Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Final Fantasy X, incontestablement.

je croyais que c était FF VII que tu trouvait pourri a chier !

Maintenant, t'es au courant que FFX y figure aussi.

Je suis cependant touché que tu te souvienne de mon ancien post, je vois que tu as de l'estime pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy X, incontestablement.

je croyais que c était FF VII que tu trouvait pourri a chier !

Maintenant, t'es au courant que FFX y figure aussi.

Je suis cependant touché que tu te souvienne de mon ancien post, je vois que tu as de l'estime pour moi.

dison que FF7 et 10 sont rarement rabaisser a ce niveau... sinon, mon estime est plutot pour le patron de Sony corp mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jpence pas moi FF X-2 et loin d'etre a sa place ici il et petetre moin bien que les autre final fantasy mes pas a dire qu'il et nul donc voila tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jpence pas moi FF X-2 et loin d'etre a sa place ici il et petetre moin bien que les autre final fantasy mes pas a dire qu'il et nul donc voila tout ...

C'est ton opinion, c'est loin d'être le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn ba sinon ja un jeux pourrav un peut c'est need for speed undercover psp quand jlai eu a noel en se moment jarrive pas faire une seule course dans la carriere resultat chui devenue le seigneur le lord le proffeionnel le dur a cuire en clair chui po fashtoch a distancer avec mon bijoux ma r8 ki va a 421 km a l'heure en online pour ceux ki m'affrontent chui un sacree clients :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jpence pas moi FF X-2 et loin d'etre a sa place ici il et petetre moin bien que les autre final fantasy mes pas a dire qu'il et nul donc voila tout ...

C'est ton opinion, c'est loin d'être le mien.

Ba les graphiques son bien réalisé le systeme de combat et rapide (pas comme ff XII ) le systeme de vetisfere je trouve sa sympatoche je les comme meme aprécier ceux jeux la mes le seul hic ces le manque de perso que trois persos jouables mes bon beaucoup de gamer l'on aprécier et j'en fait parti ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tamponne de ta critique, on sait tous que Undercover n'est pas une référence en jeu de course.

Bah, tu vois, Squall, tu prends ta critique, tu l'inverse, et tu auras tout ce que je n'aime pas dans FFX-2

Surtout que le moteur graphique de FFX-2 est le même que FFX, rien ne change. Les musiques sont vraiment en dessous de ce qu'on est habitué, qui reste dans le côté "Owai, je v sauvé lmond ac ma best !!11!!!1!1!!Eleven"

Système de combat, ouais, sympa, car pour une fois, on a accès à du vrai ATB, mais les vétisphères sont tellement mal foutu...FFV le bat à plates coutures.

Et je vois pas du tout pourquoi tu compare le gameplay de FFX-2 et FFXII tellement ils sont différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, c'est assez osé de critiquer un jeu par sa version PSP qui tout le monde le sait ne procure pas la même expérience que sur les supports Next-Gen et PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui mais sa depend car moi je l'est sur la psp et il arrete po de buguer jlai eu a noel avec ma psp et jpeu dire kil est tres tres nul il ya meme po de mode balade car ds tt les nfs connu il yavait un mode ou on pouvait se balader car sur ma psp a chaque fois que je veux aller sur carte course il veut po maficher les epreveuve ( jia finie le jeux) jvou rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon entre shift et undercover aukel shift c'est un peux comme du gran turismo et jai bocoup aimer la demo de shift sur ps3 et undercover que jai jamais essayer doit etre po mal sur ps3 mais tres decevent sur psp.reponse de doc le turok 4 ki vient de sortir sur ps3 tu rigole il est exellent jai vue mon frere jouer a turok il est super le stress il monte pour moi c'est mdr avec les dino mellancolique ki arrivent vous tuer avec leur croc mais vous les shooter avec votre arme et ya aussi les ennmie jen parle meme po :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois pas du tout pourquoi tu compare le gameplay de FFX-2 et FFXII tellement ils sont différent :)

ba je les compare car moi je pence plutot du systeme de combat de ff x-2 que ff XII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jpence pas moi FF X-2 et loin d'etre a sa place ici il et petetre moin bien que les autre final fantasy mes pas a dire qu'il et nul donc voila tout ...

C'est ton opinion, c'est loin d'être le mien.

Ba les graphiques son bien réalisé le systeme de combat et rapide (pas comme ff XII ) le systeme de vetisfere je trouve sa sympatoche je les comme meme aprécier ceux jeux la mes le seul hic ces le manque de perso que trois persos jouables mes bon beaucoup de gamer l'on aprécier et j'en fait parti ..

J'ai surtout trouvé que les musiques étaient les meilleurs dans l'ensemble, le gros défaut c'est qu'on dirait plus une parodie Charlie et ces drôles de dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musiques ? Meilleurs ? On a pas du jouer au même jeu alors.

Comparé à un Kow Otani, Yoko Shimomura, Nobuo Uematsu ou Motoi Sakuraba, c'est loin d'être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...