plus pourri que j'ai testé c'est Résident Evil 5 car c'est presque un copié collé du 4 en plus Sheva ne sert strictement à rien (surtout contre le dernier boss) alors en mode professionnel c'est la mort assuré en claire c'est un boulet qui traine avec nous tout au long du jeu mais j'ai quand méme tué le dernier boss à la matraque électrique

Voila sur ceux bon jeux et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pire jeu a moi ses : Michael Jackson's Moonwalker.Il n'y a que un seul but battre les méchant pour sauvé des petite fille en détresse :ouch2: a par les mouvement de danse qu'il fait quand il attaque il y a rien d'amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais il y a pire que luky luke ^^

As tu lu ce que j'ai écris à part "Luky Luke" ?

Que des jeux pourris il y en avait à la pelle et que pour en citer un je disais celui ci :) c'est pas le plus pourris c'est un parmis tant d'autre ;)

Mais aller pour te faire plaisir sinon tu ne vas pas dormir ce soir, un autre jeux naze : Devil Dice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un Terminator sur GBA, tellement incompréhensible que j'ai jamais réussi à passer le premier niveau (cela dit c'est peut etre moi qui était nul^^)

Mais alors, ZE game le plus pourri auquel j'ai joué: Final Fantasy X-2. Franchement y a de Final Fantasy que le nom. Moi qui suis fan de Final Fantasy, et même si je me suis forcé à le finir, cet espece de fausse suite star academy, ca m'a franchement dégouté, je me demande ce qui est passé par la tête de Square :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Mais alors, ZE game le plus pourri auquel j'ai joué: Final Fantasy X-2. Franchement y a de Final Fantasy que le nom. Moi qui suis fan de Final Fantasy, et même si je me suis forcé à le finir, cet espece de fausse suite star academy, ca m'a franchement dégouté, je me demande ce qui est passé par la tête de Square :nonnon:

La on peut qu'etre d'accord c'est pas tellement que le jeu etait mauvais en soit y avait quelque bonnes idées quand meme mais l'ambiance super petasse drole de dame nan la c'est pas possibl, surtout pour un FF.Ca a été ue telle deception pour moi qu'il passe au rang 1 des jeux pourrave meme devant lea pssion bébé (si j'y avait joué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...