Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Ouais, les QTE, c'est la pire idée du JV. Bizarrement, ça n'a pas empêché Heavy Rain d'être un jeu qui fut énormément soutenu :D .

Si tu savais a quel point David Cage commence a me gonfler avec sa pseudo vision "artistique" du JV ( c'est génial "l'émotion" , ça permet de rien foutre au niveau du gameplay , puis qte brosse a dent ... no comment ... )

Ce qui est drôle avec le QTE , a l'époque quand shenmue l'utilisé tout le monde s'en foutait et dès que god of war la utilisé 5 ans après tout le monde trouvé ça "révolutionaire" ^^.

Et depuis ce temps c'est utilisé de partout et a toute les sauces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais a quel point David Cage commence a me gonfler avec sa pseudo vision "artistique" du JV ( c'est génial "l'émotion" , ça permet de rien foutre au niveau du gameplay , puis qte brosse a dent ... no comment ... )

Par contre, l'ironie dans tout ça c'est que je trouvais que les personnages manquaient un peu d'émotion. :rire:

Ce qui est drôle avec le QTE , a l'époque quand shenmue l'utilisé tout le monde s'en foutait et dès que god of war la utilisé 5 ans après tout le monde trouvé ça "révolutionaire" ^^.

Et depuis ce temps c'est utilisé de partout et a toute les sauces.

C'est probablement le fait que Kratos QTE les gens à mort. Le marketing, c'est le mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Si tu savais a quel point David Cage commence a me gonfler avec sa pseudo vision "artistique" du JV ( c'est génial "l'émotion" , ça permet de rien foutre au niveau du gameplay , puis qte brosse a dent ... no comment ... )

Et à l'arrivée, ses jeux ont de moins en moins de phase de gameplay, couplé avec un scénario écrit avec les pieds. Je le dis: ce type est un escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

David Cage risque de rejoindre molyneux si ça continue ^^.

Il l'a dépassé depuis longtemps: David Cage s'est appuyé sur des médias à la limite de la corruption (Joypad, Gamekult, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dépassé depuis longtemps: David Cage s'est appuyé sur des médias à la limite de la corruption (Joypad, Gamekult, etc...)

Je parlai sourtout au niveau de la mythomanie et de comment il en rajoute 3 tonnes sur leurs propres jeux. Mais il est vrai que bizarement Cage est "très bien vu" par une grande partie de la presse et même de tous les gros média vidéoludique ( et même chez ceux qui se disent "underground" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon bien sur il y a des milliers de jeux pourris, mais je vais en souligné un qui m'a particulièrement déçu :

jeuxvideosgbalheritagedesangoku2018.jpg

Et le pire, c'est que j'ai terminé ce jeu !

C'est un sale mélange entre Soul Shining et tout ce qui peut se faire de déguelasse dans les RPGs.

Des quêtes obligatoires inutiles pour pouvoir progresser dans des maps quelconques au début du jeu, une lenteure de gameplay insupportable,...

Bref,

Un jeu qui fait bien fondre les yeux et une des plus grosse honte vidéoludique aux miens

juste de voir Infogramme sur la boite ta compris qui ete vomitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste de voir Infogramme sur la boite ta compris qui ete vomitif

Bof, Infogrames n'a pas fait que des mauvais jeux ... Faut arrêter JDG les gens :p

(D'ailleurs je trouve que Legacy of Goku 2 fait partie de leurs bons jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

Infogrames ne fait pas que de mauvais jeux j'en ai marre ce qui generalise toujours je vais vous cite de bon jeux infogrames qui ont plutôt bien marche c'est pas parce que c'est français que c'est pourris !

Deja le jeu Alone in the dark qui est un jeux d'horreur ce sont nous les français qui avons inventé les survival-horror enfin le premier survival horror et ce sont les autres pays qui nous on copier ensuite .

Les jeux oddworld que beaucoup ont aimer avec son histoire particulier et amusant .

Pour moi je cite les deux plus grand hits d'infogrames

Ensuite sans oublier les français qui ont fait le jeu obscure (on voit que il y a de l'inspiration du jeu alone in the dark malgrés que obscure ce n'est pas infogrames)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogrames ne fait pas que de mauvais jeux j'en ai marre ce qui generalise toujours je vais vous cite de bon jeux infogrames qui ont plutôt bien marche c'est pas parce que c'est français que c'est pourris !

Deja le jeu Alone in the dark qui est un jeux d'horreur ce sont nous les français qui avons inventé les survival-horror enfin le premier survival horror et ce sont les autres pays qui nous on copier ensuite .

Les jeux oddworld que beaucoup ont aimer avec son histoire particulier et amusant .

Pour moi je cite les deux plus grand hits d'infogrames

Ensuite sans oublier les français qui ont fait le jeu obscure (on voit que il y a de l'inspiration du jeu alone in the dark malgrés que obscure ce n'est pas infogrames)

le seul bon jeu infogramme ( V-rally ) ete sous la licence a EA pour que le jeu se vende au USA :rire: des comique

%20[sLUS-01003]-front.jpg"]http://www.emuparadise.me/PSX/Covers/Need%20for%20Speed%20-%20V-Rally%202%20%20[sLUS-01003]-front.jpg

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/box/2/3/7/199237_67554_front.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyurem8

Moi le pire jeu auquel j'ai jouer est : Dragon ball et le secret du dragon sur Nintendo NES cela ma dégoûter un serpent te touche tu est K.O en plus le personnage et super lent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogrames ne fait pas que de mauvais jeux j'en ai marre ce qui generalise toujours je vais vous cite de bon jeux infogrames qui ont plutôt bien marche c'est pas parce que c'est français que c'est pourris !

Deja le jeu Alone in the dark qui est un jeux d'horreur ce sont nous les français qui avons inventé les survival-horror enfin le premier survival horror et ce sont les autres pays qui nous on copier ensuite .

Les jeux oddworld que beaucoup ont aimer avec son histoire particulier et amusant .

Pour moi je cite les deux plus grand hits d'infogrames

Ensuite sans oublier les français qui ont fait le jeu obscure (on voit que il y a de l'inspiration du jeu alone in the dark malgrés que obscure ce n'est pas infogrames)

asterix et obelix maxi délirium que j'ai vraiment trouvé très très bon aussi ^^ j'ai passé que de bon moment dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

oki poume si tu le dit en tout cas tu voit pas les certaine autre jeux d'infogrammes qui pouvez etre sympa .

Natsai moi j'ai aimer les urbs ça change des sims classique du fait que tu est libre dans la ville et que tu gagne de la reputation j'ai assez bien apprecier ce jeux , aprés comme on dit il en faut pour tout les gouts mais il est pas mauvais à 100% .

Le pire jeu selon moi et selon beaucoup de joueur d'ailleur il est classe numero 1 dans beaucoup de site c'est E.T l'extraterestre voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit hors-sujet :

Deja le jeu Alone in the dark qui est un jeux d'horreur ce sont nous les français qui avons inventé les survival-horror enfin le premier survival horror et ce sont les autres pays qui nous on copier ensuite .

Je me trompe peut-être, mais il me semble que le premier survival horror qui ait été créé est "Clock Tower", premier du nom, sorti sur Super Nintendo. C'est un jeu japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Petit hors-sujet :

Je me trompe peut-être, mais il me semble que le premier survival horror qui ait été créé est "Clock Tower", premier du nom, sorti sur Super Nintendo. C'est un jeu japonais.

Oui, tu te trompes: Clock Tower est sorti en 1995, Alone in the dark en 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...